Bonjour à tous.
Je suis en train de me faire une liste de films cultes à voir. J'ai une petite préférence pour les films des années 70, particuliérement pour les films d'horreurs/gores de cette époque. Pourriez vous m'en conseiller ?
Jusqu'à présent, pour les plus connus, j'ai vu Taxi Driver, Bullit, Vanishing point (Point limite zéro), Duel, Dog day afternoon (Un après midi de chien), The sting (L'arnaque), Vol au dessus d'un nid de coucou, Orange mécanique, Massacre à la tronçonneuse...