Yep', c'est sa
Jarhead, c'est un putain de bon film, j'adooooore
Orange Mécanique?
Non ... J'avoue avoir fait dur
Les Chiens de Paille ??
Orange de paille?
Ouais désolé je regrette cette vanne...bah pourquoi t'effaces pas vu que t'es modo?Bah parce qu'en fait j'aime bien cette vanne.
Ah ok le schizo.
Dur ton film Ian.Personne n'a trouvé le mien?Ha ha ha.