Pour ma part, "Elephant" est un de mes films favoris, je trouves que c'est un véritable chef-d'oeuvre, une leçon de cinéma. Mais chacun ses goûts, j'en connais qui aiment pas ce film comme leprodiss, et, malgré cette opposition, je respecte le choix des autres.
Mais pour le film de leprodiss, ça me laisse..hésitant. 
Mais pour -clemchoun44-, je proposerais la trilogie Jason Bourne ou Collateral, malgré que j'ai un meilleur penchant sur ce-dernier.