Salut a tous !Voila je vous présente le site de mon court métrage qui sort le 20 mai prochain sur internet ! House.voici le lien !
http://house-le-film.over-blog.com
N'hésitez pas à aller voir la bande annonce !
+++
Tu devrais essayer de te faire connaitre du mad-movies, ils pourraient relayer ton court-métrage.
Ouais je sais pas ^^ faut voir si les gens aiment quand le film sortira :pet comment je pourrais faire pour qu'ils relayent mon court-métrage ?
Il doit y avoir des coordonnées sur le site.Je sais qu'ils consacrent chaque mois une page à un court amateur ou semi-pro.
Ah ok plagiaire!
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/house1_aff.jpg
Moi j'aime bien
Et c'est quoi le nom de la musique hard ?
J'ignorais qu'un film s'appelait déjà house :/Tanpis ^^
la musique c'est "get to the gone" de Static X