Sympathique, mais si je puis me permettre un conseil...
il faut rebruiter légérement les séquences, voir même leur adjoindre une musique de fond plus régulièrement. L'ambiance sonore est importante, même si au final personne ne remarquera que c'est bruité ni même qu'il y avait un son (c'est du vécu) et ça compensera les blancs dans la voix off. La voix off d'ailleurs (si elle est meilleure que la mienne) n'est pas forcément idéale ni très bien maitrisée.
Si j'aime bien la séquence "musicale" vers 6:00.. je trouve cependant qu'y accoller une seconde n'est pas forcément utile, ni que cela rende très lisible.
Sinon pour ce qui est des cloches de la fin. j'aurai utiliser des ralentis sur les videos pour renforcer le coté solennel...
Sympathique tout au moins. Même si les défauts de rythme donnent envie de zapper.