Bon, alors une complexe cette fois, tenez vous bien (surtout que c'est super philosophique)
J'ai entendu la phrase dans un film que j'ai vus récemment et j'ai vraiment accrocher, donc voila :
"There is nothing real outside of our perception of reality, is there ?"
Traduc par moi : Il n'y a rien de réel en dehors de notre propre perception de la réalité, n'est-ce pas ?
Indice : La phrase est aussi complexe et intelligente que le film.