CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Retrouvez le film

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:40:53

Bon d'accord alors :-( :noel:

insight
insight
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:42

Team America, Vainqueur: dexavoodles41 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 20:57:58

Bon, alors une complexe cette fois, tenez vous bien (surtout que c'est super philosophique)
J'ai entendu la phrase dans un film que j'ai vus récemment et j'ai vraiment accrocher, donc voila :

"There is nothing real outside of our perception of reality, is there ?"

Traduc par moi : Il n'y a rien de réel en dehors de notre propre perception de la réalité, n'est-ce pas ?

Indice : La phrase est aussi complexe et intelligente que le film.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:08:19

Videodrome de Cronenberg :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:35:28

Bien !
Peut être que j'ai sur estimer la difficulté de la phrase, ou p'têt que c'est plus connus que ce que je pensais, ou alor t'as eu un coup de bol, qui sais...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:30:30

A moi ! :-d
Une facile : 'Dieu sait même quand un seul de tes cheveux bouge.'

A vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:32:19

Aucune idée, c'est français à la base ou c'est une traduction ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:57:54

Bruce tout puissant ? :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:02:33

J'ai vu le film en français donc c'est une traduction mais pas de moi. C'est pas un film français. :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:03:01

Ah et Valbuena, c'est pas sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:15:13

Ahhhh, "God knows when a single hair on your head moves", 21 Grammes :D

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:37:31

Yeah :bravo: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:45:51

Aller, deux mots qui ont continuer d'être répétés en boucle dans ma boite crânienne aprés avoir vu le film :

"LA LUZ, LA LUZZZZ !!!!"

  • Luz : Lumière
insight
insight
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:50:26

Le Labyrinthe de Pan ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:59:28

La Luz ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:22:19

Non, non.

Y'a un film La luz ?

Je sais que sa parait un peu abstrait comme sa, mais si vous avez vu le film en VO c'est carrément l'une des phrases la plus marquante du métrage.

Un indice ? A trois occasions ils disent ces quelques mots.

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:52:51

REC evidemment

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:54:32

oui faut voir la VO moi c'est celle qui m'a le plus marqué
à moi....
"si tu me flingues en rêve tu me demandes pardon en te reveillant!"
Facile et culte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:06:12

Ah merde je le sais en plus !
Mais je 'arrive plus a placer le titre putain >.<
Bon un peu au pif : Le parrain ?

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
09 mai 2008 à 22:45:04

non mais l'idée est là

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment