korki37 Posté le 04 mai 2008 à 19:53:56 Après "Armageddon", le réalisateur Michael Bay devrait retrouver les étendues spatiales avec "Do not go gently", un film d'aventure centré sur un scientifique envoyé dans l'espace pour la toute première fois.
Et là on dit YOUPI !
Youpi!!!Wouhou j'suis trop heureux!
Bon IanCurtis a bien résumé le truc lol,je m'en fous royalement(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cliqué sur ce topic)parce que Bay me fait le même effet que bouffer des huîtres au chocolat à la sauce aigre-douce pendant 3 heures,soit vomir inexorablement.
Comme ce fut dit,tenir une caméra il sait pas faire,il devrait se reconvertir dans le théâtre ou l'art conceptuel,ça serait peut-être cool.