Pour avoir vu la bande-annonce il y a quelques minutes, je dois avouer que ça à l'air bien pourri avec un humour grossier (dans le sens où c'est caricaturé à mort sans aucune finesse) quand aux dialogues je ne dis rien car je ne pipe point mot d'anglais
Si vous voulez j'ai le lein de la pétition anti-Boll
___
http://www.petitiononlineine.com/RRH53888/petition.html