Le seul mérite du film, ce sont ses maquillages quasi-bluffants, le reste relève plus du nanar. On se retrouve avec les gros clichés de dingue sur les banlieux, la vengeance des policiers et surtout le vieux qui est caricaturé à mort(j'ai été à la guerre, j'ai peur de rien, vient que je te coupe la jambe
), bref là dessus déjà on est pas gaté. On prête peu attention au scénario sinon, c'est juste histoire de mettre en place le contexte, le moment où les policiers et les "banlieusards" forment un seul même groupe est à mourir de rire, 3 minutes plus tot un de leur coéquipiers se fait tuer et là on oublie tout pour survivre, trop facile, après c'est le parcours du combattant avec des dialogues véritablement inutiles et un combat carrément pas crédible entre un seul mec et 300 zombies
Ah oui, à ne pas oublier la séquence comico-émotionelle du personnage féminin qui est enceinte et tenu responsable de la mort de tout le monde à cause de sa nymphomanie
Alors ok, je pense qu'il faut prendre ce film au second degré, mais là c'était trop et je me suis littéralement ennuyé pendant une heure et demi, pour rester poli. Après le navet Mutants, voici venir La Horde tout aussi raté, y'aura t-il un film de zombies Français reussis ?