Le 13 février 2023 à 14:28:15 :
Le 13 février 2023 à 13:12:06 :
Vont-ils faire pire que le quatrième volet 
revoyez le crane du cristal, malgré ses défauts c'est un film sur l'acceptation de la vieillesse.
ce qui est ironique pour un indiana Jones, meme sa séquence d'intro fait très George lucas( séquence écrite par lui jusqu'au Frigo).
sans pitié, alors que le crane a des défauts mais pourtant il fourni un éventail large des années 60. ( zone 51, OVNI, etc...)
l'époque ou George était gamin. 
En vrai la partie avec la bombe atomique moi ça m'embête pas, je la trouve bien menée, très sympa à voir et puis dans les autres Indiana Jones il y a eu des trucs tout aussi invraisemblables : la chute en bateau gonflable depuis l'avion (dans le 2), ou même, quand il ingurgite le poison dans le bar Obi-Wan et survit jusqu'à boire l'antidote dans la voiture de Demi-Lune, je signale qu'il aurait déjà dû mourir depuis longtemps vu que le poison est "à effet rapide" et qu'avec la bagarre dans le bar, le rythme cardiaque d'Indy s'accélérant, le poison aurait déjà dû arriver jusqu'au cœur et au cerveau
Ce qui commence à tuer le film ça commence à partir de la rencontre d'Indy avec Mutt dans la gare (rien que le choix de l'acteur est raté)
Message édité le 13 février 2023 à 19:31:44 par BedTrautiganBis