Y'a des rumeurs comme quoi la filleule d'Indiana Jones (incarnée par Phoebe Waller Bridge) va le faire passer pour ringard et un peu abruti. Je pense que les rumeurs sont vraies.
Dans la BA, à 1:20, y'a la scène où le gars demande à la nièce : "Qui est cet homme ?" (https://www.youtube.com/watch?v=ZUaeXAXmvek&t=85s) Indy répond : "Je suis son parrain" alors que la nièce dit : "C'est un... parent éloigné".
Quand il sort son fouet et le fait claquer, on voit sa nièce dans la foule
(vous pouvez la voir en regardant attentivement la scène). Ensuite, tt le monde dégaine son flingue et tire sur Indiana
Donc on peut déjà penser que la filleule va sortir Indiana Jones de cette situation, en raisonnant les tireurs et en leur disant "Non mais arrêtez, c'est mon parrain, il est maladroit et ne sait pas trop ce qu'il fait, etc".
Parce qu'évidemment, le gars demande "Qui est cet homme ?" (à propos d'Indy), mais il ne demande pas l'identité de la nièce. Donc déduction simple : il sait déjà qui elle est. Elle doit traîner avec eux. Ils ont des allures de bandits. Et rappelez-moi : quelle est l'activité de la nièce d'Indy dans le film, si on en croit les leaks qui sont sortis ? Elle est pas voleuse d'art, ou contrebandier ? 
Ça explique parfaitement pourquoi elle connaît les gens présents : c'est elle, qui y a conduit Indiana. Et lui dans la scène, va se faire "rattraper" par Helena qui fait évidemment tout mieux que lui
Bordel les kheys, je commence à avoir la phobie de Phoebe 
Message édité le 23 décembre 2022 à 12:24:07 par BedTrautiganBis