Le 20 décembre 2022 à 13:00:04 :
Le 20 décembre 2022 à 12:54:20 BedTrautiganBis a écrit :
Il y a du nouveau :1) Mangold nie avoir tourné toute fin alternative ou toute nouvelle scène (je me méfie quand même)
https://fr.news.yahoo.com/fin-alternative-indiana-jones-5-112149314.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAADAHHhurapnDmG6_s2G3ir84kqhl48ubUiwcOxd-pexB4TF0BL0XAK5wD0_38GshkXrJwQEplPmQUH7qu5wiqNSj6ZbFA7F_QICcX_ju2mTnhd9FNFvL5tcBFZHzYwSkJXmELKVC6Efu6CnMOcizemDG8J3KmazYRwIsk8EVF3he ;
2) Indiana Jones 5 expliquera brièvement ce qui est arrivé à Mutt Williams (interprété par Shia Labeouf dans Le Royaume du Crâne de Cristal) et pourquoi il n'apparaît pas dans ce nouvel opus : https://www.fredzone.org/indiana-jones-5-le-film-revelera-ce-qui-est-412921
Vous vous souvenez du leak ?
![]()
Il indique (au début) : "Mutt Williams dies in Vietnam, flashback war footage of Shia is shown" (Mutt Williams est mort au Vietnam, des flashback de lui pendant la guerre sont montrés).
Bref : pour le moment, les leaks ont l'air valides (en tout cas ils ne sont pas démentis), et donc le film s'achemine doucement vers la catastrophe
Le khey qui disait que l'auteur du leak mentait et qu'il extrapolait en ayant seulement vu la bande-annonce![]()
Le leak me parait tellement improbable car ils buttent 2 fois Indy, la version jeune et la version vieille. C'est tellement un doigt d'honneur pour les fans.
Puis le coup de l'autre qui refait à la fin les scènes emblématiques.
![]()
J'ai un doute sur le Indiana Jones will return comment c'est possible si il meurt ?
Autant je déteste pas la postlo (je suis même en train d'y jouer en version Lego) autant là je cracherai sans vergogne sur ce truc si c'est bel et bien la version finale. Honteux.
Le 20 décembre 2022 à 14:33:49 Calvin_Coolidge a écrit :
Imaginez un montage où on a une Indiana Jones femme qui retrouve l'Arche perdue, combat le Thug musclé sur le convoyeur, détruit le pont en bois, se bat sur le vieux tank et résout les énigmes du Graal, le tout avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ntXJJwEk1NA
OK, c'est fait. J'ai vomi. Et maintenant ?
Le 20 décembre 2022 à 15:11:00 :
Imaginez un montage où on a une Indiana Jones femme qui retrouve l'Arche perdue, combat le Thug musclé sur le convoyeur, détruit le pont en bois, se bat sur le vieux tank et résout les énigmes du Graal, le tout avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ntXJJwEk1NA
Si le leak est faux tu pourras dire qu'on a évité le pire. Si le leak est vrai tu auras été préparé, même si on ne peut jamais être réellement préparé à une telle horreur.
Si je n'avais pas vu la postlogie, je refuserais d'y croire.
Mais j'ai vu la postlogie...
Pas forcément un immense fan de la sage (même si je l'apprécie beaucoup) mais mon Dieu quelle horreur ces leaks ![]()
D'ailleurs arrêtez-moi si je me trompe, mais c'est le premier Indiana Jones dans lequel il n'y a pas de "Indy girl" non, c'est-à-dire une femme qui accompagne Indiana Jones dans ses aventures et avec laquelle il flirte (le concept étant basé sur les fameuses "James Bond girls") ?
Dans Les Aventuriers, c'est Marion Ravenwood, dans Le Temple Maudit, c'est la chanteuse Willie Scott, ensuite il y a Elsa Schneider dans La Dernière Croisade et à nouveau Marion Ravenwood dans Le Royaume du Crâne de Cristal.
Là il y a Phoebe Waller-Bridge mais elle interprète la nièce (ou la petite-fille, j'avoue ne pas trop comprendre) de Marcus Brody.
Il peut pas avoir une relation amoureuse avec elle, vu le fort lien d'amitié qu'il y a eu entre Indy et Marcus, et quand bien même, vu l'âge d'Indiana Jones dans le film, ça serait un peu glauque... Ça sera juste une accompagnatrice mais pas vraiment une "Indy girl" sur le modèle des 3 voire 4 premiers films.
Oui de toute façon avec l'âge d'Indy ça aurait été compliqué ou alors il aurait fallu caler une vieille ![]()
et il est censé finir sa vie avec Marion, j'imagine qu'ils vont expédier ça en 2sec "elle est décédée", un peu comme Shia si le leak est vrai
Le 20 décembre 2022 à 17:02:18 :
Oui de toute façon avec l'âge d'Indy ça aurait été compliqué ou alors il aurait fallu caler une vieilleet il est censé finir sa vie avec Marion, j'imagine qu'ils vont expédier ça en 2sec "elle est décédée", un peu comme Shia si le leak est vrai
C'est l'hécatombe... ![]()
Le 20 décembre 2022 à 15:11:00 :<Serval94 a écrit>
L'OST est cool, non. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 16:09:52 :
Pas forcément un immense fan de la sage (même si je l'apprécie beaucoup) mais mon Dieu quelle horreur ces leaks
c'était pas Fake ? ![]()
Le 20 décembre 2022 à 16:55:35 :<BedTrautiganBis a écrit>
Là il y a Phoebe Waller-Bridge mais elle interprète la nièce (ou la petite-fille, j'avoue ne pas trop comprendre) de Marcus Brody.
Il peut pas avoir une relation amoureuse avec elle, vu le fort lien d'amitié qu'il y a eu entre Indy et Marcus, et quand bien même, vu l'âge d'Indiana Jones dans le film, ça serait un peu glauque... Ça sera juste une accompagnatrice mais pas vraiment une "Indy girl" sur le modèle des 3 voire 4 premiers films.
quel dommage, ça aurait fait hurler la bien pensance crasse. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:20:41 :
Le 20 décembre 2022 à 16:09:52 :
Pas forcément un immense fan de la sage (même si je l'apprécie beaucoup) mais mon Dieu quelle horreur ces leaksc'était pas Fake ?
On est bien parti pour que ça ne soit pas le cas
Les kheys je viens de penser à un truc
Dans la BA, on voit cette image : 
Indiana Jones et sa nièce en train de déplacer une énorme boule de pierre. Ben vu que le film va revisiter les précédentes aventures d'Indiana Jones, s'il le faut, cette boule qu'ils déplacent est en lien avec cet événement des Aventuriers, quand Indy est pourchassé par une énorme boule de pierre : 
Le 21 décembre 2022 à 11:25:02 :
Les kheys je viens de penser à un trucDans la BA, on voit cette image :
Indiana Jones et sa nièce en train de déplacer une énorme boule de pierre. Ben vu que le film va revisiter les précédentes aventures d'Indiana Jones, s'il le faut, cette boule qu'ils déplacent est en lien avec cet événement des Aventuriers, quand Indy est pourchassé par une énorme boule de pierre :
y a une statue derrière qui ressemble pas à une statue précolombienne, plutôt de l'art hellénistique
Le 21 décembre 2022 à 11:27:16 :
Le 21 décembre 2022 à 11:25:02 :
Les kheys je viens de penser à un trucDans la BA, on voit cette image :
Indiana Jones et sa nièce en train de déplacer une énorme boule de pierre. Ben vu que le film va revisiter les précédentes aventures d'Indiana Jones, s'il le faut, cette boule qu'ils déplacent est en lien avec cet événement des Aventuriers, quand Indy est pourchassé par une énorme boule de pierre :y a une statue derrière qui ressemble pas à une statue précolombienne, plutôt de l'art hellénistique
Effectivement j'y avais pensé, ça colle pas au plan "artistique", mais ça fait bizarre quand même
Edit : après, apparemment Indy et sa nièce vont bel et bien se retrouver en 1936 selon les leaks, au moment où Indy est dans le temple de l'Idole d'Or.
Bon alors, apparemment il y aurait eu des projections tests très récentes, en novembre, et quelqu'un aurait pris discrètement des photos de l'écran.
Je les mets ici, en spoiler :
Tout comme Terminator Dark Fate, tout les leaks sont vrais.
Vous allez peter un cable quand vs verrez le film ^^
Le 21 décembre 2022 à 11:39:35 :
Bon alors, apparemment il y aurait eu des projections tests très récentes, en novembre, et quelqu'un aurait pris discrètement des photos de l'écran.Je les mets ici, en spoiler :
![]()
![]()
C'est quoi leur intérêt de faire des suites si c'est pour faire de la merde ? Ce film est prévu depuis presque 10 ans et voilà le résultat ? SW ne leur a pas servi de leçon ?
Mangold a nié les projos-tests. S'il ment effrontément comme ça, il va chuter dans mon estime. 
Les deux screens sont authentifiés ? on est sûrs que ça sort pas d'un autre film/série ?
[13:58:30] <Serval94>
Mangold a nié les projos-tests. S'il ment effrontément comme ça, il va chuter dans mon estime.Les deux screens sont authentifiés ? on est sûrs que ça sort pas d'un autre film/série ?
Je pensais pareil, c'est pas la première fois qu'il nie les trucs et se défend des "trolls".