CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
28 janvier 2015 à 17:59:07

Du moment qu'ils engagent un meilleur réalisateur que pour le 4ème... :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:53:18

Bah c’était Spielberg le réal, comme tous les autres Indy....

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
21 février 2015 à 05:24:25

Et Spielberg veut réaliser le cinquième volet :
http://oblikon.net/news/steven-spielberg-pour-realiser-indiana-jones-5-avec-chris-pratt/

Vous préférez qu'il rempile ou voir un petit nouveau aux commandes ?

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
21 février 2015 à 16:06:44

Pourquoi faire un reboot, j'préfèrerai qu'il en fasse un dernier avec Harrison Ford... on peut pas s'arrêter sur le 4 :hap:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
21 février 2015 à 16:52:04

Peut-être que c'est dur de dire non à un ami aussi (personne ose dire non à Lucas d'ailleurs, c'était le gros problème de SW Ep. I). C'est même plus qu'une probabilité quand on sait que c'est le deuxième Indiana Jones pour lequel Spielberg n'était pas super enthousiaste avec Le Temple Maudit qu'il trouvait trop sombre notamment.

Après en ce qui me concerne, ça n'empêche pas que l'un comme l'autre ont des scènes bien jouissives, même si le propos du film ne la passionne pas outre mesure il s'éclate toujours à mettre en images son film.

Message édité le 21 février 2015 à 16:53:00 par moucheBZZZZ
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 février 2015 à 16:54:47

Moi ça me plairait que ce soit lui derrière la caméra.

Et puis Indiana Jones 4 certes ça se voit qu'il n'avait pas envie de le faire, et certes il est très imparfait, mais il reste au final bien plus digeste que Tintin, cet espèce de Crank mixé à Indiana Jones au rythme et au déroulement absolument insupportables.
Il n'était pas motivé sur Indy 4, il avait ce vieux beauf de Lucas dans les pattes, et pourtant il s'est est mieux sortit qu'avec un film qui le motivait réellement.

Donc un reboot d'Indy par lui, qu'il soit motivé où non, je prend. Tant qu'il ne nous refait pas une longue pub pour la coke comme avec Tintin ça me va. :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 février 2015 à 16:56:06

Euh....Ok....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 février 2015 à 17:01:13

Nan mais Tintin c'est juste pas possible. Dans le genre too much jusqu'à en vomir c'est un cas d'école. Trop d'action, trop de blagues, trop d'effets de mise en scène, trop d'enchainements de scènes, trop de tout en fait.
J'ai rien contre les films à flux méga tendu, au contraire, mais il faut être très précis du coup, là j'ai pas trouvé ça précis du tout. Du coup c'était juste épuisant et méga gonflant, j'avais juste envie que ça s'arrête. Les rares moments d'accalmie ne suffisent pas du tout.

En plus j'attendais à mort ce film. Trop déçu. :hap:
Par contre c'est beau.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 février 2015 à 17:53:14

Tu parles de Tintin ou d'Indy ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 février 2015 à 17:59:17

Tintin.
Parce qu'à l'inverse dans Indy 4 il y en a des moments de repos. Des moments bien mous même... :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 février 2015 à 18:00:15

Ok.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 février 2015 à 18:01:20

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 20:05:12

tintin est juste énorme rien que dans sa mise en scène. Le plan-séquence est juste l'un des meilleurs de cette dizaine d'année clairement. Spielberg a montré l'étendu de son talent avec ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 20:11:27

puis le film est génial tout court aussi c'est abusé je vois pas pk des gens ont détesté

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
21 février 2015 à 22:13:32

Lewul a failli sortir sa hache d'irlandais alcoolique quand il a cru que quelqu'un s'en prenait à Indy 4 :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
21 février 2015 à 22:16:48

a part que tintin chie sur tous se qu'a fait herger? non je voie pas :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 février 2015 à 23:11:16

Maintenant je ne dis plus rien, et pour Tintin je me suis assez battu :hap:

amiral_cain
amiral_cain
Niveau 10
22 février 2015 à 00:28:49

J'ai tjrs pas vu le 4, on en a tellement dit du mal que j'ai pas envie de me gâcher l'une de mes sagas préférée :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2015 à 02:39:58

Vous êtes bien vaillants ! :hap:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
22 février 2015 à 04:00:09

Le 22 février 2015 à 00:41:32 Trikmoumoutte a écrit :
En parlant de musique et d'Indiana Jones 4, j'avais été spoilé par la tracklist facilement un mois avant sa première projection à Cannes : tous les titres des chansons résumaient les éléments clés de l'intrigue. :noel:

Souvenir, souvenir. :hap:

Indy 4 c'est rien, ça ne révèle pas grand chose à part peut-être la cité d'or. Au contraire elle évite les spoilers, t'as même un morceau intitulé "The Secret Revealed", on peut pas faire plus vague.

En revanche dans le genre spoiler, la tracklist de la Menace Fantôme c'était d'un autre niveau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424573694-epi.jpg

Surtout quand tu peux te procurer l'album avant la sortie du film. D'ailleurs ils ont retenu la leçon, pour l'Ep. III ils se sont contentés d'un "Padme's Destiny" pour rester vague.

Message édité le 22 février 2015 à 04:04:55 par moucheBZZZZ
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment