CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:16:18

Non mais personne peut reprendre le rôle, Indiana Jones c'est Harrison Ford.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:55:39

Bon apparemment la rumeur est bidon et c'est pas du tout prévu pour le moment.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:33:28

J'aime bien la tête de Cooper personnellement mais sl c'est bidon tant mieux pour vous les fans :o)) .

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
04 juin 2014 à 02:33:00

Robert Pattinson prêt à jouer les archéologues ?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/93075/indiana-jones-5-robert-pattinson-pret-a-jouer-les-archeologues/

:malade:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:30:45

Jespere pas :(
Et puis harrison ford à la base était beau mec dans les indiana jones.
A l'inverse pattinson est moche :malade:

Et niveau talent y a pas photo aussi.

sw-battlefront
sw-battlefront
Niveau 6
04 juin 2014 à 12:08:51

Indiana Jones est et restera Harrison Ford comme pour Han Solo.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:11:38

Pattinson serait un très bon choix, mais Ford est irremplacable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 12:36:23

Désolé de m'incruster, mais un jour ou l'autre, il y aura un nouveau Back to the Futur :snif:

C'est juste obliger :snif:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:09:05

J'ai cru entendre "Indiana Jones 5" aux infos sur Canal+. J'ai rêvé des oreilles ou pas ?

Si un Retour vers le futur devait se pointer, je m'arrangerais pour que le film soit tourné dans les conditions d'époque avec le matériel d'époque. Les mêmes caméras, ordinateurs, effets spéciaux.

Tu pourrais pas tourner un Retour vers le futur avec le matos d'aujourd'hui. Il faudrait déjà récréer l'ambiance années 80 alors qu'à l'époque, il n'y avait pas à le faire vu que tu étais déjà DEDANS, c'était contemporain.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:10:45

Le film pourrait se passer de nos jours

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 juin 2014 à 13:24:33

Pff inutile :-(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:01:51

Le directeur de la photographie Janusz Kaminski travaille sur environ un film par an et a collaboré avec Steven Spielberg sur une douzaine de films, dont « La Liste de Schindler », « La Guerre des Mondes », « Munich », « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal » et « Lincoln ».

Il vient récemment de terminer son travail sur « Le Juge », mettant en vedette Robert Downey Jr, et a déjà quelque chose de prévu pour 2015. Dans une interview accordée à Variety, Janusz Kaminski a déclaré que son prochain film sera « Indiana Jones 5 », en collaboration avec Spielberg, une fois de plus.

Il n’est pas rare d’entendre des rumeurs sur « Indiana Jones 5 », qui serait sur la bonne voie, mais c’est la première fois qu’une information sur le 5ème volet de la franchise émane d’un cinéaste.

Toutefois, on ignore encore si ce volet mettra toujours en vedette Harrison Ford ou s’il passera le relais à un autre acteur plus jeune. Si l’acteur a déjà fait part de son envie de reprendre le rôle du célèbre archéologue, des rumeurs rapportaient en mars et juin dernier qu’il pourrait être remplacé par Robert Pattinson ou Bradley Cooper.

Intitulé « Le Royaume du crâne de cristal », le dernier film Indiana Jones sorti chez Paramount a rapporté 783 millions$ dans le monde.

Source: http://www.actucine.com/cinema/indiana-jones-5-serait-tourne-en-2015-100373.html

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:42:43

Bob Iger a déclaré qu'ils aimeraient faire un autre film Indiana Jones, mais que pour le moment il se concentraient sur autre chose.
Avec la nouvelle du directeur de la photo et celle-ci, cela montre bien que le film est plus ou moins vivant, mon seul doute et crainte c'est que ce ne soit pas Spielberg qui réalise ce film, même si le directeur de la photo va dans le sens inverse, mais j'ai quand même peur. Après si ce n'est pas Spielberg qui le réalisé je vois bien Gore Verbinski le réalisé si il donne un film au niveau du premier Pirates des Caraïbes, Rango et Lone Ranger, c'est sans doute la personne la mieux placé, mais sans Ford, car pour moi Ford ne peut être Indy qu'avec Spielberg.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
16 décembre 2014 à 21:11:32

Oui, après c'est sur que si Spielberg ne veut pas faire le film, vaut mieux que ce soit un autre qui le fait, on peut pas le forcer. Après ça laisse un goût amer cette épisode 4, d'inachevé y avait pas mal de potentiel, moi j'aime beaucoup le rôle de Ford en tant que vieux aventuriers, il a plutôt la classe vieux j'aurais bien aimé le voir encore un ou deux films, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin... Après la grande question est de savoir qui le réalisera et qui incarnera l'homme au chapeau tant que Disney ne développe pas un univers étendu autour et qu'il ne sorte pas un film tout les ans sur la franchise et que les équipes "créatives" de Marvel reste loin du projet, ça me va.

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
28 janvier 2015 à 10:56:34

Devinez quel acteur (qu'on verra bientôt partout) vient d'être envisagé par Disney pour reprendre le rôle d'Indiana Jones ? http://bit.ly/1uzZXIb

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:53:13

Pourquoi pas, par contre j'aime pas trop le terme de reboot...... vaut mieux qu'ils fassent toujours dans la même saga, du coup faire une aventure qui ce passe entre La dernière croisade et Le Crane de cristal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:01:12

Toujours mieux que LaBeouf :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:43:57

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/archives/2015/01/20150128-082514.html

Chris Pratt dans Indiana Jones ? :noel:

Après Jurassik Park, maintenant Indiana Jones. Bientôt on va avoir un nouveau Jaws avec lui :hap:

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
28 janvier 2015 à 15:02:40

Le 28 janvier 2015 à 14:43:57 SnakePlisken59 a écrit :
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/archives/2015/01/20150128-082514.html

Chris Pratt dans Indiana Jones ? :noel:

Après Jurassik Park, maintenant Indiana Jones. Bientôt on va avoir un nouveau Jaws avec lui :hap:

et n'oublions pas Star wars.... en 3 opus, il vont bien el caser quelque part :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 janvier 2015 à 15:06:36

Je n'ai jamais tilté que c'est disney qui possède Indiana Jones, ça fait un peu peur au fond.

Je ne pensais pas que le 5eme opus était toujours d'actu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment