Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 novembre 2022 à 19:01:36 :
Le 19 novembre 2022 à 19:00:08 :
Le 19 novembre 2022 à 18:45:52 :
Le 19 novembre 2022 à 14:13:32 :
Officiel ça sera un film à deux timelineUne dans le passé avec Harrison Ford rajeuni numériquement
Et une dans le présent avec un Harrison avec son apprenti aventurier
Et la source ? On la boit au niveau de ton cul ?
Monsieur, vous etes vulgaire !
Je suis désolé, c'est l'euphorie du samedi soir sur le forum.
Je suis tellement un dingo.
La folie nous atteint tous lentement 
Jour apres jour, nous sombrons ! 
Vous l'avez vot'folie cosmique de mes couilles !
Le 19 novembre 2022 à 19:03:44 :
Le 19 novembre 2022 à 19:01:36 :
Le 19 novembre 2022 à 19:00:08 :
Le 19 novembre 2022 à 18:45:52 :
Officiel ça sera un film à deux timelineUne dans le passé avec Harrison Ford rajeuni numériquement
Monsieur, vous etes vulgaire !
Je suis désolé, c'est l'euphorie du samedi soir sur le forum.
Je suis tellement un dingo.
La folie nous atteint tous lentement
Jour apres jour, nous sombrons !
Vous l'avez vot'folie cosmique de mes couilles !![]()

James Mangold parle du film : http://lestoilesheroiques.fr/2022/11/indiana-jones-5-indiana-jones-en-couverture-dempire.html
« Il est devenu très important pour moi de comprendre comment en faire un film sur un héros au crépuscule de sa vie. Les problématiques que j’ai soulevées à propos de l’âge d’Indy n’étaient pas des choses abordées dans le scénario en cours de développement à l’époque. Il y avait des blagues sur son âge, mais le scénario lui-même n’abordait pas la question. Pour moi, quelle que soit votre plus grande responsabilité, vous devez voler droit vers elle. Si vous essayez de prétendre que ce n’est pas là, vous finissez par recevoir des cailloux et des flèches tout du long »
KK et ses esclaves toujours au top, comme d'hab. 
GG Lucas, tu as vraiment eu du flair sur ce coup. 
Le 19 novembre 2022 à 18:45:52 Mothman1966 a écrit :

Le 18 novembre 2022 à 19:12:23 :
Le 18 novembre 2022 à 18:50:04 :
Et du coup, à quand la bande-annonce ?!Un jour.
Pour l'instant, tu as le droit à une image :
On sent toute la vieillesse en une image ![]()
Vdd la source c'est le twitter
Mais je suis sur portable song compliqué à faire
Je sais pas si ça a été dit mais dans le doute :
Le réalisateur James Mangold a également la même approche de ce nouveau volet, expliquant qu'il était "très important pour moi de réussir à faire un film sur un héros à son crépuscule."
Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pourquoi-Harrison-Ford-a-accepte-de-revenir-jouer-Indiana-Jones-a-80-ans
Un Indiana Jones 5 dans un style similaire à Logan, avec un Indy qui galère pendant tout le film avant de nous servir un ultime baroude d'honneur dans le derniers tiers du long-métrage ?
Indy qui court dans les bois, griffes à la main, tuant sur son passage bon nombre de nazis dans un cri de rage. ![]()
Sur les images, on voit que Harrison Ford peine à courir. Il semble fatigué.
Le 25 novembre 2022 à 10:51:19 :
Je sais pas si ça a été dit mais dans le doute :Le réalisateur James Mangold a également la même approche de ce nouveau volet, expliquant qu'il était "très important pour moi de réussir à faire un film sur un héros à son crépuscule."
Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pourquoi-Harrison-Ford-a-accepte-de-revenir-jouer-Indiana-Jones-a-80-ans
Un Indiana Jones 5 dans un style similaire à Logan, avec un Indy qui galère pendant tout le film avant de nous servir un ultime baroude d'honneur dans le derniers tiers du long-métrage ?
Ahi comme dans le 4 du coup ![]()
Et sinon toujours pas de trailer pour les sans-dents ? Depuis mi septembre ils ont balancé leur trailer a leur disniaisdaydaubé et pour les autres ?
Le 25 novembre 2022 à 15:55:26 :
Et sinon toujours pas de trailer pour les sans-dents ? Depuis mi septembre ils ont balancé leur trailer a leur disniaisdaydaubé et pour les autres ?

Apparemment, Disney serait sur le point de virer Kathleen Kennedy comme une malpropre dans les mois qui viennent (et il semblerait que ça soit sérieux cette fois). Possible que ce soit le bordel dans le studio en ce moment.
Une nouvelle image pour le film : 
Bon trailer dans 3 semaines ou c'est comment ? 
Pourquoi faire un 5 sérieux ? Qui a envie de voir un vieux faire des cascades.
Shia leboeuf est ridicule et pas du tout une star (en plus).
Pourquoi le fils d'Indy n'était pas Tom Cruise ? ![]()
Parce que sinon Ford n'existerait plus à l'écran. 
+ Shia n'est pas dans le film, si jamais. Remplacé par la filleule d'Indy.
Le 25 novembre 2022 à 17:46:33 Games_Wanderer a écrit :
Et sinon toujours pas de trailer pour les sans-dents ? Depuis mi septembre ils ont balancé leur trailer a leur disniaisdaydaubé et pour les autres ?Apparemment, Disney serait sur le point de virer Kathleen Kennedy comme une malpropre dans les mois qui viennent (et il semblerait que ça soit sérieux cette fois). Possible que ce soit le bordel dans le studio en ce moment.
Le retour d'Iger pourrait jouer un rôle dans ce brol ? En tous cas je ne dis pas non à son éviction. 
Le 25 novembre 2022 à 18:43:45 :
Une nouvelle image pour le film :
Par contre vous la sentez le remplacement par la relève féminine de sa nièce
[20:32:46] <Artega>
Le 25 novembre 2022 à 18:43:45 :
Une nouvelle image pour le film :Par contre vous la sentez le remplacement par la relève féminine de sa nièce
Après Bond qui se fait voler son matricule, Indy qui se fait piquer son fouet.