Le 4 c'est comme une sorte de SW 7/8/9
On joue la carte de la nostalgie à l'écran, mais le problème c'est que rien ne va
Aucune émotions, aucune sensations de danger, des acteurs sans charismes, etc...
Je ne me fais aucun soucis pour le 5, il ne pourra être que meilleur que lui
Quoi que je me disais la même chose pour SW 9, après avoir vu le fond avec SW 8
Et finalement le 9 à n'a pas seulement touché le fond, il l'a creusé 