Ça fait longtemps que j'ai plus vu les 3 premiers. Par contre j'ai vu le 4 récemment. Spielberg à vraiment merdé avec ce film...c'est pas juste une déception, c'est carrément naze. Et ce script 
Ces fonds verts, cette intrigue, son fils (je déteste l'acteur ça ne fonctionne pas du tout leur alchimie) et c'était un soft reboot pour l'époque (retour de Marion et découverte de son fils
)
Message édité le 28 septembre 2022 à 22:52:46 par Netfluxthe1