Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 mai 2022 à 21:21:45 YoloSums a écrit :
30 Juin 2023
Indy désormais aussi croulant que les ponts miteux qu'il franchit. ![]()
Le 28 mai 2022 à 12:56:21 :
Le 26 mai 2022 à 21:21:45 YoloSums a écrit :
30 Juin 2023Indy désormais aussi croulant que les ponts miteux qu'il franchit.
Pour le coup, j'aime bien l'image !
On a aucune info concernant le jeu vidéo à venir ?
L'image est vraiment belle, ça tease parfaitement bien. On ressent l'aventure et le mystère.
Au cours d'un concert au Hollywood Bowl, John Williams a révélé le thème d'Helena, personnage incarné par Phoebe Waller-Bridge.
https://youtu.be/vIgghD1ekHI
Je suis personnellement assez agréablement surpris. Certes on n'a pas encore entendu le reste de la BO mais ce thème me semble déjà bien plus inspiré que ce que Williams avait pu composer pour la postlogie SW.
Et même si j'aime le travail de Mangold, il sait très bien s'écraser face aux demandes de studio (cf. Wolverine 2), je reste très sceptique sur le projet.
John Williams : j'arrête de composer à star Wars 9
John Williams : bon, j'arrête sur Obi 1
John Williams: bon, allez, encore un Indiana
Le 03 septembre 2022 à 23:01:17 :
John Williams : j'arrête de composer à star Wars 9
John Williams : bon, j'arrête sur Obi 1
John Williams: bon, allez, encore un Indiana
Et the Fabelmans pour la route, tant qu'on y est
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1566805403761098752?cxt=HHwWgIC-tdTNtL4rAAAA
Et il aimerait composer la musique du prochain Bond. ![]()
Un lien de parenté avec Soderbergh? 😂
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.
Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.
Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 Serval94 a écrit :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.
15 ans de retraite ça te rouvre les portes de l'inspiration. 
J'ai mis au pif. ![]()
Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.
J'aime bien le boulot de Zimmer sur NTTD 
Le 06 septembre 2022 à 22:47:02 :
Ah bon ? Quoi par exemple ?
Le 06 septembre 2022 à 22:50:41 :
Bah quand ca fait POIN POIN POOOW PPPPOWWWWW !!! ![]()
Le 06 septembre 2022 à 22:50:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=Vv_z2obBFd0&ab_channel=HansZimmer-Topic
https://www.youtube.com/watch?v=h32MRAedRA8&ab_channel=HansZimmer-Topic
Après je suis client du style de Zimmer de base.
C'est peut être du Hans en pilotage automatique, c'est certainement pas sa BO la plus inspirée ni la meilleure, mais sa marche clairement pour moi ![]()
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer. 
Le 06 septembre 2022 à 23:04:51 :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer.
Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable ![]()
Mais n'oublie pas que je n'ai vu que les JB de Brosnan et Craig 
Je ne peux pas vraiment comparer
Le 06 septembre 2022 à 23:15:34 EmileHirsch a écrit :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer.Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable
Tu sais donc quoi faire. 
Le 06 septembre 2022 à 23:15:34 :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer.Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable
Les Connery mec, les Connery.
Le 06 septembre 2022 à 23:36:05 :
Le 06 septembre 2022 à 23:15:34 EmileHirsch a écrit :
Je ne peux pas vraiment comparerTu sais donc quoi faire.
C'est prévu. Chaque chose en son temps
Maintenant qu'Amazon Prime les a tous foutu sur sa plateforme ça va faciliter les choses 
Il y a des costumes et des concepts arts dévoilés à la D23. Peut être un premier teaser à la conférence Lucasfilm tout à l’heure ? ![]()