Au cours d'un concert au Hollywood Bowl, John Williams a révélé le thème d'Helena, personnage incarné par Phoebe Waller-Bridge.
https://youtu.be/vIgghD1ekHI
Je suis personnellement assez agréablement surpris. Certes on n'a pas encore entendu le reste de la BO mais ce thème me semble déjà bien plus inspiré que ce que Williams avait pu composer pour la postlogie SW.
Et même si j'aime le travail de Mangold, il sait très bien s'écraser face aux demandes de studio (cf. Wolverine 2), je reste très sceptique sur le projet.