CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 mai 2022 à 12:56:21

Le 26 mai 2022 à 21:21:45 YoloSums a écrit :
30 Juin 2023
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653592901-fttmahtviaagm3y.jpg

Indy désormais aussi croulant que les ponts miteux qu'il franchit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2022 à 14:45:32

Le 28 mai 2022 à 12:56:21 :

Le 26 mai 2022 à 21:21:45 YoloSums a écrit :
30 Juin 2023
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653592901-fttmahtviaagm3y.jpg

Indy désormais aussi croulant que les ponts miteux qu'il franchit. :hap:

Pour le coup, j'aime bien l'image !

On a aucune info concernant le jeu vidéo à venir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2022 à 16:56:59

L'image est vraiment belle, ça tease parfaitement bien. On ressent l'aventure et le mystère.

Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
03 septembre 2022 à 22:56:44

Au cours d'un concert au Hollywood Bowl, John Williams a révélé le thème d'Helena, personnage incarné par Phoebe Waller-Bridge.

https://youtu.be/vIgghD1ekHI

Je suis personnellement assez agréablement surpris. Certes on n'a pas encore entendu le reste de la BO mais ce thème me semble déjà bien plus inspiré que ce que Williams avait pu composer pour la postlogie SW.

Et même si j'aime le travail de Mangold, il sait très bien s'écraser face aux demandes de studio (cf. Wolverine 2), je reste très sceptique sur le projet.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
03 septembre 2022 à 23:01:17

John Williams : j'arrête de composer à star Wars 9
John Williams : bon, j'arrête sur Obi 1
John Williams: bon, allez, encore un Indiana

Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
03 septembre 2022 à 23:08:59

Le 03 septembre 2022 à 23:01:17 :
John Williams : j'arrête de composer à star Wars 9
John Williams : bon, j'arrête sur Obi 1
John Williams: bon, allez, encore un Indiana

Et the Fabelmans pour la route, tant qu'on y est

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 septembre 2022 à 17:09:31

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1566805403761098752?cxt=HHwWgIC-tdTNtL4rAAAA

Et il aimerait composer la musique du prochain Bond. :hap:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
05 septembre 2022 à 17:17:24

Un lien de parenté avec Soderbergh? 😂

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 septembre 2022 à 17:20:11

En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.

Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.

chernobill
chernobill
Niveau 65
05 septembre 2022 à 18:45:12

Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 Serval94 a écrit :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.

Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.

15 ans de retraite ça te rouvre les portes de l'inspiration. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

J'ai mis au pif. :hap:

Message édité le 05 septembre 2022 à 18:45:26 par chernobill
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 septembre 2022 à 22:47:02

Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.

Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.

J'aime bien le boulot de Zimmer sur NTTD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533399729-1469541970-risitas226.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2022 à 22:50:41

Le 06 septembre 2022 à 22:47:02 :

Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.

Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.

J'aime bien le boulot de Zimmer sur NTTD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533399729-1469541970-risitas226.png

Ah bon ? Quoi par exemple ?

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
06 septembre 2022 à 23:01:28

Le 06 septembre 2022 à 22:50:41 :

Le 06 septembre 2022 à 22:47:02 :

Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.

Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.

J'aime bien le boulot de Zimmer sur NTTD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533399729-1469541970-risitas226.png

Ah bon ? Quoi par exemple ?

Bah quand ca fait POIN POIN POOOW PPPPOWWWWW !!! :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 septembre 2022 à 23:03:27

Le 06 septembre 2022 à 22:50:41 :

Le 06 septembre 2022 à 22:47:02 :

Le 05 septembre 2022 à 17:20:11 :
En vrai, Williams sur un Bond, ce serait dingue. Mais bon, il a 90 piges, je pense que c'est cuit.

Dire que l'on s'est farcis le pilotage automatique de Zimmer sur le dernier, alors qu'à côté, tu as Williams qui est chaud.

J'aime bien le boulot de Zimmer sur NTTD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533399729-1469541970-risitas226.png

Ah bon ? Quoi par exemple ?

https://www.youtube.com/watch?v=Vv_z2obBFd0&ab_channel=HansZimmer-Topic
https://www.youtube.com/watch?v=h32MRAedRA8&ab_channel=HansZimmer-Topic

Après je suis client du style de Zimmer de base.
C'est peut être du Hans en pilotage automatique, c'est certainement pas sa BO la plus inspirée ni la meilleure, mais sa marche clairement pour moi :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 septembre 2022 à 23:04:51

Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599644447-bond-inquiet.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 septembre 2022 à 23:15:34

Le 06 septembre 2022 à 23:04:51 :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599644447-bond-inquiet.png

Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable :hap:

Mais n'oublie pas que je n'ai vu que les JB de Brosnan et Craig https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png
Je ne peux pas vraiment comparer

chernobill
chernobill
Niveau 65
06 septembre 2022 à 23:36:05

Le 06 septembre 2022 à 23:15:34 EmileHirsch a écrit :

Le 06 septembre 2022 à 23:04:51 :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599644447-bond-inquiet.png

Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable :hap:

Mais n'oublie pas que je n'ai vu que les JB de Brosnan et Craig https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png
Je ne peux pas vraiment comparer

Tu sais donc quoi faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 septembre 2022 à 23:44:07

Le 06 septembre 2022 à 23:15:34 :

Le 06 septembre 2022 à 23:04:51 :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599644447-bond-inquiet.png

Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable :hap:

Mais n'oublie pas que je n'ai vu que les JB de Brosnan et Craig https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png
Je ne peux pas vraiment comparer

Les Connery mec, les Connery.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 septembre 2022 à 23:03:13

Le 06 septembre 2022 à 23:36:05 :

Le 06 septembre 2022 à 23:15:34 EmileHirsch a écrit :

Le 06 septembre 2022 à 23:04:51 :
Les seuls bons thèmes de NTTD, ce sont ceux de Barry, je comprends pas comment on peut aimer le taf qu'a fait Zimmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599644447-bond-inquiet.png

Ah mais je ne compare pas les musiques d'ambiance de Zimmer au thème de JB, indémodable :hap:

Mais n'oublie pas que je n'ai vu que les JB de Brosnan et Craig https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png
Je ne peux pas vraiment comparer

Tu sais donc quoi faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

C'est prévu. Chaque chose en son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Maintenant qu'Amazon Prime les a tous foutu sur sa plateforme ça va faciliter les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321675-lunettes3.png

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
10 septembre 2022 à 01:10:56

Il y a des costumes et des concepts arts dévoilés à la D23. Peut être un premier teaser à la conférence Lucasfilm tout à l’heure ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment