Le 18 octobre 2021 à 19:22:56 :
KK qui réalise que, finalement, cette idée de voyage dans le temps pue du cul et décide d'interrompre le tournage le temps de faire réécrire le scénario.
mais ils sont en train de tourner actuellement, je comprends plus rien 
Le 18 octobre 2021 à 19:16:17 :
On m'explique pourquoi les Marvel sont repoussés de 2 mois (osef) mais le Indy de 11 ? Il y a anguille sous roche, ça sent pas bon, là, non ?
C'est pour tester notre foi, seul le pénitent peut supporter ce report. 
KK qui réalise que, finalement, cette idée de voyage dans le temps pue du cul et décide d'interrompre le tournage le temps de faire réécrire le scénario.
Quel homme de peu de foi. ![]()
Nan, il faut qu'il ait une fille ![]()
En Disney/Kennedy ? Aucune, non. ![]()
En Mangold un peu, mais bon...
A moins d'une grosse couille, on interrompt pas un tournage comme ça. Tourner ça coute cher mais ne pas tourner encore plus ![]()
On m'explique pourquoi les Marvel sont repoussés de 2 mois (osef) mais le Indy de 11 ? Il y a anguille sous roche, ça sent pas bon, là, non ?
La blague qui tourne, c'est que Marvel a flippé en voyant la réception dithyrambique du trailer de The Batman et qu'en décalant Doctor Strange pour éviter la confrontation directe, ils se retrouvent à décaler tous les films de leur planning à la place précédemment tenue par le film suivant. ![]()
Le 18 octobre 2021 à 20:18:18 :
On m'explique pourquoi les Marvel sont repoussés de 2 mois (osef) mais le Indy de 11 ? Il y a anguille sous roche, ça sent pas bon, là, non ?La blague qui tourne, c'est que Marvel a flippé en voyant la réception dithyrambique du trailer de The Batman et qu'en décalant Doctor Strange pour éviter la confrontation directe, ils se retrouvent à décaler tous les films de leur planning à la place précédemment tenue par le film suivant.
Tout ça pour un trailer posté hier quoi...
Le 18 octobre 2021 à 20:20:13 Helios5000 a écrit :
On m'explique pourquoi les Marvel sont repoussés de 2 mois (osef) mais le Indy de 11 ? Il y a anguille sous roche, ça sent pas bon, là, non ?La blague qui tourne, c'est que Marvel a flippé en voyant la réception dithyrambique du trailer de The Batman et qu'en décalant Doctor Strange pour éviter la confrontation directe, ils se retrouvent à décaler tous les films de leur planning à la place précédemment tenue par le film suivant.
Tout ça pour un trailer posté hier quoi...
Heureusement qu'il a commencé son post par "la blague qui tourne", comme pour rappeler que c'est juste une blague. 
Cette bande annonce n'est pas qu'un appel. 
C'est un avertissement. 
Le 18 octobre 2021 à 19:50:47 :
A moins d'une grosse couille, on interrompt pas un tournage comme ça. Tourner ça coute cher mais ne pas tourner encore plus
Mais le tournage est interrompu ? ![]()
Ou c'est juste la date de sortie qui est décalée ?
Le 18 octobre 2021 à 20:38:37 :
A moins d'une grosse couille, on interrompt pas un tournage comme ça. Tourner ça coute cher mais ne pas tourner encore plusMais le tournage est interrompu ?
Ou c'est juste la date de sortie qui est décalée ?
bah ils tournaient il y a encore 2 jours ![]()
Le 18 octobre 2021 à 20:45:14 :
A moins d'une grosse couille, on interrompt pas un tournage comme ça. Tourner ça coute cher mais ne pas tourner encore plusMais le tournage est interrompu ?
Ou c'est juste la date de sortie qui est décalée ?bah ils tournaient il y a encore 2 jours
J'ai lu Serval annonçant que le tournage était stoppé ![]()
Le 18 octobre 2021 à 21:03:49 :
Ou c'est juste la date de sortie qui est décalée ?bah ils tournaient il y a encore 2 jours
J'ai lu Serval annonçant que le tournage était stoppé
En effet
J'espère que le retard n'est pas dû au buzz négatif suite à la publication des photos et qu'ils ne vont pas procéder à des réécritures.
Quitte à ce que les rumeurs soient vraies et à ce que le film divise, qu'ils y aillent à fond plutôt que de faire du damage control de dernière minute pour saborder encore plus le résultat final.
Je ne vois pas trop le soucie avec le voyage dans le temps (et encore ce n'est pas confirmé, ça peux être juste une représentation d'une scene dans le passé pour le contexte présent), après tout, Indiana Jones c'est pas une première le coté mystique (le type qui arrache le cœur, l'arche de l'alliance...). L’archéologie avec une touche mystique et fantastique, c'est assez commun en somme ![]()
Sauf que les voyages dans le temps, c'est la porte ouverte au n'importe quoi avec des paradoxes débile.
Bah pour les paradoxes, on mettra cela sur le compte de la théorie du chat de schlinguer ou un truc dans le genre ![]()
Le 18 octobre 2021 à 21:03:49 :
J'ai lu Serval annonçant que le tournage était stoppé
Mais il trollait ![]()
harrison ford et banderas sur le tournage hier par ailleurs