Le 15 octobre 2021 à 12:04:05 :
Emile qui va éclabousser son fute.Mais j'hallucine si le voyage dans le temps se fait pour de vrai. Le film va se faire démolir encore plus que pour les aliens du 4.
J'aime pas trop l'idée non plus. Mais une relique liée à l'Empire romain, en revanche, ça me plaît.
Espérons que cette scène soit un flash-back.
Comment ça ?
Bon sinon c'est vrai cette histoire de voyage dans le temps ça ne me plait pas du tout sur papier.
Tu as ouvert le lien ? Le titre annonce ceci :
Phoebe Waller-Bridge is seen on the set of Indiana Jones 5 for the FIRST time as she drags Harrison Ford out of a ditch in Sicily beside a boat-full of Roman gladiators... as rumours emerge the sequel will feature TIME TRAVEL
Roman gladiators
gladiator

Le 15 octobre 2021 à 13:38:55 Helios5000 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 12:04:05 :
Emile qui va éclabousser son fute.Mais j'hallucine si le voyage dans le temps se fait pour de vrai. Le film va se faire démolir encore plus que pour les aliens du 4.
J'aime pas trop l'idée non plus. Mais une relique liée à l'Empire romain, en revanche, ça me plaît.
Espérons que cette scène soit un flash-back.
on sait déjà que l'on verra Indy dans les années 60 à New York et dans les années 30 au début. Voyage dans le temps confirmed
Fin ça peut être simplement des flash-backs, ça... Une intrigue dans les 60s et des flash-backs (ou une scène d'intro) dans les années 30, pour lier l'intrigue au passé d'Indy. Le voyage dans le temps n'était clairement pas le premier truc à traverser mon esprit. ![]()
Oui, enfin, le Mail et ses news tapageuses pas toujours vraies... Ils ont pu interpréter les photos de cette façon par rapport aux rumeurs aussi.
Les photos sont vraies par contre.
Je pense que les scènes dans les années 30 sont des flash-backs (ou la scène d'intro du film) et la scène des gladiateurs un flash-back pur et dur, pour montrer l'histoire associée à la relique du film.
Je pense aussi parce que je n'ai franchement pas envie de croire aux rumeurs.
Après, première fois qu'on aurait un flash-back "historique" dans un film d'Indiana Jones.
Complètement. Mais entre cette phrase et son alternative "Première fois que l'on aurait un voyage dans le temps dans un Indy", mon choix est vite fait. ![]()
Pour le voyage dans le temps hypotétique je trouve que c'est une super idée perso, j'aurai tellement aimé avoir eu ça à la place des E.T dans le 4...
Le 15 octobre 2021 à 14:18:54 :
Tu as ouvert le lien ? Le titre annonce ceci :Phoebe Waller-Bridge is seen on the set of Indiana Jones 5 for the FIRST time as she drags Harrison Ford out of a ditch in Sicily beside a boat-full of Roman gladiators... as rumours emerge the sequel will feature TIME TRAVEL
Roman gladiators
gladiator
Ahi si j'avais vu.
Mais bon, c'est pas parce qu'il y a des gladiateurs que je vais me juter dessus ![]()
J'aime bien l'époque cela dit, c'est vrai.
Tu penses vraiment à des flashbacks ?
J'ai pas vraiment lu l'article mais les photos d'Harrison Ford et des gladiateurs n'ont pas été prises en même temps / le même jour ?
Parce que si c'est la même scène ça laisse peu de doute sur le retour dans le temps ![]()
Mon dieu les rumeurs font sacrément peur. ![]()
Je suis partant pour le voyage dans le temps moi. ![]()
Faut m'expliquer où sont les "gladiateurs". Là on voit des légionnaires romains et des types qui ressemblent vaguement à des hoplites se foutre sur la gueule.
C'est clairement une scène de guerre mais difficile de savoir laquelle vu la qualité douteuse des costumes
Le 16 octobre 2021 à 11:44:15 EmileHirsch a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 14:18:54 :
Tu as ouvert le lien ? Le titre annonce ceci :Phoebe Waller-Bridge is seen on the set of Indiana Jones 5 for the FIRST time as she drags Harrison Ford out of a ditch in Sicily beside a boat-full of Roman gladiators... as rumours emerge the sequel will feature TIME TRAVEL
Roman gladiators
gladiator
Ahi si j'avais vu.
Mais bon, c'est pas parce qu'il y a des gladiateurs que je vais me juter dessus
J'aime bien l'époque cela dit, c'est vrai.
C'était évidemment une boutade !
Je me doute bien qu'il t'en faut plus. Mais j'ai pensé à toi malgré tout. 
Tu penses vraiment à des flashbacks ?
J'ai pas vraiment lu l'article mais les photos d'Harrison Ford et des gladiateurs n'ont pas été prises en même temps / le même jour ?
Parce que si c'est la même scène ça laisse peu de doute sur le retour dans le temps
Peut-être prises le même jour (à confirmer) mais en attendant, on n'en voit aucune avec et Ford et des gladiateurs ... s'ils étaient présents sur une même photo, là, OK. Mais le doute est encore permis. Et perso, je n'y crois pas. Ca me semble beaucoup trop risqué, comme choix.
Le 15 octobre 2021 à 10:28:26 :
ENORME SPOILER !https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10092955/Phoebe-Waller-Bridge-seen-shooting-Indiana-Jones-5-time-Harrison-Ford.html
Bon, quoi que ce soit qui soit au coeur du film, le MacGuffin, c'est lié à l'empire romain antique .
Mais si c'est bien ce que dit l'article, ils sont fous ces scénaristes. lol
Je mise sur la fontaine de jouvence , mais avec un petit détour par Stonehenge.
Le 16 octobre 2021 à 20:29:45 :
Le 15 octobre 2021 à 10:28:26 :
ENORME SPOILER !https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10092955/Phoebe-Waller-Bridge-seen-shooting-Indiana-Jones-5-time-Harrison-Ford.html
Bon, quoi que ce soit qui soit au coeur du film, le MacGuffin, c'est lié à l'empire romain antique .
Mais si c'est bien ce que dit l'article, ils sont fous ces scénaristes. lol
Je mise sur la fontaine de jouvence , mais avec un petit détour par Stonehenge.
Hum ... Kamoulox ? 
Vraie question par contre : Indiana Jones peut-il réellement tout se permettre ? Je pense bien que non, ça reste assez sage la trilogie en éléments fantastiques, mais les scénaristes contemporains semblent être en désaccord ![]()
La fontaine de jouvence, j'en avais parlé il y a 4 mois au moins. ![]()
Le 16 octobre 2021 à 23:40:13 :
La fontaine de jouvence, j'en avais parlé il y a 4 mois au moins.
Je sais que certains en parlent ; je trouve juste ça moins farfelu que le voyage dans le temps.
La fontaine de jouvence, j'en avais parlé il y a 4 mois au moins.
Jack Sparrow qui débarquera en cours d'intrigue. 
Et si c’était un moyen de soft reboot la saga
?
Le 17 octobre 2021 à 11:35:07 :
La fontaine de jouvence, j'en avais parlé il y a 4 mois au moins.Jack Sparrow qui débarquera en cours d'intrigue.
Ce serait un crossover génial, puis on pourrait mélanger les deux théories. ![]()
- Indiana qui utiliserait la machine à remonter le temps pour rencontrer Jack.
- Sparrow qui l'aiderait à trouver la fontaine pour lui redonner sa jeunesse.
- Jack qui reviendrait dans le présent du film - les années 60's - et deviendrait un hippie.
![]()
![]()