J'ai vu le 4 à 14 ans au cinéma et à l'époque je l'avais vraiment adoré 
Bien sur je l'ai revu depuis, et je suis d'accord avec tout ce qu'on lui reproche, mais je le trouve tout de même sympathique et regardable 
Et sinon, c'est sur qu'à côté des derniers Terminator ou de la Postlogie on s'en sort bien 