CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
11 octobre 2021 à 21:38:21

J’aime les 4.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
12 octobre 2021 à 13:57:38

Pareil, et le 4 aurait été encore meilleur sans certaines scènes comme Indy Jr qui se la joue Tarzan, et avec un scénario moins alambiqué sur des aliens de mondes parallèles.

Mais I5, je crains le pire :rire2:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
12 octobre 2021 à 14:43:51

Si Indiana Jones 4 existe, alors la postlogie et Quantum of Solace existent aussi...

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 octobre 2021 à 15:14:41

Le 11 octobre 2021 à 19:43:16 Niangtheking a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 19:35:26 :

Le 11 octobre 2021 à 19:28:51 :

Le 11 octobre 2021 à 19:06:01 :

Le 11 octobre 2021 à 16:09:38 :
Ah ! Je connais cette théorie. :hap:

Tu es team "Indiana Jones est une trilogie"/"Comment ça, un Indiana Jones 4 ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !" ? :hap:

Ce n'est pas une question d'appartenir à une team, Indiana Jones 4 n'existe pas, c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599679600-1598349768-cropped-removebg-previewd.png

Si, il existe. :hap:

Malheureusement..

Je l'aime donc non. C'est plutôt le 2 que je ne digère pas. :hap:

Nous sommes deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787344-indiana-3.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
12 octobre 2021 à 18:37:32

Le 12 octobre 2021 à 15:14:41 :

Le 11 octobre 2021 à 19:43:16 Niangtheking a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 19:35:26 :

Le 11 octobre 2021 à 19:28:51 :

Le 11 octobre 2021 à 19:06:01 :

> Le 11 octobre 2021 à 16:09:38 :

>Ah ! Je connais cette théorie. :hap:

>

> Tu es team "Indiana Jones est une trilogie"/"Comment ça, un Indiana Jones 4 ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !" ? :hap:

Ce n'est pas une question d'appartenir à une team, Indiana Jones 4 n'existe pas, c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599679600-1598349768-cropped-removebg-previewd.png

Si, il existe. :hap:

Malheureusement..

Je l'aime donc non. C'est plutôt le 2 que je ne digère pas. :hap:

Nous sommes deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787344-indiana-3.png

Je préfère être d'accord avec toi et contre l'avis de 100 personnes plutôt que l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079157-indiana-jones-cropped-removebg-preview.png

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
12 octobre 2021 à 18:43:46

Le 12 octobre 2021 à 14:43:51 :
Si Indiana Jones 4 existe, alors la postlogie et Quantum of Solace existent aussi...

D'ailleurs,je retires ce qu'ai dit sur Cutum of Solace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
C'est en fait un tres bon James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
12 octobre 2021 à 18:45:50

Actuellement il n'y a que deux indiana jones, on verra ce que donne le troisiéme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2021 à 18:48:40

Le 12 octobre 2021 à 18:45:50 :
Actuellement il n'y a que deux indiana jones, on verra ce que donne le troisiéme :o))

Ah bon ? Tu parles du Temple Maudit et du Royaume du Crâne de Cristal ?

Attention à ce que tu vas répondre, sinon je te fais une Niangtheking à base d'uppercut bien senti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787550-indiana-rire-1.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
12 octobre 2021 à 19:09:21

Exactement, deux chef d'œuvre intemporelle :oui:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
12 octobre 2021 à 21:20:18

Le 12 octobre 2021 à 18:45:50 :
Actuellement il n'y a que deux indiana jones, on verra ce que donne le troisiéme :o))

Le temple maudit est non-ironiquement mon préféré de la trilogie

Alors tu vas lui parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Message édité le 12 octobre 2021 à 21:21:16 par Calvin_Coolidge
Irgalf
Irgalf
Niveau 29
12 octobre 2021 à 23:16:02

Vous avez quoi contre le temple maudit ? :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
12 octobre 2021 à 23:31:10

Depuis quand tu ne l’a pas vu ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
12 octobre 2021 à 23:44:36

J’aime beaucoup les 4 perso. Alors le 2 et surtout le 4 c’est moins bon mais ce ne sont pas les viols que peuvent être Terminator 5/6, Die Hard 5, la Postlogie… là on est + sur de niveau de Die Hard 2/4, Terminator 3/4, la Prelogie. C’est moins bon mais acceptable.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
13 octobre 2021 à 00:39:54

C’est pas faux

Les créateurs de South park l’ont prit comme un viol eux par contre :rire: « Oh pu*ain ce qu’ils m’ont mis » dixit le stormtrooper

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 octobre 2021 à 01:13:15

Le 12 octobre 2021 à 18:37:32 Niangtheking a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 15:14:41 :

Le 11 octobre 2021 à 19:43:16 Niangtheking a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 19:35:26 :

Le 11 octobre 2021 à 19:28:51 :

> Le 11 octobre 2021 à 19:06:01 :

>> Le 11 octobre 2021 à 16:09:38 :

> >Ah ! Je connais cette théorie. :hap:

> >

> > Tu es team "Indiana Jones est une trilogie"/"Comment ça, un Indiana Jones 4 ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !" ? :hap:

>

> Ce n'est pas une question d'appartenir à une team, Indiana Jones 4 n'existe pas, c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599679600-1598349768-cropped-removebg-previewd.png

Si, il existe. :hap:

Malheureusement..

Je l'aime donc non. C'est plutôt le 2 que je ne digère pas. :hap:

Nous sommes deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787344-indiana-3.png

Je préfère être d'accord avec toi et contre l'avis de 100 personnes plutôt que l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079157-indiana-jones-cropped-removebg-preview.png

Pareillement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586354616-besrbros.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 octobre 2021 à 01:15:19

Le 12 octobre 2021 à 23:16:02 Irgalf a écrit :
Vous avez quoi contre le temple maudit ? :noel:

Perso c'est celui qui m'a le moins marqué et diverti, finalement je ne le retiens que pour sa scène culte de sacrifice, alors que le 4 j'sais pas, j'aime ce délire années 50 + délire inca + délire SF à base d'alien. C'est plus décousu et le final gerbe des SFX à n'en plus finir, mais j'aime mieux. :hap:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
13 octobre 2021 à 03:34:39

Le 12 octobre 2021 à 23:31:10 :
Depuis quand tu ne l’a pas vu ?

Je le regarde une à deux fois par année depuis au moins une quinzaine d'années

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
13 octobre 2021 à 05:29:07

Papy ford 90 ans qui force.

Ça va être une boucherie le film…

DixitHubert2
DixitHubert2
Niveau 7
13 octobre 2021 à 08:13:58

J'ai vu le 4 à 14 ans au cinéma et à l'époque je l'avais vraiment adoré :hap:

Bien sur je l'ai revu depuis, et je suis d'accord avec tout ce qu'on lui reproche, mais je le trouve tout de même sympathique et regardable :(

Et sinon, c'est sur qu'à côté des derniers Terminator ou de la Postlogie on s'en sort bien :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
13 octobre 2021 à 12:00:30

Le 13 octobre 2021 à 03:34:39 :

Le 12 octobre 2021 à 23:31:10 :
Depuis quand tu ne l’a pas vu ?

Je le regarde une à deux fois par année depuis au moins une quinzaine d'années

Et le ridicule du film te saute pas aux yeux ?

Le bateau parachute, l’autre qui arrache le cœur vivant , le train de la mine digne d’un dessin animé , Demi lune qui casse la gueule à un mec 20 fois plus lourd que lui , là blondasse insupportable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment