CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

Oberyn-MarteII
Oberyn-MarteII
Niveau 48
23 juillet 2021 à 19:25:09

J'aurai préféré qu'il reboot la franchise au point où en est, ils auraient pris Chris Pratt comme dans les rumeurs jadis et ils auraient fait un truc un peu "neuf". La c'est vraiment de l'acharnement cinématographique que de vouloir repartir avec Harrison Ford complètement grabataire qui en a plus rien à foutre de ses rôles, Harrison Ford était l'un de mes héros, Indiana Jones l'un de mes personnages préférés ever au cinéma, mais un moment donné ça devient pathétique.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 19:57:15

Le 23 juillet 2021 à 19:25:09 Oberyn-MarteII a écrit :
J'aurai préféré qu'il reboot la franchise au point où en est, ils auraient pris Chris Pratt comme dans les rumeurs jadis et ils auraient fait un truc un peu "neuf". La c'est vraiment de l'acharnement cinématographique que de vouloir repartir avec Harrison Ford complètement grabataire qui en a plus rien à foutre de ses rôles, Harrison Ford était l'un de mes héros, Indiana Jones l'un de mes personnages préférés ever au cinéma, mais un moment donné ça devient pathétique.

T'inquiète, encore deux-trois ans et une fois que Ford et Spielby seront dans l'au-delà Disney n'hésitera pas une seule seconde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519605375-d3.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 juillet 2021 à 20:05:56

Le 23 juillet 2021 à 19:57:15 :

Le 23 juillet 2021 à 19:25:09 Oberyn-MarteII a écrit :

T'inquiète, encore deux-trois ans et une fois que Ford et Spielby seront dans l'au-delà Disney n'hésitera pas une seule seconde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519605375-d3.png

Ne va pas si vite, on a le temps de faire un 6 : Un épisode où Indy est en maison de retraite dans une ancienne abbaye (parce pourquoi pas), et découvre des sous terrain en même temps qu'une arrivée de nazi qui veulent mettre la main sur les vestiges et qui sont aidés par le compagnon de chambre de Indy (parce que pourquoi pas) et finit par être obligé de collaborer à son tour
Et toutes les deux minutes, une blague sur l'âge de Indiana Jones alors qu'il saute de toit de camion en toit de camion sur l'autoroute

Chris Pratt pourra prendre la relève à 50 ans. Ou bien un acteur vietnamien :hap:

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:06:54 par darksteevious
-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:22:23

Indiana qui dévale le mont Everest sur une planche de surf (avec les Beach Boys en fond sonore, années 60 contextuelles oblige)
Je vois bien un plan de la mère Kennedy full bullshit dans ce genre là... :hap:

Je n'ose même pas imaginé la tronche de Spielberg quand il va visionné le 1er jet du film après montage dans la Disney room ! :hap

Oberyn-MarteII
Oberyn-MarteII
Niveau 48
23 juillet 2021 à 20:23:32

Après le me dis qu'il pourra pas être pire que le 4, ou alors ça serait un exploit :hap:

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:23:42 par Oberyn-MarteII
-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:49:07

HS: Ptn j'ai pas envie de me lever a 03:00 du mat pour voir les JO boycottés par les japs dans leur propre capitale...RAF. :hap:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
23 juillet 2021 à 22:30:36

Disney imposait un scénario irréaliste et incompatible avec l'esprit de la franchise (selon ses propres termes)

@Serval94 ; Je pouvais toujours chercher, j'étais persuadé de l'avoir lu quelque part......en fait j'ai fait une boulette de lecture sur la traduction du texte...il s'agissait en réalité de l'interview de David Koepp, expliquant le départ de Spielberg du projet en raison des divergences scénaristiques avec Disney...dsl :hap:
Après réflexion, je me dit qu'il aurait été stupide de sa part de cracher sur Disney et Kennedy sachant qu'il est toujours impliqué dans la prod du film... :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 22:54:38

Le 23 juillet 2021 à 22:30:36 -ChiquitO- a écrit :

Disney imposait un scénario irréaliste et incompatible avec l'esprit de la franchise (selon ses propres termes)

@Serval94 ; Je pouvais toujours chercher, j'étais persuadé de l'avoir lu quelque part......en fait j'ai fait une boulette de lecture sur la traduction du texte...il s'agissait en réalité de l'interview de David Koepp, expliquant le départ de Spielberg du projet en raison des divergences scénaristiques avec Disney...dsl :hap:
Après réflexion, je me dit qu'il aurait été stupide de sa part de cracher sur Disney et Kennedy sachant qu'il est toujours impliqué dans la prod du film... :hap:

C'est donc bien ce qui me semblait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

La vérité a triomphé, et qu'on ne t'y reprenne plus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
23 juillet 2021 à 23:54:32

La vérité a triomphé

Oui enfin il ne faut pas trop se faire d'illusions non plus. Spielberg qui n'est pas un adepte de la langue de bois n'hésitera pas une seule seconde à tout balancé par voix de presse après la sortie du film si Indiana Jones 5 est une réelle déception voir un bide. Il pourra alors avoir de bonnes raisons pour justifier et expliquer les motifs qui l'ont poussé à ne pas réaliser le film...et la boucle sera bouclée.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 juillet 2021 à 00:00:02

Ah ! Ben pas mécontent d'avoir le fin mot de l'histoire. :noel: Spielberg n'a donc jamais dit ça (en tout cas, jamais déclaré).

Après, comme tu dis, il le pense certainement (pour avoir quitté le navire en cours de route) et on peut espérer qu'il l'ouvre dans quelques années. :hap: Mais il ne le fera pas avant la sortie du film, puisqu'il y reste attaché.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
24 juillet 2021 à 00:46:39

@Serval94 : On peut aussi me reprocher d'avoir interprété une traduction erronée voir fantaisiste des propos de David Koepp au sujet de Spielberg, mais je suis sûr que les deux hommes qui ont travailler ensemble se sont parler et que Koepp n'a fait que retranscrire la pensée de Spielberg par voie de presse.(Spielberg étant toujours en situation contractuel avec Disney, ceci expliquant cela)

Ceci dit, Kennedy est devenue une directrice de production aux dents longues, qui cherche par tous les moyens (surtout les pires) à rentabiliser au plus vite une licence. Maintenant si le film à couté tant et qu'il en rapporte trois fois plus, même en cas de bide, et cela contre vent et marée, elle pourra toujours nous sortir le montant des recettes et nous chier sur la gueule comme elle l'a fait avec SW.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
24 juillet 2021 à 15:51:16

Les cinq premiers interprètes du casting annoncé tiennent la route...

Harrison Ford
Mads Mikkelsen
Antonio Banderas
Thomas Kretschmann
Toby Jones

(avec un probable retour de John Rhys-Davies, dans le rôle de Sallah !?)

Pour ses trois là, je ne sais pas trop quoi penser...

Phoebe Waller-Bridge
Boyd Holbrook
Shaunette Renee Wilson

C'est le flou artistique total pour moi... :rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
24 juillet 2021 à 16:19:59

Le 24 juillet 2021 à 15:51:16 :

Harrison Ford
Mads Mikkelsen
Antonio Banderas
Thomas Kretschmann
Toby Jones

Phoebe Waller-Bridge
Boyd Holbrook
Shaunette Renee Wilson

Clairement je vois ce cast je pense pas instantanément à Indy Jones. :noel:

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
24 juillet 2021 à 16:24:29

S'appeller Shaunette putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
24 juillet 2021 à 16:43:43

Clairement je vois ce cast je pense pas instantanément à Indy Jones. :noel:

Une comédie parodique et bouffonne de fête de Noël signée Kathleen Kennedy... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627137710-slyoz.jpg

"Youpi c'est super cool wiiiiizzz" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532090471-mbappe-zemmour.png

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2021 à 10:12:51

Curieux de voir si le personnage de LaBouffe sera évoqué dans le film :)

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
07 août 2021 à 10:20:21

Le 07 août 2021 à 10:12:51 :

Malheureusement le petit est décédé en essayant de reproduire son modèle : Tarzan !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553972579-sans-titre-9-removebg.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
07 août 2021 à 11:59:48

Zéro chances, le perso s'était tellement fait bâcher par tout le monde.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 août 2021 à 14:16:47

Le 24 juillet 2021 à 15:51:16 :

Harrison Ford
Mads Mikkelsen
Antonio Banderas
Thomas Kretschmann
Toby Jones

Phoebe Waller-Bridge
Boyd Holbrook
Shaunette Renee Wilson

J’ai dû louper un épisode, on en a finit avec le fils d’Indiana Jones joué par Shia Labeouf ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 août 2021 à 14:18:00

Le 07 août 2021 à 11:59:48 :

Zéro chances, le perso s'était tellement fait bâcher par tout le monde.

🤔

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment