CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

mlgz1100606
mlgz1100606
Niveau 7
24 juin 2021 à 15:04:44

Le 24 juin 2021 à 14:50:29 :
Quelqu’un ici croit sincèrement que ce film peut ne pas décevoir :question:
Et j'ai apprécié Indiana Jones 4 !

Si ils font un hommage à la Logan,bien sur

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
24 juin 2021 à 22:28:45

Le 24 juin 2021 à 15:04:44 :

Le 24 juin 2021 à 14:50:29 :
Quelqu’un ici croit sincèrement que ce film peut ne pas décevoir :question:
Et j'ai apprécié Indiana Jones 4 !

Si ils font un hommage à la Logan,bien sur

Si c'est du niveau de Logan, je suis le plus heureux du monde.

Je dis ça, je dis rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532090471-mbappe-zemmour.png

RireduJoker
RireduJoker
Niveau 9
25 juin 2021 à 00:12:43

Le 24 juin 2021 à 14:54:58 roidugandja a écrit :
Ce sera forcément mieux que le 4

ça va pas être compliqué en même temps, même le pauvre Spielberg avoue le naufrage de Indy 4.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 00:23:03

Le 24 juin 2021 à 22:28:45 Niangtheking a écrit :

Le 24 juin 2021 à 15:04:44 :

Le 24 juin 2021 à 14:50:29 :
Quelqu’un ici croit sincèrement que ce film peut ne pas décevoir :question:
Et j'ai apprécié Indiana Jones 4 !

Si ils font un hommage à la Logan,bien sur

Si c'est du niveau de Logan, je suis le plus heureux du monde.

Je dis ça, je dis rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532090471-mbappe-zemmour.png

C'est vrai que vu le réal j'essaie de ne pas trop désespérer.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
25 juin 2021 à 00:31:27

Indy est 4 est loin d'être un naufrage :-)

Tuathadeohn
Tuathadeohn
Niveau 10
25 juin 2021 à 08:04:30

Le 25 juin 2021 à 00:31:27 :
Indy est 4 est loin d'être un naufrage :-)

Oui c'est un vrai chef d'œuvre unanimement reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:32:30

Entre chef d'œuvre et naufrage il y a de la place non? :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 13:13:28

Le 25 juin 2021 à 10:32:30 Rhas-al-Gul a écrit :
Entre chef d'œuvre et naufrage il y a de la place non? :hap:

Demander de la demi mesure ? Ici ? À ce genre de forumeurs ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2021 à 13:24:46

Aux standards Indiana Jones (c’est à dire les 3 premiers) c’est un naufrage le 4.

Après si t’as pas exigeant devant Spielberg et la franchise, tu peux trouver ça « acceptable » au mieux

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 14:05:04

Il a énormément de gras, assurément. Pourtant je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir le 2nd opus. Les 1 et 3ème sont largement au-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2021 à 14:41:38

Moi je l'aime bien.

Quand on prend du recul sur l'invasion de blockbusters merdiques de ces 15 dernières années Indy 4 c'est un sacré bon film à côté.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 juin 2021 à 14:46:12

Le 25 juin 2021 à 14:05:04 :
Il a énormément de gras, assurément. Pourtant je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir le 2nd opus. Les 1 et 3ème sont largement au-dessus.

Le deux je ne suis pas fan...sauf la poursuite dans la mine. Parmi les meilleurs moments de la saga :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2021 à 14:51:21

En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
25 juin 2021 à 15:38:29

Pas si il marche dans les pas de Dieu...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 juin 2021 à 16:50:17

Le 25 juin 2021 à 15:48:24 :

Le 25 juin 2021 à 14:51:21 :
En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis

Comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610212641-1610210166273-petain-foutage.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 17:12:34

Le 25 juin 2021 à 15:48:24 mlgz1100606 a écrit :

Le 25 juin 2021 à 14:51:21 :
En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis

Comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610212641-1610210166273-petain-foutage.png

Et pas n'importe laquelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
25 juin 2021 à 18:45:44

La seule chose qui pourrait plaire un peu, c'est qu'Indy meure à la fin.
Pour le reste, c'est plié : je boycotte ce film !
Et je vénère Harrison Ford :snif:

En plus, ça va forcément bider.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juin 2021 à 21:08:35

Le 25 juin 2021 à 18:45:44 :
La seule chose qui pourrait plaire un peu, c'est qu'Indy meure à la fin.
Pour le reste, c'est plié : je boycotte ce film !
Et je vénère Harrison Ford :snif:

En plus, ça va forcément bider.

Un film estampillé "Indiana Jones" bider ? :doute:
La probabilité est quand très faible ; je doute qu'ils se foirent sur la promo.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
25 juin 2021 à 22:44:29

Le 25 juin 2021 à 15:48:24 :

Le 25 juin 2021 à 14:51:21 :
En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis

Comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610212641-1610210166273-petain-foutage.png

:rire:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
25 juin 2021 à 23:48:29

Le 25 juin 2021 à 14:05:04 :
Il a énormément de gras, assurément. Pourtant je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir le 2nd opus. Les 1 et 3ème sont largement au-dessus.

Ce jeune homme dit vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532090471-mbappe-zemmour.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment