En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023
mlgz1100606
Niveau 7
24 juin 2021 à 15:04:44
Le 24 juin 2021 à 14:50:29 : Quelqu’un ici croit sincèrement que ce film peut ne pas décevoir Et j'ai apprécié Indiana Jones 4 !
Si ils font un hommage à la Logan,bien sur
Niangtheking
Niveau 25
24 juin 2021 à 22:28:45
Le 24 juin 2021 à 15:04:44 :
Le 24 juin 2021 à 14:50:29 : Quelqu’un ici croit sincèrement que ce film peut ne pas décevoir Et j'ai apprécié Indiana Jones 4 !
Si ils font un hommage à la Logan,bien sur
Si c'est du niveau de Logan, je suis le plus heureux du monde.
Je dis ça, je dis rien !
RireduJoker
Niveau 9
25 juin 2021 à 00:12:43
Le 24 juin 2021 à 14:54:58 roidugandja a écrit : Ce sera forcément mieux que le 4
ça va pas être compliqué en même temps, même le pauvre Spielberg avoue le naufrage de Indy 4.
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 00:23:03
Le 24 juin 2021 à 22:28:45 Niangtheking a écrit :
Le 24 juin 2021 à 15:04:44 :
Le 24 juin 2021 à 14:50:29 : Quelqu’un ici croit sincèrement que ce film peut ne pas décevoir Et j'ai apprécié Indiana Jones 4 !
Si ils font un hommage à la Logan,bien sur
Si c'est du niveau de Logan, je suis le plus heureux du monde.
Je dis ça, je dis rien !
C'est vrai que vu le réal j'essaie de ne pas trop désespérer.
]sergio-ramos4[
Niveau 37
25 juin 2021 à 00:31:27
Indy est 4 est loin d'être un naufrage
Tuathadeohn
Niveau 10
25 juin 2021 à 08:04:30
Le 25 juin 2021 à 00:31:27 : Indy est 4 est loin d'être un naufrage
Oui c'est un vrai chef d'œuvre unanimement reconnu
Rhas-al-Gul
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:32:30
Entre chef d'œuvre et naufrage il y a de la place non?
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 13:13:28
Le 25 juin 2021 à 10:32:30 Rhas-al-Gul a écrit : Entre chef d'œuvre et naufrage il y a de la place non?
Demander de la demi mesure ? Ici ? À ce genre de forumeurs ?
Pseudo supprimé25 juin 2021 à 13:24:46
Aux standards Indiana Jones (c’est à dire les 3 premiers) c’est un naufrage le 4.
Après si t’as pas exigeant devant Spielberg et la franchise, tu peux trouver ça « acceptable » au mieux
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 14:05:04
Il a énormément de gras, assurément. Pourtant je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir le 2nd opus. Les 1 et 3ème sont largement au-dessus.
Pseudo supprimé25 juin 2021 à 14:41:38
Moi je l'aime bien.
Quand on prend du recul sur l'invasion de blockbusters merdiques de ces 15 dernières années Indy 4 c'est un sacré bon film à côté.
darksteevious
Niveau 54
25 juin 2021 à 14:46:12
Le 25 juin 2021 à 14:05:04 : Il a énormément de gras, assurément. Pourtant je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir le 2nd opus. Les 1 et 3ème sont largement au-dessus.
Le deux je ne suis pas fan...sauf la poursuite dans la mine. Parmi les meilleurs moments de la saga
Pseudo supprimé25 juin 2021 à 14:51:21
En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis
Rhas-al-Gul
Niveau 10
25 juin 2021 à 15:38:29
Pas si il marche dans les pas de Dieu...
EmileHirsch
Niveau 81
25 juin 2021 à 16:50:17
Le 25 juin 2021 à 15:48:24 :
Le 25 juin 2021 à 14:51:21 : En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis
Comme la France
matthieufeufeu
Niveau 65
25 juin 2021 à 17:12:34
Le 25 juin 2021 à 15:48:24 mlgz1100606 a écrit :
Le 25 juin 2021 à 14:51:21 : En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis
Comme la France
Et pas n'importe laquelle
MightyMatou
Niveau 71
25 juin 2021 à 18:45:44
La seule chose qui pourrait plaire un peu, c'est qu'Indy meure à la fin. Pour le reste, c'est plié : je boycotte ce film ! Et je vénère Harrison Ford
En plus, ça va forcément bider.
daveuss
Niveau 31
25 juin 2021 à 21:08:35
Le 25 juin 2021 à 18:45:44 : La seule chose qui pourrait plaire un peu, c'est qu'Indy meure à la fin. Pour le reste, c'est plié : je boycotte ce film ! Et je vénère Harrison Ford
En plus, ça va forcément bider.
Un film estampillé "Indiana Jones" bider ? La probabilité est quand très faible ; je doute qu'ils se foirent sur la promo.
El_Serpiente
Niveau 10
25 juin 2021 à 22:44:29
Le 25 juin 2021 à 15:48:24 :
Le 25 juin 2021 à 14:51:21 : En vrai Indiana Jones c’est bien que quand y’a des nazis
Comme la France
Niangtheking
Niveau 25
25 juin 2021 à 23:48:29
Le 25 juin 2021 à 14:05:04 : Il a énormément de gras, assurément. Pourtant je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir le 2nd opus. Les 1 et 3ème sont largement au-dessus.