Ah tiens, c'est John Williams qui va composer une fois de plus la bande originale. Bon Spielberg et Williams c'est un des duos les plus top de l'histoire du cinéma. Est ce qu'on aura droit à un thème magistral comme la saga nous en a donné ?
https://www.youtube.com/watch?v=rQcAN0RiueA
Ca c'est de la musique quoi