CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 20:57:26

Les ovnis et extraterrestres style petits gris c'est du paranormal/surnaturel perso pour moi. :hap: C'est lié à nos superstitions et croyances avant que ce soit des films et séries.

En revanche la science-fiction pure c'est plutôt de l'imaginaire très fantaisiste à la SW ou autres. :(

Pour ça perso que je considère que l'horreur pure avec des extraterrestres est trop peu présente dans le cinéma. Parce que tout le monde fout ça dans la catégorie sf.

Alors que perso savoir qu'un extraterrestre débarque chez moi la nuit pour m'enlever à la Dark Skies je trouve ça extrêmement terrifiant.

LePique108
LePique108
Niveau 53
07 juin 2021 à 21:04:24

Le problème c'est pas aliens, c'est plutôt la manière dont ils sont ramenés à la fin comme ça. Genre "cest logique, te pose pas trop de questions"

De toute manière tout le film est en roue libre, c'est le pire film de Spielberg et de loin.

Kiix
Kiix
Niveau 15
07 juin 2021 à 22:37:47

https://twitter.com/IndianaJones_ch/status/1401984794259566594/photo/1

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
07 juin 2021 à 22:42:51

Le 07 juin 2021 à 21:04:24 :
Le problème c'est pas aliens, c'est plutôt la manière dont ils sont ramenés à la fin comme ça. Genre "cest logique, te pose pas trop de questions"

De toute manière tout le film est en roue libre, c'est le pire film de Spielberg et de loin.

Non.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
07 juin 2021 à 22:48:25

Le 07 juin 2021 à 21:04:24 :
Le problème c'est pas aliens, c'est plutôt la manière dont ils sont ramenés à la fin comme ça. Genre "cest logique, te pose pas trop de questions"

De toute manière tout le film est en roue libre, c'est le pire film de Spielberg et de loin.

Ready player one rigole au fond de la salle.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
07 juin 2021 à 22:53:25

C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 juin 2021 à 23:47:58

Le 07 juin 2021 à 22:53:25 Niangtheking a écrit :
C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

Cheval de Guerre hennit au fond de la salle. :hap:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
08 juin 2021 à 00:09:54

Le 07 juin 2021 à 22:53:25 :
C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

pas vu :hap:

Le 07 juin 2021 à 23:47:58 :

Le 07 juin 2021 à 22:53:25 Niangtheking a écrit :
C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

Cheval de Guerre hennit au fond de la salle. :hap:

pas vu :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
08 juin 2021 à 00:21:40

Le 08 juin 2021 à 00:09:54 roidugandja a écrit :

Le 07 juin 2021 à 22:53:25 :
C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

pas vu :hap:

Le 07 juin 2021 à 23:47:58 :

Le 07 juin 2021 à 22:53:25 Niangtheking a écrit :
C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

Cheval de Guerre hennit au fond de la salle. :hap:

pas vu :hap:

T'as donc pas vu le fond de la classe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Genla
Genla
Niveau 69
08 juin 2021 à 01:14:30

Le 07 juin 2021 à 22:37:47 Kiix a écrit :
https://twitter.com/IndianaJones_ch/status/1401984794259566594/photo/1

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png

Ah nice !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107663-e3tityzxeamad0k.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107667-e3tzvpqx0agnuu5.jpg

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
08 juin 2021 à 06:52:36

Le 07 juin 2021 à 23:47:58 :

Le 07 juin 2021 à 22:53:25 Niangtheking a écrit :
C'est surtout 1941 et Le Bon Gros Géant qui rigolent :hap:

Cheval de Guerre hennit au fond de la salle. :hap:

Ne parle pas en mal de ce film, il est tellement beau. :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juin 2021 à 09:38:13

Ouais ? J'ai trouvé ça atroce, perso. :hap: L'un des trois pires Spielberg chez moi.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
08 juin 2021 à 09:59:09

Il est très bon Cheval de guerre, bien meilleur qu'Amistad, Le terminal etc...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 juin 2021 à 14:13:41

Le terminal est frais

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
08 juin 2021 à 17:44:42

C'est plutôt CZJ qui est fraîche !

Cordohen
Cordohen
Niveau 77
08 juin 2021 à 18:50:27

Le 07 juin 2021 à 20:57:26 :
Les ovnis et extraterrestres style petits gris c'est du paranormal/surnaturel perso pour moi. :hap: C'est lié à nos superstitions et croyances avant que ce soit des films et séries.

En revanche la science-fiction pure c'est plutôt de l'imaginaire très fantaisiste à la SW ou autres. :(

Pour ça perso que je considère que l'horreur pure avec des extraterrestres est trop peu présente dans le cinéma. Parce que tout le monde fout ça dans la catégorie sf.

Alors que perso savoir qu'un extraterrestre débarque chez moi la nuit pour m'enlever à la Dark Skies je trouve ça extrêmement terrifiant.

Fire in the Sky devrait te plaire. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=SBd7551ylaw :mort:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
09 juin 2021 à 00:48:22

Je viens de regarder le 4 que je n'avais plus vu depuis 2008.

C'est pas la catastrophe tant décriée mais ce n'est pas très bon non plus..le principal problème est le scénario, déjà pas passionnant de base. Mais bon, en acceptant d'embarquer dans l'aventure, la première heure est quand même fort réussie, entre les scènes d'exploration et le rythme, conférant au film un goût d'Indy vintage des 80's.

La deuxième heure est, quant à elle,assez ratée. C'est dans la deuxième partie que le film concentre le plus son action. Et aie, ça pique les yeux. Toute la scène de course poursuite sur fond vert fait saigner des yeux. Les scènes d'action improbables s'enchaînent (la scène tarzan, les trois chutes, le bateau réceptionné par un arbre, les fourmis numériques, les aliens...) Tout ça, c'est est trop gros. Je veux bien accepter le canot pneumatique du 2 ou le frigo au début mais là, tonton Spielberg enchaîne quand même les fautes de goût. On navigue souvent dans le ridicule.

Sans parler des faux raccords, des personnages trop propres sur eux, du numérique,...

On ne va même pas sauver la méchante scientifique russe adepte de karaté, et armé d'une rapière. Non seulement elle est fade mais en plus elle est souvent ridicule.

Le 5 ne pourra pas être pire mais il va forcément souffrir des tares des productions actuelles : rajeunissement numérique, humour Marvel, fort penchant pour la nostalgie,.. bon courage au nouveau réalisateur, il y a du boulot.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
09 juin 2021 à 12:59:46

Le 08 juin 2021 à 01:14:30 :

Le 07 juin 2021 à 22:37:47 Kiix a écrit :
https://twitter.com/IndianaJones_ch/status/1401984794259566594/photo/1

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png

Ah nice !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107663-e3tityzxeamad0k.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107667-e3tzvpqx0agnuu5.jpg

Mouais, j'attends des vidéos de tournage et idéalement de premiers extraits, les photos pour un tel perso avec un interprète d'un tel âge c'est trop flou. :hap:

Kiix
Kiix
Niveau 15
12 juin 2021 à 00:37:37

Notre papy archéologue a des "points" sur ses vêtements exactement comme De Niro and Co pour les rajeunir dans The Irishman. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623451047-148cwgzs9p471.jpg

mlgz1100quarent
mlgz1100quarent
Niveau 8
12 juin 2021 à 00:48:43

Il fout quoi la Zola? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699416-pujadas-ser.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment