Je connais que cet acteur du dernier Argento ![]()
Strucker,c'est le Capitaine Hunglehorn ![]()
Il faisait surtout Max dans la saison 2 de 24, soyez sérieux
En résumé...
James Mangold OK
Phoebe Waller-Bridge...OUPS...
Mads Mikkelsen OK
Thomas Kretschmann OK
Si ce n'était pas Mangold à la réalisation, j'aurais zappé sans rien attendre de spécial, mais avec la présence de Mikki et de Thomas Kretschmann, c'est une autre affaire. Par contre je kiffe pas Phoebe Waller-Bridge, je ne sais pas pourquoi (Solo: A Star Wars Story ?) elle est dans le cast du prochain 007...well well
Sur le prochain Bond, elle s'est contentée d'une session de retouches sur le scénario, à vrai dire. Elle ne joue pas dedans et ne l'a pas vraiment écrit non plus.
Le 23 avril 2021 à 14:24:58 :
En résumé...James Mangold OK
Phoebe Waller-Bridge...OUPS...
Mads Mikkelsen OK
Thomas Kretschmann OKSi ce n'était pas Mangold à la réalisation, j'aurais zappé sans rien attendre de spécial, mais avec la présence de Mikki et de Thomas Kretschmann, c'est une autre affaire. Par contre je kiffe pas Phoebe Waller-Bridge, je ne sais pas pourquoi (Solo: A Star Wars Story ?) elle est dans le cast du prochain 007...well well
Phoebe Waller-Bridge c'est surtout Fleabag et Killing Eve avant Star Wars...
Le 23 avril 2021 à 10:39:20 :
Thomas Kretschmann rejoint le casting : http://lestoilesheroiques.fr/2021/04/indiana-jones-5-thomas-kretschmann-au-casting.html
Très bon acteur !
Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Ca fait plaisir !
Et pour moi c'est avant tout l'allemand du Pianiste de Polanski
Et je l'aime bien dans King Kong aussi. Enfin je l'aime bien dans tout ce que j'ai vu de lui. C'est un solide second rôle.
Tout aussi excellent dans le mémorable U-571.
Mads Mikkelsen s'exprime : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mads-Mikkelsen-adore-le-scenario-dIndiana-Jones-5-Cest-tout-ce-que-jesperais-lire
"Je suis très, très content pour Indiana Jones 5. J'ai revu Les Aventuriers de l'Arche perdue l'autre jour, c'est si bien ficelé et si charmant, avec une histoire si bien racontée. Donc oui, c'est un immense honneur de rejoindre cette saga avec laquelle j'ai grandi... En plus, j'ai eu la chance de pouvoir lire le scénario avant de signer, et oui, c'est tout ce que j'espérais, c'était super. Je crois qu'on m'invite à créer entièrement un personnage, c'est ce que tout le monde veut. Ils choisissent les acteurs en fonction de ce qu'ils peuvent apporter, inventer, ce sera une vraie collaboration, comme ça a toujours été le cas sur cette saga. Ce qui est intéressant, c'est que comme dans mon prochain film Riders of Justice, il y a toujours eu un mélange des genres dans Indiana Jones. Il y a quelque-chose d'exagéré, de trop gros, comme si on revenait dans les années 30 dans un film avec Peter Lorre, mais au milieu il y a Indiana Jones, très droit dans ses bottes. Cela produit des tas de choses drôles et intéressantes, ces interactions avec des personnages venus de différents genres réunis dans ces mêmes films."
Le passage en gras m'inquiète.
Ca sonne un peu "les mecs ont écrit un méchant interchangeable et ont engagé un acteur abonné aux rôles de méchants de blockbuster pour tenter de lui insuffler un semblant de personnalité et sauver les meubles".
Le 23 avril 2021 à 11:39:55 Serval94 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 11:22:39 matthieufeufeu a écrit :
Il a un rôle mineur dans Avengers, c'est le type qui détenait le sceptre ainsi que les jumeaux au tout début du film.
Alors là... aucun souvenir. Je viens de regarder la dégaine qu'il avait dedans, ça ne me dit absolument rien. Il n'avait qu'une seule scène de trois minutes, rassure-moi ?
Je réponds deux semaines en retard mais oui, il doit avoir 2min d'apparition à tout péter et ça se concentre sur les 15 premières minutes du film. ![]()
Le 06 mai 2021 à 20:49:59 matthieufeufeu a écrit :
Le 23 avril 2021 à 11:39:55 Serval94 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 11:22:39 matthieufeufeu a écrit :
Il a un rôle mineur dans Avengers, c'est le type qui détenait le sceptre ainsi que les jumeaux au tout début du film.
Alors là... aucun souvenir. Je viens de regarder la dégaine qu'il avait dedans, ça ne me dit absolument rien. Il n'avait qu'une seule scène de trois minutes, rassure-moi ?
Je réponds deux semaines en retard mais oui, il doit avoir 2min d'apparition à tout péter et ça se concentre sur les 15 premières minutes du film.
Y'a pas de mal ! Je n'ai pas vu le temps passer, si ça peut te rassurer. 
Le temps file si vite sur ce forum. 
Le 06 mai 2021 à 20:58:08 Serval94 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 20:49:59 matthieufeufeu a écrit :
Le 23 avril 2021 à 11:39:55 Serval94 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 11:22:39 matthieufeufeu a écrit :
Il a un rôle mineur dans Avengers, c'est le type qui détenait le sceptre ainsi que les jumeaux au tout début du film.
Alors là... aucun souvenir. Je viens de regarder la dégaine qu'il avait dedans, ça ne me dit absolument rien. Il n'avait qu'une seule scène de trois minutes, rassure-moi ?
Je réponds deux semaines en retard mais oui, il doit avoir 2min d'apparition à tout péter et ça se concentre sur les 15 premières minutes du film.
Y'a pas de mal ! Je n'ai pas vu le temps passer, si ça peut te rassurer.
Le temps file si vite sur ce forum.
C'est ce qui arrive quand on est en si bonne compagnie 
Le 06 mai 2021 à 20:18:51 :
Mads Mikkelsen s'exprime : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mads-Mikkelsen-adore-le-scenario-dIndiana-Jones-5-Cest-tout-ce-que-jesperais-lire"Je suis très, très content pour Indiana Jones 5. J'ai revu Les Aventuriers de l'Arche perdue l'autre jour, c'est si bien ficelé et si charmant, avec une histoire si bien racontée. Donc oui, c'est un immense honneur de rejoindre cette saga avec laquelle j'ai grandi... En plus, j'ai eu la chance de pouvoir lire le scénario avant de signer, et oui, c'est tout ce que j'espérais, c'était super. Je crois qu'on m'invite à créer entièrement un personnage, c'est ce que tout le monde veut. Ils choisissent les acteurs en fonction de ce qu'ils peuvent apporter, inventer, ce sera une vraie collaboration, comme ça a toujours été le cas sur cette saga. Ce qui est intéressant, c'est que comme dans mon prochain film Riders of Justice, il y a toujours eu un mélange des genres dans Indiana Jones. Il y a quelque-chose d'exagéré, de trop gros, comme si on revenait dans les années 30 dans un film avec Peter Lorre, mais au milieu il y a Indiana Jones, très droit dans ses bottes. Cela produit des tas de choses drôles et intéressantes, ces interactions avec des personnages venus de différents genres réunis dans ces mêmes films."
Le passage en gras m'inquiète.
Ca sonne un peu "les mecs ont écrit un méchant interchangeable et ont engagé un acteur abonné aux rôles de méchants de blockbuster pour tenter de lui insuffler un semblant de personnalité et sauver les meubles".
Je ne vois aucun rapport avec Indiana Jones dans Riders of justice par contre. Et justement, si ils partent dans cette direction alors je ne vais pas aimer le personnage (mais attention, riders of justice est génial si on est l'humour un peu atypique)
De toute façon, niveau scénario c'est le bordel sur cet opus non? Il a été totalement réécrit il me semble et Spielberg s'est barré (pas pour rien
)
https://deadline.com/2021/05/indiana-jones-5-boyd-holbrook-shaunette-renee-wilson-harrison-ford-1234755859/
Deux nouveaux rejoignent le casting, dont l'acteur vu dans Narcos. ![]()
L'agent Murphy ![]()
Murphy ![]()
En espérant qu'il ne joue pas un Nazi présent 5 minutes dans le film. ![]()
Le 14 mai 2021 à 22:26:01 :
MurphyEn espérant qu'il ne joue pas un Nazi présent 5 minutes dans le film.
Je ne pense pas, il lui avait déjà donné un bon rôle dans Logan, donc je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter ![]()
En route pour l'espace ![]()
What ? ![]()