CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 décembre 2020 à 18:52:01

Le 16 décembre 2020 à 18:47:34 -ChiquitO- a écrit :
@daveuss: Dans le genre Star Wars Dark Vador revenge ? C'est un peu trop télescopé non ? En résumé, Ford ce fait assassiné pour la deuxième fois par son fils (comme Solo dans Le Réveil de la Force !?) je ne pense pas que Mangold se lance hasardeusement dans ce genre de projet,
D'ailleurs si il s'agit bien du dernier Indiana Jones avec Ford, je pense que le climax sera à la hauteur du mythe, un départ magistrale et mémorable.

J'ai pas dit que la tentative d'assassinat allait réussir. :p)
Je le vois bien s'éteindre en paix à la fin du film, sur le lieu de sa dernière découverte, comme César dans "La planète des singes 3" .

Message édité le 16 décembre 2020 à 18:53:36 par daveuss
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 décembre 2020 à 19:11:28

Le 16 décembre 2020 à 18:52:01 daveuss a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:47:34 -ChiquitO- a écrit :
@daveuss: Dans le genre Star Wars Dark Vador revenge ? C'est un peu trop télescopé non ? En résumé, Ford ce fait assassiné pour la deuxième fois par son fils (comme Solo dans Le Réveil de la Force !?) je ne pense pas que Mangold se lance hasardeusement dans ce genre de projet,
D'ailleurs si il s'agit bien du dernier Indiana Jones avec Ford, je pense que le climax sera à la hauteur du mythe, un départ magistrale et mémorable.

J'ai pas dit que la tentative d'assassinat allait réussir. :p)
Je le vois bien s'éteindre en paix à la fin du film, sur le lieu de sa dernière découverte, comme César dans "La planète des singes 3" .

Wesh tu m'as spoilé la planète des singes :(

Sinon, Brad Pitt le nazi qui tente d'assassiner son géniteur mais qui au final découvre qu'il n'est qu'un répliquant comme tant d'autres et que le vrai gosse d'Indiana est une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601241843-blade-runner-2049-sticker.png

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
16 décembre 2020 à 19:24:08

l "idéal serait qu'ils ne fassent rien

Genla
Genla
Niveau 69
16 décembre 2020 à 19:24:26

Le 16 décembre 2020 à 18:34:41 daveuss a écrit :
Le personnage de Brad Pitt aura été élevé par une mère célibataire, deviendra un nazi et parcourra le monde après WW2 pour tuer son géniteur.
A upper à la sortie du film. :hap:

Brad Pitt qui sort : "Bienvenue Mr Jones. Mille fois vous avez croisé mon chemin mais sans jamais me voir.. Vous en avez mis du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624925-brad-pitt.png
C'était moi Indy. L'auteur de tous vos malheurs !" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:52:07

Et la base scénaristique dans tout cela, je parle de la quête archéologique... :hum: ...la cité perdue de l’Atlantide !?

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 décembre 2020 à 19:53:12

Le 16 décembre 2020 à 19:52:07 -ChiquitO- a écrit :
Et la base scénaristique dans tout cela, je parle de la quête archéologique... :hum: ...la cité perdue de l’Atlantide !?

L'or perdu des nazis. :oui:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:23:59

Les Nazis étaient dans le 1 et le 3...ou alors on parle de l'organisation Odessa en Amérique Latine ?
Franchement je ne sais pas, nous aurons certainement des indices dans peu de temps...

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 décembre 2020 à 20:24:53

Je veux l'Atlantide :bave:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 21:00:01

Comme c'est le dernier avec Ford, il faut une quête archéologique à la hauteur de l’événement, mais j'ai beau faire des recherches je ne vois pas, entre cités enfouies et reliques perdues...l'Atlantide me semble une grande quête avec un délire genre, voyage au centre de la terre (Henry Levin) avec gros run en Islande !?

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 décembre 2020 à 21:03:02

L'Atlantide, ce serait énorme.

Je crois qu'il était envisagé pour Benjamin Gates 3, d'ailleurs.

Sinon, je serais pas contre non plus le train d'or nazi.

Quoique les deux options sont radicalement différentes, pour le coup. :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 décembre 2020 à 21:25:31

Moi je suis plus chaud pour une aventure epic, un truc vraiment lié à la mythologie plutôt qu'un truc avec les nazi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608150319-image.png like this :bave:

Message édité le 16 décembre 2020 à 21:25:51 par Kage_VI
-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 22:01:08

@Serval94; Le train d'or nazi ne rentre pas, á mon avis, dans le registre de "la quête ultime " qui couronnerait avec brio la carrière d'archéologue d'Indiana Jones, il faut un truc balaise, quelque chose qui n'a jamais été réalisé au cinéma. Reprendre la filmographie WW2 de Brad Pitt avec Inglourious Basterds, Fury, Alliés, ou encore dans un registre similaire Monuments Men, pousse notre subconscient, par la simple présence de Brad Pitt dans le casting, à faire une fixation sur les nazis et par la même occasion, nous détourner d'un script magistrale qui mettrait fin à une pentalogie d’exception

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
16 décembre 2020 à 22:09:48

Bah le Sceptre des Rois comme le jeu :ok:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 décembre 2020 à 22:42:01

Le 16 décembre 2020 à 21:03:02 Serval94 a écrit :
L'Atlantide, ce serait énorme.

Je crois qu'il était envisagé pour Benjamin Gates 3, d'ailleurs.

Sinon, je serais pas contre non plus le train d'or nazi.

Quoique les deux options sont radicalement différentes, pour le coup. :hap:

L'Atlantide pourquoi pas, un bail nazi par contre bof. :(

OSS too much vu la probable époque abordée. :hap:

Limite j'aimerais une histoire où ils ne cessent de trouver des preuves, mais à la fin il ne parviennent malgré tout pas à trouver l'Atlantide (ou un autre MacGuffin), par choix ou par fatalité.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 22:44:10

Il ne faut pas oublié aussi, le protocole Disney qui sévit/censure drastiquement toutes formes de scripts qui ne rentrent pas dans le moule de la compagnie et cela bien au delà du fameux Rated PG-13 (contraintes et obligations contractuelles qui ne facilitent pas le travail des réalisateurs)
Si LucasFilm à déjà un script formaté Disney c'est inquiétant...

Déjà il faut savoir que Spielberg a travaillé très souvent par le passé avec Disney en tant que réal ou producteur, il connait donc très bien la maison, et au dernière nouvelle (même si il reste dans la production du film) il a déclaré par le biais de Koepp, "qu'il y avait des choses qui étaient réalisables (crédibles) et d'autres qui ne l'étaient pas "(pas crédibles ?) et que c'était en grande partie, pour ses raisons qu'il quittait la réalisation.

C'est là tout le probleme...

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
26 décembre 2020 à 19:58:25

Le film est actuellement en cours de pré-production. Le tournage commencera de manière officielle à la fin du printemps 2021. Le film sortira relativement rapidement : pour le mois de juillet 2022, période à laquelle Harrison Ford fêtera son 80ème anniversaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1609009065-h-ford.jpg

Tiens bon Indy, tiens bon... :hap:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:10:07

Il y aura pas de scènes d'action je suppose vu son âge? Dans star wars 7 il n'arrive déjà pas à courir

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:27:48

Je suppose que oui, suspendu à une corde sur un fond bleu, ou nageant dans une marre avec des crocodiles en CGI...mais bon il y aura Brad Pitt au bout de la corde...so no worries...

Genla
Genla
Niveau 69
26 décembre 2020 à 20:32:06

Le 26 décembre 2020 à 20:10:07 Roidugandja a écrit :
Il y aura pas de scènes d'action je suppose vu son âge? Dans star wars 7 il n'arrive déjà pas à courir

Je pense pas. Comme je l'avais déjà dis sur le topic, je pense qu'il va avoir en quelque sorte le "même rôle" que Sean Connery avait dans le 3eme. Il se fera aider par une autre personne beaucoup plus jeune. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593790649-f5-sluuurp-f5-f5-retour-liste-des-sujets-f5-f5-sluuurp.png

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:40:29

Le 26 décembre 2020 à 20:27:48 -ChiquitO- a écrit :
Je suppose que oui, suspendu à une corde sur un fond bleu, ou nageant dans une marre avec des crocodiles en CGI...mais bon il y aura Brad Pitt au bout de la corde...so no worries...

Brad Pitt?

Le 26 décembre 2020 à 20:32:06 Genla a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:10:07 Roidugandja a écrit :
Il y aura pas de scènes d'action je suppose vu son âge? Dans star wars 7 il n'arrive déjà pas à courir

Je pense pas. Comme je l'avais déjà dis sur le topic, je pense qu'il va avoir en quelque sorte le "même rôle" que Sean Connery avait dans le 3eme. Il se fera aider par une autre personne beaucoup plus jeune. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593790649-f5-sluuurp-f5-f5-retour-liste-des-sujets-f5-f5-sluuurp.png

ça devrait être plus ça. Mais bon, je crois pas des masses au projet. Du moment que c'est pas Shia Laboeuf je prends

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment