CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
04 mai 2019 à 17:57:02

Le 04 mai 2019 à 12:24:31 Serval94 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 03:49:10 Niangtheking a écrit :
Oui enfin, on parle de Spielberg là, pas du boulanger du village... S'il veut réaliser ce film, c'est qu'il a une réelle idée pour ne pas refaire les erreurs du 4 et corriger sa déception de ce dernier (pas si nul que ça au passage) :(

C'est quoi, les erreurs du 4, au juste ?

Le 04 mai 2019 à 10:29:49 Ravenhyde a écrit :

[03:43:19] <Genla>

[03:37:09] <resolution>

Le 03 mai 2019 à 23:20:18 daveuss a écrit :
C'est là qu'ils prennent Jai Courtney pour remplacer Shia Leboeuf.
La malédiction de l'épisode 5 continue ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476548283-picsart-10-15-06-16-46.jpg

:rire: lui il est grillé non ?

James Gunn est aller le chercher pour Suicide Squad 2 :hap:

Sauf si tu parlais de Shia qui est effectivement blacklisté par Spielberg.

J'ai manqué un épisode, pourquoi il s'est fait blacklisté ?

Il a dit qu'Indiana Jones 4, c'était de la merde. Et aussi que Spielberg était maintenant plus une entreprise qu'un réalisateur. Bref, il s'est tiré une balle dans le pied. Spielberg a déjà dit en interview que son personnage ne serait pas dans le 5.

Pour beaucoup, l'intigue déjà !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 mai 2019 à 18:06:00

Le 04 mai 2019 à 13:18:49 Daffyr a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:14:42 Serval94 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:06:32 Daffyr a écrit :

Le 03 mai 2019 à 22:42:15 matthieufeufeu a écrit :

Le 03 mai 2019 à 22:30:46 Genla a écrit :
Je pense que ça cache quelque chose tout ça, qu'Indy ne sera pas le vrai perso principal.

Ça sent tellement le Indy 3, sauf qu'il aura la place de Sean Connery et l'autre perso (femme ou homme) n'aura rien a voir avec sa famille par contre.

Moi je sens la fille cachée d'Indy. Ouais encore le coup de l'enfant caché après Shia je sais : c'est pas original m'enfin au point où on en est, pensons comme des producteurs :hap:

Après "In"diana, voici Diana Jones :rire:

Vivement sa parodie porno "In Diana Jones" :bave:

Je me demande si c'est pas déjà fait :noel:

Eh beh j'ai été googlé vitaif, croyez-le ou non, il n'y en a pas encore eu :noel:

Resident Evil, fait
Avengers, fait
DC, fait,
Spider-man, fait
Star Wars, fait,

Mais Indy n'a pas encore eu droit à sa parodie, on a un créneau les boi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mai 2019 à 18:20:06

"Mais Indy n'a pas encore eu droit à sa parodie, on a un créneau les boi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png"

T'as mal cherché. :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 mai 2019 à 18:23:19

Le 04 mai 2019 à 18:20:06 daveuss a écrit :
"Mais Indy n'a pas encore eu droit à sa parodie, on a un créneau les boi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png"

T'as mal cherché. :hap:

Je n'ai pas cru en voir du coté des gros studios en tout cas, mais si tu dis que j'ai mal cherché beh écoutes, je vais me fier à ta culture manifestement plus étendue sur le sujet que moi :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mai 2019 à 18:25:36

Il suffit de taper "Indiana Jones p*rn" sur Google Images. :ok:
(J'ai lu ça dans un article du "Nouvel Obs" hein :hap: )

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 mai 2019 à 18:49:39

Le 04 mai 2019 à 18:25:36 daveuss a écrit :
Il suffit de taper "Indiana Jones p*rn" sur Google Images. :ok:
(J'ai lu ça dans un article du "Nouvel Obs" hein :hap: )

Awi effectivement, fiou ce casting d'époque, ça nous rajeunit pas tout ça :hap:
(Ah yes yes je l'ai vu aussi du coup, très sympa le 3eme paragraphe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png )

Message édité le 04 mai 2019 à 18:50:02 par matthieufeufeu
Tuathadeohn
Tuathadeohn
Niveau 10
04 mai 2019 à 22:25:20

Il a dit qu'Indiana Jones 4, c'était de la merde. Et aussi que Spielberg était maintenant plus une entreprise qu'un réalisateur. Bref, il s'est tiré une balle dans le pied. Spielberg a déjà dit en interview que son personnage ne serait pas dans le 5.

Ca paie jamais de dire la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557001512-1466366261-risitas51.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 juin 2019 à 00:35:35

Selon Harrison Ford, le tournage commencerait la semaine prochaine.

Genla
Genla
Niveau 69
04 juin 2019 à 00:47:42

"On devrait commencer à tourner l'année prochaine. Je suis impatient, les choses se présentent bien"

(MISE A JOUR : Variety a rectifié la précédente déclaration qui parlait de "la semaine prochaine")'''

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 juin 2019 à 00:50:31

Ah oui, je me disais bien que c'était étrange. :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
04 juin 2019 à 00:51:57

Dommage, ça retarde encore plus pour Papy Ford..

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 juin 2019 à 13:53:47

Le 04 juin 2019 à 00:51:57 Genla a écrit :
Dommage, ça retarde encore plus pour Papy Ford..

Vivement la course poursuite en chaise roulante et intraveineuse, j'ai hâte :bave:

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
04 juin 2019 à 15:02:56

J'ai bien aimé le dernier Indiana Jones.
Mais là, j'aurais préféré que Shia Laboeuf prenne la suite : il ressemble plus à Harrison Ford qu'Harrison Ford, désormais...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 juin 2019 à 15:07:48

Eh beh honnêtement moi aussi je l'apprécie le 4. Il est bourré de défauts mais j'arrive quand même à prendre du plaisir à le regarder :oui:

Quant à Shia, je n'ai jamais eu de griefs contre lui, il sait jouer quand il le veut, mais malheureusement c'est son personnage qui était loupé, avec des directions telles que "recoiffe-toi toutes les 5min" et "sois le cliché du motard des 50's", difficile d'en faire un perso attachant.

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
04 juin 2019 à 15:13:29

Le 4 est bien, mais le problème, c'est que cette histoire d'alien d'un univers parallèle est un peu alambiquée. Tout le monde a craché dessus, mais c'est un bon Indiana Jones.

Il y a quelques excès, comme Shia Laboeuf en Tarzan.
Le reste est au niveau de la saga.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
04 juin 2019 à 16:42:30

le problème se sont ses effets numériques,perso j 'y croyais pas une seconde.
la scène du combat entre les voitures prés du ravin, avec en plus la scène des singes et des lianes, non là désolé c'était pas possible...

thormagor
thormagor
Niveau 6
04 juin 2019 à 17:15:56

J'ai bien aimé indiana jones 4, malgré ses défauts (tarzan, ...). Je le préfère même au deuxième.

Genla
Genla
Niveau 69
04 juin 2019 à 17:24:36

Le 04 juin 2019 à 17:15:56 thormagor a écrit :
J'ai bien aimé indiana jones 4, malgré ses défauts (tarzan, ...). Je le préfère même au deuxième.

:ouch:

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 45
04 juin 2019 à 17:31:28

C'est vrai, j'ai jamais été un grand fan du 2, trop WTF !

Genla
Genla
Niveau 69
04 juin 2019 à 17:34:01

Le 04 juin 2019 à 17:31:28 GonzalezLucho8 a écrit :
C'est vrai, j'ai jamais été un grand fan du 2, trop WTF !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479780637-1479770416-fb-img-1479770385911.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment