Ah mais j'adore Belmondo hein, enfin il est bien meilleur dans les films de Broca ou de Verneuil. Et Anna, je l'a considère comme une des plus belles femmes, puis il y a aussi des bandes originales mémorables chez Godard. Celle du mépris par un George Delerue au sommet de son art.
Mais Belmondo avait une sale gueule. Du charme et du charisme oui mais une sale gueule.
Dans Jurassic World la scène dans l'enclos des raptors est plutôt bonne, et la scène où il fait de la moto. En terme de mise en scène et d'animation ça donne une scène assez iconique, badass. "Ololololo c'est débile" "ololololo on ne peut pas dresser des dinosaures". Ah bon ? Tu as étudiés les raptors ? Personne en a jamais vu mec.
Le cinéma permet de rêver de de créer des scènes ou des choses qui ne peuvent exister. Puis les raptors restent fourbes. Ils arrivent à leur faire faire des trucs mais dés qu'il tourne le dos ... ça redevient des prédateurs. Donc je trouve que c'est plutôt bien traité dans le film.
Après ça reste un blockbuster assez formaté qui n'aura jamais la personnalité et le génie des deux premiers (oui le monde perdu est aussi génial), mais on s'en fou c'est assez divertissant et je suis fan des dinoaures depuis enfant donc moi ça me va.
Message édité le 21 octobre 2016 à 15:50:55 par Jamesdean54321