J'ai bon espoir concernant cette suite, après un épisode 4 assez moyen. Vu que c'est une grosse franchise culte, ils vont certainement corriger tout les défauts qu'ont a vu dans le dernier opus, à savoir moins de CGI, des effets spéciaux pas trop exagérés, plus mature comme dans le 2, et un casting de rêve. Après, ce film sera certainement le dernier pour Harisson Ford, étant maintenant trop vieux pour tenir le rôle dans un éventuel 6ème épisode. Il y aura probablement un reboot ou une préquelle, avec un nouvel acteur comme Chris Pratt par exemple, ce qui serait pas une mauvaise chose selon moi.
Message édité le 16 octobre 2016 à 15:05:00 par DioTheWorld3