CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rec...la suite

insight
insight
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:30:41

Voilà, tout est dans le titre de la news puisque peu de détails ont émergé, si ce n'est qu'effectivement, une suite de Rec., l'un des plus gros succès au Box Office de ces dernières années en Espagne, est effectivement sur les starting blocks. Bien que l'on se demande sérieusement comment peut évoluer cette histoire, et la forme même du film, mais on sait déjà que ce sont à nouveau Jaume Balaguero et Placo Plaza qui se chargeront d'écrire et réaliser cette nouvelle aventure.

http://www.filmsactu.com/news-cine-rec-deja-une-suite-en-preparation-2509.htm

:non:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:14:06

:malade:
Javier sera de nouveau la Niña Medeiros :question:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:35:47

Mouais... Qu'ils n'en fassent pas d'autres après celui-là !
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:16:07

Roh quoique...

J'ai confiance en le duo, je ne doute pas qu'ils arriveront à nous surprendre.
Même si je ne camoufle pas mon leger doute :(

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:43:06

NON ! Pas de 2ème REC !

Déjà que le premier est TRES MAUVAIS, sans histoire, sans peur, je n'imagine pas le deuxième, mais bon : Wait and See :noel:

Jap
Jap
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:20:46

Certains finissent en réalité par survivre et réussir à sortir. En s'échappant de l'immeuble ils se rendent compte qu'une créature énorme attaque la ville et qu'elle porte sur elle des parasites.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:24:28

Le 1 ne m'a pas emballé plus que ça mais le 2 peut être prometteur car il possède un bon potentiel de futur scénario.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:57:37

Rien à battre de REC, bouse bouse et rebouse, c'est tout :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:00:32

Il est interdit d'employer deux fois le mot bouse dans une phrase!

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:00:47

Msieur msieur, il l'a dit trois fois en fait :noel:
Moi je pense qu'une suite peut carrément être jouable (les infectés sortent, terreur sur Barcelone) mais il serait très farfelu de trouver une astuce pour le tourner à la première personne.
D'accord pour une suite, mais officieuse (j'aurais bien vu ces deux là réaliser résident evil). [REC2] serait vouez à un sort peu enviable :(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:29:09

C'est justement ce que j'apprécie dans REC, le cantonnement dans l'immeuble... les autorités anticipent, ils bouclent !!! Va savoir ce qu'il ont détecté dans les globules du clebs
La micro scène où le scientifique s'enferme me fait jubiler à chaque fois, très professionnel le bonhomme

Yehome
Yehome
Niveau 7
19 mai 2008 à 02:58:12

Nan faut pas abuser, c'est un bon film REC... En tout cas ça va ultravioler Quarantine... :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 10:46:02

Sa peut être pas mal,j'ai bien aimer le premier,donc j'attend pas mal du deux.

Effectivement on peut croire qu'il y a un ou deux survivants et qu'il arrive a s'échapper par la porte blinder,et qui pourrait laisser sortir les infectés par la même occasion... enfin bon on verra bien. :p)

Sir_Creosote
Sir_Creosote
Niveau 2
19 mai 2008 à 15:19:03

Le concept me plait bien, mais pas pour une suite, où le concept risque de paraitre réchauffé.

Enfin, pour ce qui est de Rec premier du nom, j'avoue plus avoir trouvé ça malsain et destabilisant (comme Blair Witch) que flippant.

Et puis Rec me laise des souvenirs mitigés, d'un côté des images fortes (le pompier qui s'éclate la tronche par terre, la vieille au premier étage, au fond du couloir brrrrr) et d'autres bien ridicules: la gamine qui mord sa mère pile au moment où on l'attend, la gamine bis qui mord le flic pile au moment où on l'attend, toute la fin assez naze, et beaucoup d'autres moments bien prévisibles).

insight
insight
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:11:41

Affiche teaser:
http://www.cinema-france.com/news5942_rec-2-premiere-affiche.html

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:42

Mouais.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:17:03

merci mais non merci

-joel-
-joel-
Niveau 5
08 juin 2008 à 15:41:16

je pense pour avoir vue le premier il y a pas de survivant car tous contaminé et le caméraman se fait buter et la femme je sais pas

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:47:18

Le tout est de savoir si il sera tourné à la première personne, ce qui sera indéniablement raté, ou bien si le fabuleux binôme compte travailler leurs exercices de style en tournant une histoire semblable autrement.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:53:52
  1. -joel- Voir le profil de -joel-
  2. Posté le 08 juin 2008 à 15:41:16 Avertir un modérateur
  3. je pense pour avoir vue le premier il y a pas de survivant car tous contaminé et le caméraman se fait buter et la femme je sais pas

:d) non non elle meurt pas, elle part prendre le café avec le monstre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment