Vue , et bizzarement je doit pas étre trés normale lol , car j avais trouver le 1er tout juste a peine bon ( et encore )
mais alors la le 2 em ( alors que j en attendais pas énormément ) quel plaisir quel claque
sa fait un moment que je n est pas vue un aussi bon film de super hero au ciné !
avec un Tony Stark ( genial Robert Downey jr ) beaucoup plus a l aise dan son role que dans le 1 er Iron Man et qui ne se prend jamais aux sérieux ( exellent ) dans son costume lol , sauf a la fin ou les scenes d actions sont vraiment super bien faite ! meme si c est un peu court , mais bon comme on dit il vaut mieux de la qualité que de la quantité
sans parler de cette scene absolument hallucinante
dans les couloirs du repaire du bad guy qui dur 2 minutes ( qui vaut a elle seul le deplacement ) avec la sublime Scarlett ( la veuve noir ) qui prouve qu avec 3 mois d entrainement on peut réaliser des miracles , et pas juste étre un belle plante qui est juste la pour faire jolie , comme pour ses roles ou on est habitué a la voir en generale
et je trouve que depuis Match Point je ne l est jamais revue dans un film aussi éblouissante que dans Iron Man 2 ! avec sa nouvelle cheuvelure ( sans parler de son costume bluffant
)
j y retourne.