CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 2 pour 2010

Tony-Manero
Tony-Manero
Niveau 5
30 avril 2010 à 15:19:21

bonjour ! petite question pour ceux qu'ils l'ont vus ! est-ce que le magnifique theme de Driving With top down est il de retour dans l'épisode 2 ??

merci à vous

psycow
psycow
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:01:33

non, en tout cas mon oreille ne l'a pas reconnu.
Il faut aussi savoir que le compositeur a changé ce n'est plus Ramin Djawadi, mais John Debney, qui a fait un travail très sympatoche mais pas inoubliable.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:49:03

J'y vais ce soir, bien ou pas ? :(

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:01:40

:d) Super déçu, le premier était pas mal, le second reprend le même cheminement. L'acteur principal commence à me lasser et ce qui m'avait vraiment plus dans le premier était la BO que j'ai trouvé très discrète dans le 2 (ils ont changés de compositeur). Bref, je l'aurai oublié dans quelques jours. Je préfère Kick-Ass.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
01 mai 2010 à 00:21:12

Vu mercredi et j'en reosrt pas déçu mais presque

le film est fun,drole et l'action est au RDV,les acteurs sont bon,les effet spéciaux aussi mais il a un trés gros problémes de Rythme

autant dans le 1er les dialogues et l'action était bien rythmé
autant là on atend trop avant d'avoir de l'action,sa ma cassé un peu le tous, et puis le sénario est moins bien étofé que le 1er et arrive trop souvent a la facilité,puis les personnages secondaire sont sous éxploité ex: la veuve noir. Par contre,trés sympa les petits clins d'oeil aux oeuvre de marvel que je ne citerais pas pour pas spoiler

et puis dégouté de la fin :spoiler:

Une fois de plus le méchant se fait éclater en 2 sec sans avoir était éxploité(a peine rourke est en armure qu'il est cané)

fin du :spoiler:

voila, Un film trés fun a voir mais avec éspérance que le 3 réhaussera le niveau

et par contre: j'avait lu qu'il y aurait dut avoir une dizaine de titre d'ac/dc dans le film,bah y en avait que deux,vive l'arnaque

2.5/4

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
01 mai 2010 à 01:38:14

Vos critiques négatives portent majoritairement sur le fait que le film ne s'inscrit pas dans les clichés des films d'actions usuels.

J'avoue que je ne comprends pas.

SPOIL.
SPOIL.

La fin avec la mort d'Ivan je l'ai retrouvé réaliste. Plein de fois dans les films d'actions, les combats finaux était inutilement longs, dans le sens ou le héros aurait pu en finir en agisant d'une certaine manière. Ben dans Iron Man, au lieu de nous prendre pour des cons, il le fait. Ivan n'est pas à la hauteur et je trouve ça réaliste qu'il tombe vite.

Par contre, je vous rejoins sur le fait que son background n'est pas assez développé. On ne nous dit pas au final pourquoi il veut tuer Tony, et ils n'essayent pas de mettre ça au clair, alors qu'Ivan n'est pas méchant au fond. Son énigmatique "tu as perdu" à chaque fois est chiant aussi vu la facilité de Tony à déjouer ses plans.

FIN SPOIL.
FIN SPOIL.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mai 2010 à 11:20:35

à moitié déçu par le film, alors que j'avais vraiment aimé le 1er

:spoiler:

j'ai l'impression qu'ils ont de nouveau voulu faire 3 films en un, y a tellement de trucs dans ce 2ème film que c'est dur de suivre à fond chaque partie du scénario. Tout est aussi sous-exploité il me semble

bref j'en ressors pas époustouflé comme le 1er, il manque juste une chose

ceci dit, je trouve que la paire Robert Downey Junior et Paltrow fonctionne vraiment à merveille. Du rarement vu dans ce type de film.

Et le personnage de Stark est vraiment extraordinaire à voir, sa personnalité complètement décalée, voir même anti-héros parfois, complète bien son personnage d'Iron Man. Bref c'est bien de voir du neuf de ce côté.

Après, bah j'ai trouvé certains passages franchement ridicules... Scarlett Joahnsson est assez pathétique quand elle se bat, le passage ou Stark se bourre la gueule également (bon c'était l'effet voulu en même temps) et surtout la course poursuite à travers la ville à la fin est franchement pas au top.

Bref quelques passages en trop, mais sinon le film est pas trop mal. Bien mieux que d'autres productions dans le même genre en tout cas.

:spoiler:

MrRipley
MrRipley
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:03:45

vu hier, une bombe!! L'apparition du bouclier de captain america ( :rire: ) et du marteau de thor annnoncent du lourd (on était deux ds une salle comble a comprendre ce que c'était)

anth93
anth93
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:02:05

il est exéllent ce iron man 2 j'ai envi d'aller le revoir tellement j'ai adoré on a enfin un exellent comics adapté au ciné deja qu'iron man 1 est top le 2 l'est encore plus et en+ gros point positif sa BO énorme

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:42:18

Euuh, j'ai sans doute pas remarqué, mais c'est quand que l'on voit le bouclier de captain ?

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:50:52

Par contre je vais peut etre dire une betise mais en faite depuis le début on est spoiler non ?

En effet tony refuse toujours de venir avec les vengeurs, or, pour hulk il vient voir le militaire en lui parlant de ce projet.£
Donc (pour ceux qui connaissent pas l oeuvre) tout neophytes sait deja qu'il accepteras de faire la chasse a hulk.....

D'illeur pour les vengeurs c'ests pour quand ? Ce seras toujours la chasse au géant vert non ?

max1742
max1742
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:51:46

Il s'en sert comme cale pour supporter le tuyau vers la fin du film

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:58:20

Ah c'était ca ???? j'avais pas remarqué que c'était le bouclier, :rire:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:29:29

j'ai vue le film il et trop pourris, sa sent le commercial pas fouttu de nous pondre un vrais scénario comme le premiér

resolution
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 19:32:29

Enfin le premier brillant pas pour son scénar

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:48:09

Désolé mais le scénar du deuxieme est bien pour peu que l'on sache les thèmes.

Climat de guerre froide, que faire si on va mourir, la quete de la technologie, le profit.... Bref', rien que pour l'ambiance de guerre froide ce iron man2 possède un scénar plus béton que la plupart des films de super hero. :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
02 mai 2010 à 13:51:55

Le scénario du premier était pas mal quand même ! :oui:

Pour le deuxième, je sais pas encore, je l'ai pas encore vu... :(

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:42:46

horrorproject :d) J'ai pas vu de climat Guerre Froide moi :doute: . Le méchant est russe mais le gouvernement russe n'est pas impliqué, on nous parle de pays de "l'axe du mal" mais très brièvement.

Le scénario du 2 est très cliché. Le premier était bien essentiellement pour la surprise et la BO très épique. Dans le 2, la BO est très discrète (pas le même compositeur) et on se lasse un peu de l'univers Iron Man je trouve.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:52:54

bas la guerre froide c'est un peu tension entre russie et amérique, course à l'armement, ala technologie, les russe envoie une fusée, les américain pose un homme sur la lune.
Et on peut dire que c'est un peu tous ca iron man2 par le biais des deux personnages.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:14:54

Iron Man 2 déjà sur Internet

Si Iron Man 2 sort plus tardivement aux Etats-Unis que dans les autres pays du monde, c'est pour donner sa chance au film dans des régions du globe dont tous les regards seront bientôt tournés vers la coupe du monde de football qui se déroule en Afrique du Sud. Une manœuvre qui aura permis au film d'engendrer un chiffre d'affaires de plus de 100 millions de dollars en quelques jours, mais également de voir naître de nombreuses versions pirates sur quelques sites de peer-to-peer.

Si Paramount peut bien évidemment faire un peu grise mine, la situation n'est pas désastreuse en soi (en tout cas bien moins que celle de Wolverine l'an passé) et compte tenu des résultats sur les territoires étrangers, rien ne semble empêcher le film de Jon Favreau de devenir un nouveau hit.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-iron-man-2-deja-sur-internet-10039.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment