CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 2 pour 2010

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:02:55

Il passe sur la 1 en se moment :bave:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:16:20

C'est quand même un bien bel étron.. :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
21 avril 2013 à 23:10:14

Je l'ai vu pour la seconde fois. Qu'est ce qu'il est long et chiant... Tout le film est réellement centralisé dans les dernières quarante minutes...

Sérieux, comment on peut faire seulement DEUX scènes d'actions dans un film de super-héros Marvel ?

Bon, ok, le personnage est assez savoureux, mais ce film reste plat, vide d'intérêt et dure une heure de trop...

Le dernier film de super héros que j'ai vu étant Chronicles, celui-ci semble encore plus fade... J'espère que le 3 sera bien !

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:09:57

Je l'ai revu hier également, mais je dois avouer que j'ai été étonnamment surpris...

La première fois que je l'avait vu, j'avais été pas mal déçu car j'y étais allez dans l'esprit d'y voir un max d'action.

Mais en le re-regardant, je l'ai trouvé très beau ce film. Je sais pas comment expliquer, mais je trouve qu'il est très profond, et que l'évolution du personnage de Tony Stark est très très intéressante.

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:12:17

" flomarcq Voir le profil de flomarcq
Posté le 7 juin 2011 à 17:57:38 Avertir un administrateur
Sérieux ?j'étais persuader qu'ils s'embassaient. "

C'est dans la BA qu'ils s'embrassent, pas dans le film j'avais aussi remarqué ça

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
23 juillet 2014 à 08:13:29

Le premier était plutôt bon dans son genre. Le second opus est lui plutôt... comment dire... plutôt... plutôt dans un style putassier. Dans un style prostitution.
C'est vraiment que du fan-service. Presqu'uniquement que ça. Pourtant je n'arrive pas trop à cibler le publique. Les fan de comics ? Je pense pouvoir dire avec assurance (bim !, dans ta gueule le 9 à LE !) que non. Le film entier c'est un peu du gros n'importe quoi (sérieux le combat avec le proto War Machine pour stopper une fête ?). Les cinéphile ?, ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? Non. Je serais tenté de dire le grand publique, mais c'est bien trop vaste. Puis bon, pratiquement tous les films cherchent un publique, Hollywood le "grand", c'est tout. Par élimination il ne me reste plus qu'une catégorie. Les gars comme Luffy. No offense dude.

C'est que du combat. Dans le premier Iron Man on totalise trois combats (Deux et demie si l'on veut être plus juste), et sur toute la durée du film, ça représente bien peux. De plus, ils étaient vachement soignés.
Ici on a presque que ça, ça et des scènes chiante où tout le monde en veux à Stark, et où lui-même rentre dans une pseudo-quête existentielle popcorn PG-13. Pour faire court il bade. Et c'est véritablement chiant. Je vais reprendre l'exemple du combat entre proto War Machine et Iron Man, mais faut pas être un génie pour comprendre qu'ils ont essayé de faire du fan-service ! Mais c'est raté.
L'humour aussi est gênant. A part celui que pratique Downey Stark, tout le reste c'est quasi de l'humour bas de gamme vu, revu et rerevu. Et soupirer à longueurs de film c'est, d'une part épuisant pour un fainéant comme moi, mais surtout ça te sort du film. C'est l'effet totalement inverse qu'un bon film divertissant et jouissif procure.

J'apprécie toujours autant Downey Jr. Je me demande également qui est la gars qui joue l’antagoniste principal, parce que je le trouve vachement cool !

Je vais pas non plus dire que j'ai détesté ce film. Faut être honnête dans la vie, j'ai quand même passé un plutôt bon moment. C'était long et lent, mais certaines scènes valaient carrément le coup. Puis bon, War Machine est enfin là, un gars qu'on a souvent tendance à oublier lorsque l'on parle d'Iron Man.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:39:22

L un des rares marvel que je peux regarder en boucle :) et black widow est trop belle dans se film :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:53:46

Regarder en boucle ce film, je saigne du nez rien que d'imaginer :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:54:44

C'est vrai qu'à ce stade là faut penser à aller consulter :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:40:36

Si certains veulent en connaitre plus sur le personnage d'Anton Vanko, sachez qu'il sera dans la série Agent Carter :hap:

http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Agent_Carter_%28TV_series%29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 13:58:59

en tout cas pas son fils vu comment MARVEL l'a dégoûté

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:02:03

On a eus Whisplash dans l'épisode de cette semaine dans AOS :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
02 novembre 2014 à 14:34:24

L'antagoniste c'est juste Mickey Rourke mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:27:12

Sur la 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 22:17:00

Je n'avais pas lu, mais l'acteur qui joue le rôle du sénateur est mort il y a quelques jours :

http://variety.com/2016/tv/news/garry-shandling-dead-larry-sanders-show-show-1201738601/

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mars 2016 à 22:49:01

Le 24 mars 2016 à 22:17:00 -[Matthieu]- a écrit :
Je n'avais pas lu, mais l'acteur qui joue le rôle du sénateur est mort il y a quelques jours :

http://variety.com/2016/tv/news/garry-shandling-dead-larry-sanders-show-show-1201738601/

RIP

En plus son personnage était de l'hydra finalement.

Kiix
Kiix
Niveau 15
21 février 2021 à 00:15:59

Je continue mon revisionnage du MCU. :oui:

Iron man 2, troisième film de ce MCU mais première daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Qu'est ce que film est chiant. Je ne sais pas si c'est un problème de rythme ou un problème au niveau du scénario (voir les deux) mais il ne se passe rien d'intéressant durant la majorité du film.

Je retiens que 2 scènes :

• Celle où Fury parle de Howard Stark
  • Tony qui créé un nouvel élément

Le méchant est OSEF et la bataille finale bâclée.

La bande son est largement inférieure à celle du premier. J'ai même l'impression que le thème d'Iron Man n'apparait même pas dans le film.

4/10.

Il me reste 20 films à voir mais ça commence déjà à me gaver au troisième. :rire:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 février 2021 à 01:31:29

Le 21 février 2021 à 00:15:59 Kiix a écrit :
Je continue mon revisionnage du MCU. :oui:

Iron man 2, troisième film de ce MCU mais première daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Qu'est ce que film est chiant. Je ne sais pas si c'est un problème de rythme ou un problème au niveau du scénario (voir les deux) mais il ne se passe rien d'intéressant durant la majorité du film.

Je retiens que 2 scènes :

• Celle où Fury parle de Howard Stark
  • Tony qui créé un nouvel élément

Le méchant est OSEF et la bataille finale bâclée.

La bande son est largement inférieure à celle du premier. J'ai même l'impression que le thème d'Iron Man n'apparait même pas dans le film.

4/10.

Il me reste 20 films à voir mais ça commence déjà à me gaver au troisième. :rire:

C'est sans doute le pire film du MCU avec Thor 2 et en même temps avec 1 an et demi pour faire le film en improvisant une grosse partie ça donne rarement de bonnes choses.

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
16 août 2021 à 18:16:12

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

Un film trop long (surtout au début) et de moins bonne qualité que le premier qui était excellent
Heureusement que RDJr est là quoi :noel:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
16 août 2021 à 18:21:13

Le 16 août 2021 à 18:16:12 :
Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

Un film trop long (surtout au début) et de moins bonne qualité que le premier qui était excellent
Heureusement que RDJr est là quoi :noel:

:d) Marathon, tu les as jamais vu ou tu redécouvre ? Si tu découvres donnes ton avis global au MCU quand tu seras a Endgame! Stp :P

Message édité le 16 août 2021 à 18:21:27 par CanaAlberona
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment