CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Semi-Pro avec Will Ferrell.

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:45:47

Date de sortie : 14 Mai 2008
Réalisé par Kent Alterman
Avec Will Ferrell, Woody Harrelson, Andre Benjamin
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008
Distribué par Metropolitan FilmExport

Jackie Moon a fait fortune il y a quelques années avec le seul tube qu'il ait jamais écrit - en fait, une chanson qu'il avait volée à sa mère. Il a tout investi dans sa vraie passion : le basket. Il est à présent le propriétaire, l'entraîneur et le joueur star des Flint Tropics, une équipe semi-professionnelle. Les Tropics sont un ramassis de bons à rien et de déjantés, depuis Clarence qui en sait plus long sur la fumette que sur le dribble, à Bee Bee qui fait mieux la roue que les paniers... Les fans viennent aux matchs pour reluquer les pom-pom girls, mais ça ne suffit même pas pour récupérer le tableau des scores chez le prêteur sur gages.
Pour se sortir de la panade, Jackie décide d'engager un vrai joueur, Monix, ancienne star de la NBA avant sa blessure au genou. Colérique et alcoolique, Monix a pourtant un vrai talent, et il sait tout du basket.
Jackie et ses coéquipiers se donnent du mal, mais la réalité reste implacable : ils sont nuls ! Ils vont donc faire ce que font tous les désespérés : oublier toutes les règles. Prêts à tout pour s'en sortir, ils ne reculeront devant rien. Ils vont faire asseoir tous les spectateurs du même côté pour faire croire aux télés qu'il y a du monde, ils vont hurler sur les arbitres, se battre avec leurs adversaires pendant les coupures pub et passer leur temps à danser le disco !

BA en VOSTFR:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812354&cfilm=123253.html

BA en FR ( :malade: ):
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812353&cfilm=123253.html

J'attend ça avec impatience !

drin2
drin2
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:19:07

C'est de l'ironie ?^^
les derniers films de Will Ferrell ont été plus que bof bof et celui la je ne pense pas qu'il sera meilleur (déjà au vu des critiques...)

Par contre j'avoue que l'atmosphère NBA des 70s a l'air plutot bien retranscrite (notamment sur l'affiche). Et puis Andre 3000 c'est un très bon choix, même si sa filmo est plutôt daubesque (j'attends Bataille à Seattle avec impatience)

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:35:49

Semi-pro est regardable et plutôt sympathique mais il n'atteint pas son objectif premier: faire rire. Ok la VF y joue peut-être un rôle mais les gags semblent vus et revus et le film se déroule sans surprises, selon un schéma qui semble être commun à un grand nombre de comédies américaines (équipe de loosers, ascension etc...). On sent aussi que le réalisateur n'est pas allé assez loin dans ses ambitions, je pense notamment à la scène lorsque les gus jouent au poker, l'idée est bien trouvée mais le dénouement du gag est pas top.

korki37
korki37
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:39:40

Et comment est Woody Harrelson dans ce foutoir ?

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:44:16

Il m'a pas paru exceptionnel, la VF est à prendre en compte je suppose :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:45:52

J'avais trouvé une critique de l'express super drôle, faut que je la retrouve ...

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:47:33

Ouais je l'ai lu c'était dans le numéro 2966 je crois.

korki37
korki37
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:53:02

Si il commence à s'embourber dans ce genre merdique ça va pas me le faire ! Merde alors !

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:59:49

Faut se rassurer, il à joué dans l'excellent Battle at Seattle et il continuera dans ce chemin (du moins on l'espère).

korki37
korki37
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:00:42

Oui, j'ai vu sur allociné qu'il a pas mal de films en préparation.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:24:58

Très très bon film. Un bon gros délire mais qui reste crédible et intelligent (dans l'ensemble). Les acteurs sont très bon (surtout ferrel) et les gags presque toujours réussis.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:08:34

Pas mal, des bons gags, j'me suis marré. 6/10

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment