CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre toute attente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:36:15

Alors voila:

Ici on met les films qui on carrément bouleverser nos attentes, par exemple:

-Les films que l'on croyais mauvais avant de les avoir vus, mais qui ont étés en fait des méga tueries.
ex: 12 Hommes en Colère

-Les films que l'on croyait géniaux avant de les avoir vus, mais qui ont étés en fait des bouses infâmes.
ex: La Maison des 1000 morts.

Voila, à vous.

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:39:19

Grosse bouse alors que je m'attendais à du bon:
-La maison des 1000 morts

Déception:
Brazil

Après je sais pas faut que je réflechise mais ma séance pour Funny Games m'attend :p)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:44:13

Pourquoi tu croyais que 12 hommes en colère (un de mes films préférés) serait mauvais :question:

Déception :

-Citizen Kane
-Scarface
-True Romance
-No Country For Old Men
-Rebecca

Bonne surprise :

-J'ai toujours rêvé d'être un gangster
-Zodiac
-La Dame de Shanghai
-Forest Gump

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:46:03

Déceptions énormes:

-Citizen Kane
-No Country For Old Men

Déceptions:

-Le grand saut

Chefs d'oeuvre absolus que je m'y attendais même pas pinaise:

-The Host

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:49:17

Eh ben Leprodiss, presque pareil^^

J'aurais d'ailleurs pu également mettre The Host, car comme toi, je m'attendais pas à voir un tel chef d'oeuvre. Mais j'ai oublié ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:51:53

Hé hé...par contre t'as été déçu par There Will Be Blood non?

Et puis j'ai pas vu la dame de Shanghaï,mais je pourrais citer le procès ou la splendeur des Amberson en déceptions.

Et puis blood simple a été une semi-déception.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:53:52

citizen kane vous a decu?
qu'est-ce qui vous a décu? ca m'interesse :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:56:21

Ah non There Will Be Blood m'a marqué à vie ! Je l'ai d'ailleurs vu trois fois ... Il a même sa place dans mon Top 20 so...

Pour la Slendeur des Amberson et le Procès, je ne les ai pas vu, mais c'est pas dit comme ses meilleurs.

Je te conseille vivement La Dame de Shanghai (mettant fait chier devant Citizen Kane, je m'attendais à trouver ça nul, mais en fait ... merveille des merveilles ce film !).

Mais surtout surtout surtout LA SOIF DU MAL. Chef d'oeuvre absolument incroyable du maître. L'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt mais Wells s'éclate littéralement dans ce film. Il laisse totalement le scénario de côté pour mettre sa mise en scène au premier plan, et c'est assez impressionnant, j'avais jamais vu ça. Ce film est une leçon de cinéma à lui tout seul.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:59:03

Ouais je compte le voir bientôt!

On a vu les 5 premières minutes en cours,grandiose.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:00:27

Ah bah oui ! Le plan séquence du début reste une des scènes les plus marquantes de l'histoire du cinéma. -bien que se ne soit pas le plus impressionnant (cf. Snake Eyes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 20:39:24

Ah tient, j'avais complètement oublier que j'avais crée ce topic :p

IanCurtis : En fait j'avais vu seulement 12 Hommes En Colere pour la culture G, un peu comme Citizen Kane, Casablanca ou Metropolis...
Et, va savoir pourquoi, j'avais un apriori contre ce film, p'tet que j'avais lus un commentaire négatif a son propos y'a longtemps...

Bon ben pour les raisons que l'on connait tous : Grosse Clague in tha face !

Sinon, petite mise a jour plus complète (depuis 4-5 mois)

Deceptions :

-Cloverfield (Raté sur son concept)
-Easy Rider (ZZZzzzzzzz)
-Mad Max (Des beaux plans, sinon rien à en garder)
-Miller's Crossing (Le meilleur Coen après Barton Fink ? Ben non)
-Network (J'avais seulement vus les extraits ou il se passait quelque chose, donc il ne me restais plus qu'a me taper 1H45 de gens qui parlent)
-The Darwin Awards (Rien a voir avec le site quasiment)
-The Searchers (J'avais l'impression de regarder un Disney)
-Trainspotting (De la provoc sans interet)
-Old School (presque rien a voir avec les autres comedies de Ferrell)
-The Fountain (Mettre des images qui ne veulent rien dire n'est pas suffisant pour faire de la philo)
-Matrix Revolutions (Par rapport aux deux premiers...)

Bonne surprises/Claques :
-Alien (Putain d'ambiance)
-Barton Fink ( :coeur: )
-Blade II (Ultimate film de geek !)
-Die Hard (J'arrivais pas a fermer ma machoire le reste de la soirée)
-REC (Vus le lendemain de Cloverfield, donc forcement...)
-Tenacious D (Carrement jouissif)
-40 ans toujours puceau (A mille lieu d'une comedie grasse comme American Pie)
-Mad Max 2 (Comparé au premier !!)
-The Matrix (Je l'avais deja vu y'a longtemps, mais putain au revisionage :ouch: )
-Children Of Men (Les plans sequences suffisent en eux même a expliquer la raison)
-Napoleon Dynamite (Gosh !)
-Reefer Madness : The Movie Musical (J'ai encore les chansons en tête

Voilou ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:04:12

En fait je crois que le titre de ton topic n'est pas assez fédérateur et accrocheur,c'est dommage qu'il ait pas plus de succès.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment