Ah tient, j'avais complètement oublier que j'avais crée ce topic :p
IanCurtis : En fait j'avais vu seulement 12 Hommes En Colere pour la culture G, un peu comme Citizen Kane, Casablanca ou Metropolis...
Et, va savoir pourquoi, j'avais un apriori contre ce film, p'tet que j'avais lus un commentaire négatif a son propos y'a longtemps...
Bon ben pour les raisons que l'on connait tous : Grosse Clague in tha face !
Sinon, petite mise a jour plus complète (depuis 4-5 mois)
Deceptions :
-Cloverfield (Raté sur son concept)
-Easy Rider (ZZZzzzzzzz)
-Mad Max (Des beaux plans, sinon rien à en garder)
-Miller's Crossing (Le meilleur Coen après Barton Fink ? Ben non)
-Network (J'avais seulement vus les extraits ou il se passait quelque chose, donc il ne me restais plus qu'a me taper 1H45 de gens qui parlent)
-The Darwin Awards (Rien a voir avec le site quasiment)
-The Searchers (J'avais l'impression de regarder un Disney)
-Trainspotting (De la provoc sans interet)
-Old School (presque rien a voir avec les autres comedies de Ferrell)
-The Fountain (Mettre des images qui ne veulent rien dire n'est pas suffisant pour faire de la philo)
-Matrix Revolutions (Par rapport aux deux premiers...)
Bonne surprises/Claques :
-Alien (Putain d'ambiance)
-Barton Fink (
)
-Blade II (Ultimate film de geek !)
-Die Hard (J'arrivais pas a fermer ma machoire le reste de la soirée)
-REC (Vus le lendemain de Cloverfield, donc forcement...)
-Tenacious D (Carrement jouissif)
-40 ans toujours puceau (A mille lieu d'une comedie grasse comme American Pie)
-Mad Max 2 (Comparé au premier !!)
-The Matrix (Je l'avais deja vu y'a longtemps, mais putain au revisionage
)
-Children Of Men (Les plans sequences suffisent en eux même a expliquer la raison)
-Napoleon Dynamite (Gosh !)
-Reefer Madness : The Movie Musical (J'ai encore les chansons en tête
Voilou ^^