CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS combien vous payez le cinéma

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:38:18

bonjour
j essaye de voire le rapport de prix entre différente ville

je vis à elbeuf une petite ville a proximité de rouen
à elbeuf je paye 7,8 euro
quand le film n est pas propose dans ma ville je vais a rouen
je paye 9,60 euro

et vous

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:52:05

je paie 16 francs suisse, ce qui fais approximativement 10,38€

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:57:04

:bave: comme c'est cher! à ce prix là on comprend pourquoi certains s'adonnent à des pratiques illégales...

vous n'avez aucune carte de réduction ?

A Belfort (Franche-Comté) la place tarif normal c'est 8.60 mais les étudiants c'est 6.70 (et encore c'est cher!).
A Strasbourg je paye 4 euros pour trois séances :content: :content:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:11:25

UGC avec carte étudiant: 5,90 euros
Cinéma d'art et d'essai avec carte étudiant: 3,60 euros
Bordeaux.

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:50:05

je vis à elbeuf une petite ville a proximité de rouen
:d) si tu va souvent au ciné faut que tu ailles à Rouen parce que là-bas
UGC Ciné Cité (Saint-Sever) :d) 3.90 euros (- de 26 ans)
Gaumont Rouen :d) 3.90 euros (-de 18 ans)

psycow
psycow
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:18:22

sans carte étudiant (et oui c'est fini ce temps là) à Quimper...
je cherche donc les horaires les moins chers. Généralement je paye 5 et 6 euros, cela dépend de si je vais dans le cinéma d'art et essai, ou un cinéma commercial.
Beaucoup plus rarement 7 euros (tarif plein), et une fois 4 euros (cette fois là, je n'ai pas compris ce qui s'était passé, la séance aurait du être à 5 euros)

La place la plus chère que j'ai pu payer, fut à Paris aux Halles 10 euros pour l'AVP diary of the dead.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:32:52

je suis salarié et je prefere le cinema de ma petite ville pour les prix
le 16 avril avec des potes on est allais voire never back down au gaumont de rouen ca ma couté 9,60 un prix chere
si j etais venue avec mon vehicule je serais pas allé voire ça surtout pour le prix

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:34:04

Gratos avec ma carte UGC illimitée 20€ par mois :-p

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:00:45

J'ai une carte M'ra qui me donne 7 séance à 5 € par ans (utilisées depuis longtemps :rire2: ) sinon je paye 6,80 € en tarif étudiant.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:51:37

Tout de façon vous ne me battrez pas le jour où j'ai donné un billet de 10 euros pour la séance et que la caissière m'a rendue 18 euros en pièces :ouch: Véridique :lol:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:51:56

Chaud, en Suisse on paye 10 euros :(

:noel:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:59:12

je paie trois euros au cinéma Grand Action et Action Ecole ainsi que Action Christine

ces trois cinémas sont dans le 5eme arrondissement de Paris

je suis horrifié quand je vois que des gens paient 10 euros une place de cinéma

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:12:08

ultimaterenard, à l'UGC Saint-Sever et au Gaumont de Rouen y a des tarifs réduit pour les étudiants.Derniere fois que j'y ai été c'était à 4.80€ :)

korki37
korki37
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:32:30

Avec mes chéquiers Clarc je paie quedal, vive le ciné !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:13:18

Kill-tarantino,ptdr!Ca me rappelle un jour où j'ai acheté des cadeaux de noël dans un magasin de vêtements,pour 160 francs(l'époque où on ne nous escroquait pas avec l'euro)je donne 200 francs et la vendeuse me rend...160 francs^^,une réduction de 75% si mes calculs sont bons.Sur le coup je suis resté un peu bête,et j'ai rien dit,ce fut la seule mauvaise action de ma vie(avec le prochain ban de Kill-you^^)

Sinon moi j'ai une carte avec laquelle je paie 5,20 euros.C'est abordable,mais ça n'en finit pas d'augmenter :(

drallil
drallil
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:00:27

Yep psycow, vive la Bretagne ! A Rennes ça reste assez cher. Au cinéville je paye 5,20€ en étudiant mais je peux retourner voir le film autant de fois que je veux (étudiant cinéma). Sinon dans les deux cinémas Arts et essais c'est entre 3 et 4€ (en passant par une asso de la Fac pour avoir des tickets). Et puis quand il faut que je voie certains films, je paye 6,20€ pour aller au Gaumont.
Pour dépenser moins il faut chercher à avoir des invitations ou aller dans les salles hors de la "capitale". Les places y sont souvent à 4€ pour les jeunes.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
26 avril 2008 à 23:11:09

Je paye 7,50 euros sans réduction . Ville de 30 000 habitants .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:13:18

C'est une énigme à résoudre?

Franchement je vois pas.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:30:31

6€ l'entrée et parfois je vais au lux et c'est un truc du genre 8€

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:32:42

Donc si je compare:

Y a quelques années chez moi,c'était 30 francs max.Là c'est 9 euros sans réduction,soit le double,vive le pouvoir d'achat.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment