Kill-tarantino,ptdr!Ca me rappelle un jour où j'ai acheté des cadeaux de noël dans un magasin de vêtements,pour 160 francs(l'époque où on ne nous escroquait pas avec l'euro)je donne 200 francs et la vendeuse me rend...160 francs^^,une réduction de 75% si mes calculs sont bons.Sur le coup je suis resté un peu bête,et j'ai rien dit,ce fut la seule mauvaise action de ma vie(avec le prochain ban de Kill-you^^)
Sinon moi j'ai une carte avec laquelle je paie 5,20 euros.C'est abordable,mais ça n'en finit pas d'augmenter 