CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Funny Games US

Grapple
Grapple
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:43:31

Ouais voilà l'histoire, les prestations des acteurs, les scènes tout est pareil hormis le casting, les décors "plus classiques" et je crois que c'est pas tourné au même endroit (pays)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:32:51

Non mais le coup du remake c'est juste pour le côté hollywood, il me semble que des producteurs américains lui ont demandé d'en faire un, car ils n'aimaient pas l'allemand sous-titré anglais ( :hap: ), et voilà.

Mais perso j'ai commencé par le remake, j'ai essayé de voir l'original c'est absolument pareil, au plan près.

T'as juste la qualité de l'image meilleure dans le remake + des acteurs différents.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
07 mai 2012 à 20:00:34

Ca vaut pas trop le coup de le voir alors.

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:51:05

Je me prmet de uper le topic, je viens de le finirà l'instant :hap:

Alors, j'en ai vu des films gore, d'épouvante ou des trucs de cinglés, mais ça, c'est autre chose :noel:

Sérieusement, on a à faire aux fils du Diable !! C'est ce que je me suis dis dès q'ils s'est fini, ces deux types sont des psychopathes complètement cinglés !! :noel:

On dirait 2 personnages sortis d'une fiction, comme un film ou un Jv, mais qui torturent une famille bien réelle !! Je pense à ça surtout à cause d'un passage bien particulier (Que je ne citerais pas, c'est juste extra :noel: )

C'est comme si on prenait des persos d'une fiction qui vous térrorisent et qu'on vous demandent de les affrontés !! on voit le carnage !! :noel:

Enfin bref j'ai trouvé ça énorme :noel:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:05:00

C'est, énorme. :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:24:41

Je pense à ça surtout à cause d'un passage bien particulier (Que je ne citerais pas, c'est juste extra :noel: )

:d) Fait partager avec une balise :spoiler:

Darkmiaul
Darkmiaul
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:57:30

Je viens de voir ce film, il m'a étrangement marqué :hap:

C'est loin d'être mon préféré mais putain quelle claque je me suis pris :bave:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
24 août 2012 à 17:30:06

Je viens de le voir ...

Premierement je ne comprend pas les gens comme l'auteur qui disent que ce film fait rire ... Faut être malade pour ça..

Ensuite, j'ai trouvé que les actions des personnages (la famille) sont assez réalistes au début, que les deux jeunes tueurs font bien peur ( le regard qui tue à la fin )

Mais à côté de ça, y a un des tueurs qui d'un coup s'adresse à la caméra ... et qui même à un moment va chercher une télécommende pour retourner dans le temps :honte:

Déçu de ce film bien étrange et avec des longeurs (certains diront qu'elles sont utiles... pour moi c'est du remplissage inutile)

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2012 à 19:21:11

Euh le but du film n'est pas d'être vraiment réaliste. Le but est de jouer sadiquement avec le spectateur.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
24 août 2012 à 22:40:37

mais j aime pas du tout le coup de la telecommande

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 00:27:31

Le but n'est pas que tu aimes justement.

Grapple
Grapple
Niveau 10
25 août 2012 à 11:17:24

:rire:
Chaud le mec qui est passé à côté du film :hap:
Justement y'aurait pas eu ça (la télécommande, le regard à la caméra...), j'aurais moins senti le malaise, enfin après je trouve que ça reste quand même réaliste, ça ne m'a pas dérangé, au contraire.

Pour les longueurs mis à part le plan-séquence qui n'est pas choisi au hasard d'ailleurs, je n'ai pas ressenti de longueurs perso.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
25 août 2012 à 11:41:16

c est vrai que pour m'avoir mis mal a l'aise, le coup de la telecommande m'a mis mal a l'aise.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 12:34:52

Ben voilà :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
25 août 2012 à 12:43:34

parceque je voulais prendre la mienne pour eteindre le film

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 août 2012 à 13:48:42

Mince alors, j'ai ri à plusieurs moments dans le film. Je commence à me poser des questions... :pf:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 août 2012 à 13:54:42

Le titre du film induit en erreur volontairement :oui:

quand on voit le film c'est pourtant évident ... je ne comprends pas ce qui rigole en voyant le film

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 août 2012 à 14:20:03

Bah écoute, voir Michael Pitt parler à la caméra ça m'a fait bien rire, tout comme le rembobinage.
Bizarrement la seule scène qui m'a vraiment mis mal à l'aise, c'est celle où Peter vient demander des œufs. On comprend tout de suite que ses intentions sont mauvaises, et plus la scène avançait, plus je me sentais mal pour Ann. Par la suite j'ai été moins touché par le malheur de la petite famille.
Je voudrais pas passer pour un psychopathe mais je me suis plutôt attaché aux deux ravisseurs, ils m'ont fait rire.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:42:14

J ai déjà vue là version d origine plusieurs fois et je trouve que la version U.S est supérieur en tout point (surtout les acteurs qui sont vraiment bon) :ok:

J avoue que je pense que tout les gens qui ont vu le film se sont senti mal à l'aise avec la scène des oeufs, car on a tous été confronté a des voisins lourds dans le même genre :-)))

yuz
yuz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:47:26

"J ai déjà vue là version d origine plusieurs fois et je trouve que la version U.S est supérieur en tout point"

En tout point ? Pourrais-tu développer en sachant que seuls les acteurs et la langue parlée change ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment