CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forbidden kingom de Rob Minkoff

gau]
gau]
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:50:20

Passionné par le cinéma de Hong Kong et les classiques de Kung-fu, un adolescent américain découvre dans une boutique de Chinatown, l'arme du Roi Singe, un combattant légendaire. Le jeune homme se retrouve plongé dans l'ancienne Chine, en compagnie d'un groupe d'experts en arts martiaux, tous partis pour libérer le Roi Singe...

Avec Jet Li, Jackie Chan !!!!!

trailer :

http://www.forbiddenkingdommovie.com/

gau]
gau]
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:38:17

Monsieur Leprodiss, vous pourriez corriger la faute de frappe ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:55:13

Ah ça je peux pas lol.

Mais je peux effacer ce topic,et t'en refais un!Allez dépêche-toi avant qu'un imposteur le fasse avant lol.

gau]
gau]
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:24:31

Au fait, il n'y a pas (plus) moyen de contacter les internautes avec des messages perso ?

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:06:47

Ya une ptite faute de frappe en effet, c'est "The Forbidden Kingdom" , le Le Royaume Interdit en français :rire2:

Moi aussi j'étais impatient de voir Jet Li et Jackie Chan dans un même film, je l'ai vu, et je trouve quand meme que c'est dommage que le film soit trop "Féérique", des costumes hideux, on voit trop que les armure sont en plastoque c'est vraiment mal fait, et l'histoire beaucoup trop simpliste :nah:

Un divertissement pour les -12 ans mais sinon c'est vraiment mou du bide :malade:

A quand on bon film avec nos 2 acteur, dans un bon film genre le maitre d'arme, au lieu d'un espèce de dessin animé :hum:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:06:21

Bah quand on voit la filmographie du realisateur, faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire...

insight
insight
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:23:32

:malade: Rappellez-moi de ne pas aller voir ce film :malade:

-joel-
-joel-
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:39:39

je l'ai vue il est très bien un soupcon de myth et des combats bien chorégraphié surtout celui de jet li et jacky chan a voir

Jenine
Jenine
Niveau 10
12 janvier 2009 à 10:19:48

Je viens de le voir et je confirme, le combat Jet Li Jackie Chan est le meilleur du film. Un peu boulet l'enfant au départ. Il apprend a se battre en un rien de temps, c'est la qu'on voit que c'est de la fiction. Très bon film quand même.

marty59
marty59
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:47:59

comme le topic que j'avais créer à recut un jolie cadenas :noel:
je fait un c/c de mon avais sur ce topic

Bon j'ai vu le film et je l'ai trouvé pas mal

c'est un bon divertissement qui plaira sans doute aux petits comme au grands car il rend accessible aux plus grand nombre la culture chinoise ( kung fu, légende...)

Le scénario est sympathique, par moment drôle et les effets spéciaux bien foutus

J'en viens aux combats : Yuen Woo-Ping oblige, les chorégraphie sont superbes et rendent les combats plutôt impressionnants
(Spoiler : 2 duels m'ont bien marqué : celui du Roi singe (Jet Li) vs Jade le seigneur de la guerre ( il y a un p'tit coté DBZ sympatoche) et aussi bien évidamment le grand duel entre Jackie Chan et Jet Li )
De plus ça fait plaisir à voir quand Jackie utilise la fameuse Drunken boxing (comme dans mon film préféré Drunken master 2)

le seul bémol c'est peut être par moment l'abus de FX à la sauce Matrix qui va sans doute déplaire à beaucoup

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
07 avril 2009 à 23:44:42

j'ai bien accroché au film :)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:40:49

Le film est pas mal pour les petits, et il y a des passages sympas, mais l'acteur principal est insupportable et l'ensemble est trop classique même pour un public adulte peu exigeant (je parle pour moi hein !). La rencontre Jet Li/Jackie Chan est donc décevante, car cette pâle ressucée de "l'histoire sans fin" n'est pas à leur mesure. La boxe de l'homme saoul de Jackie Chan est toutefois agréable à revoir^^
Dans le genre "hommage américain au cinéma asiatique tout public", Kung Fu Panda est vachement plus réussi :-)))

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:28:15

Je vient de voir ce film,et je dois bien avouer j'ai aimer.Le duo Jet Li/Jackie Chan y est pour quelque chose.Les choregraphie de combat aussi.Quelle duo.J'avoue que j'aurais preferer les retrouvé dans un film "plus serieux",mais le potentiel comique de Chan joue contraste a merveille avec un Jet Li un poil plus serieux.Forbidden kingdom est avant tout un divertissement.Le scenario est leger mais sympa,quoiqu'il y'aurait fallu que le film soit plus long pour exploiter un peu mieux la legende qui sert de fil rouge.J'ai en effet eu l'impression que le realisateur a pris un max de raccourci pour faire tenir le tout en 01h40.
En tout cas ce film permettra de mettre a jour le potentiel de ce duo au sommet.Vivement le prochain long metrage reunissant les deux acteur.
Qaunt a celui ci je le recommande a tout le monde.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
29 juillet 2022 à 16:58:59

Vu hier soir et j’ai passé un bon moment grâce aux combats bien chorégraphiés et shootés (notamment le combat opposant Jackie Chan et Jet Li dans le temple) mais le reste, c’est vraiment minimum syndical. L’histoire est basique et convenue comme pas permis, l’ambiance générale très (trop) classique, en dehors des scènes d’action, aucune fulgurances visuels ou dans la mise en scène.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment