CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ong Bak 2,c'est pour quand ?

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
24 avril 2008 à 10:22:42

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111744.html

Bon alors c'est quand qu'il sort le film?

Les news:
http://209.85.135.104/search?q=cache:96kxXSkzNJsJ:www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ong-bak-2-photos-du-tournage-tony-jaa-est-de-retour/+ONG+BAK+2&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr

Pas grand chose en somme.

marty59
marty59
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:17:16

je sais pas quand il sortira
Le premier ést impressionnant quand même

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
24 avril 2008 à 13:22:22

Les 2 films de tony jaa,"Ong Bak" et "l'honneur du dragon" etaient sublime niveau cascade et surtout combat.

Mais bon faut avouer que niveau scenario,dialogue,et jeux d'acteur,là c'etait pitoyable.

Un minimum quand meme serait la bienvenue.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:13:28

http://twitchfilm.net/site/view/tony-jaa-brings-the-pain-weve-got-the-ong-bak-2-promo-reel/

Voila qui fait plaisir, ça risque de faire mal !!

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:39:37

En voyant le titre du topic, je me suis dis : "Le plus longtemps possible".

Ouh c'est pas gentil !

playerpg
playerpg
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:17:24

Putain ! :ouch: je neeeeed a fond il sort quand ce truc de malade ?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:51:18

chocolate est dans le même style, très efficace, avec des scènes de combats hallucinantes ... mais un scénario risible !

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:49:10

Ong Bak, on s'en fout du scénario, c'est fait exprès.
Le premier était peut être l'un des films les plus jouissifs que j'avais pu voir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:19:07

http://twitchfilm.net/site/view/tony-jaa-brings-the-pain-weve-got-the-ong-bak-2-promo-reel/

Voici le trailer promo du film et je dois vous avouez que je ne comprends strictement rien, je ne vois même pas le rapport entre Ong Bak et Ong Bak 2 sauf Tony Jaa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 03:02:06

Pareil.
Soit c'est la même chose que le premier mais au moyen-âge, soit entre temps la Thaïlande a subi une attaque nucléaire et est revenu à l'âge de pierre! :(

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:57:54

Bah c'est toujours la même chose...
Même chorégraphies, même situations, le premier était rigolo, maintenant ça en devient lassant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 04:00:07

Euh faut pas exagérer non plus...ce genre de film, il en sort pas tout les quatre matins.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:19:34

En fait, scénaristiquement parlant, Ong Bak 2 n'a aucun lien avec Ong Bak ?

A moin que le héro du 2 ne soit un lointain ancetre du héro du premier...?

Au fait, je me demande ce qu'est cet endrois dans la BD ou pleins de combattants sont réunis, on voit des types faire du kendo, de la boxe, etc...

La ou le scénario de Ong Bak ne m'a pas plus, le sent que celui la ne va pas non plus me plaire mais qu'il va en plus être completement suréaliste.

Mais si les combats sont jouissif, je le vérrais surement ! :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:24:30

Ah, OK, je vien de comprendre... C'était pourtant pas cacher, le héro sais utiliser tout un tas de style de combat et d'armes. Epée chinoise, katana, baton, etc... Et bien sur les styles de combat venus des quâtres coins de l'asie qui vont avec... Japon, Chine, Tailande, je suppose Corée et compagnie...

Les chorégraphie semblent vraiment simpa, et la diversification des armes et des styles aussi, il me fait plus envie qu'avant !

marty59
marty59
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:50:33

Punaise, génial ce trailer
les chorégraphies des combats ont l'air terrible

insight
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:06:51

http://www.filmsactu.com/news-people-l-affaire-ong-bak-2-un-feuilleton-a-rebondissements-3453.htm

Ah ouais quand même :(

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:24:02

Je ne vois que 1 seule personne capable de faire des prouesses technique et acrobatique comme tony jaa,c'est "jackie chan".

Enfin jackie chan a 54 ans maintenant,et il est d'une souplesse incroyable pour son age.

Tony jaa a encore beaucoup a prouver pour arriver au niveau du bon vieux jackie.

Mais je vois pour l'instant personne d'autre que tony jaa capable de rivaliser avec jackie chan.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:53:16

Jet Li aussi est à ne pas prendre à la légère, il a quand même été champion de kung-fu très jeune, c'est un as des arts martiaux, il est reconnus pour ça. Jackie Chan lui est beaucoup plus un danseur qu'un combatant. Alors c'est clair, les chorégraphies de ses films sont géniales, mais Jet Li aussi, quand c'est bien filmé bien sur, est impréssionant.

En fait ça tient plus du chorégraphe et du réalisateur qu'autre chose.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
01 août 2008 à 21:45:43

dire que jackie chan est un danseur c'est une repartie digne d'un karateka , jackie est un artiste superbe , ne pas ce fait a ces feinte de corps et son agilité , car , danseur peut être , mais redoutable artiste martial il est , est ces nombreux film nous le prouve.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 août 2008 à 02:25:21

Ses films sont des chorégraphies, Jackie Chan est un dansseur professionel, et comme tout danseur il sait reproduire une chorégraphie d'arts martiaux.

Il dit lui même qu'il n'est pas un as de la baguarre dans la vie de tout les jours, tout du moin pas en utilisant les arts martiaux.

Jackie Chan n'est pas un combattant à proprement parler, mais, je le répete, c'est un excellent danseur, et la plupart des acteurs d'arts martiaux sont danseurs et non combatants, à l'inverse de Tony Jaa ou Jet Li.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment