En fait, scénaristiquement parlant, Ong Bak 2 n'a aucun lien avec Ong Bak ?
A moin que le héro du 2 ne soit un lointain ancetre du héro du premier...?
Au fait, je me demande ce qu'est cet endrois dans la BD ou pleins de combattants sont réunis, on voit des types faire du kendo, de la boxe, etc...
La ou le scénario de Ong Bak ne m'a pas plus, le sent que celui la ne va pas non plus me plaire mais qu'il va en plus être completement suréaliste.
Mais si les combats sont jouissif, je le vérrais surement ! 