Desolé pour le mot "daube".
Exagerer c'est vrai,de plus je l'avais pas vu.
Mais voila,je viens de le voir,et c'est potable.
Enfin disons que si l'on cherche un film du style commando en plus exagerer,bah ça ira alors!
Ca divertis et c'est le principal.
Mais il est vrai que les scenes d'ctions sont mega exagerer
Le heros qui a quasi autant de charisme que seagal arrive a supporter sans trop de mal,des coups d'extincteur en pleine face,des coups de masse dans le bide,eviter des milliers de balle dans une voiture,de resister a des explosions spectaculaire alors qu'il est en plein dans le feu,tomber dans le vide sans avoir d'egratignure,etc.....
Un vrai robocop le mec.
Mais a part ça,ça peut aller.