Tout en reconnaissant la grande qualité des films disney (les premiers, parce que les conneries comme "la ferme se rebelle" c'est pas trop ça quoi) le truc qui me fait le plus chier devant ces films, qui font tâches, qui me donnent envie de faire avance rapide ou qui me font chérir le choix des chapitres sur les DVD, bah c'est clairement les passages musicaux et cette envie de vouloir faire de la comédie musicale à tout prix.
Alors Alan Menken, à part lui jeter des cailloux je vois pas ce que je peux faire d'autre.