En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bons Baisers de Bruges (In Bruges)
Kill-you
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:10:04
hamster-dame
(Amsterdam*)
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:24:21
"It's like a fucking fairy tale or something"
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 20:21:02
Maybe that's what hell is, the entire rest of eternity spent in fucking Bruges.
Don-Alexei
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:30:22
"you're an inanimate fucking object!"
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 20:37:47
Well, you've picked up a very pretty prostitute.
red-rock
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:37:14
La définition même du bon film: la finesse, dans l'écriture, dans la réalisation, et dans l'interprétation. J'ai adoré. Très british. Le standard qualitatif d'un film, dans le monde idéal.
Emizkit
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:07:23
Film magnifique
Oz_10
Niveau 5
26 juillet 2009 à 17:00:41
vous pouvez parler francais aussi c'est autorisé
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:28:09
Comme tu le dis, c'est autorisé. Seulement c'est moins bien
SkinnyBoy
Niveau 10
04 février 2010 à 09:10:48
Quel film formiable
Mystic
Niveau 10
04 février 2010 à 09:19:17
Décevant, je m'attendais probablement à un film de gangsters, ça doit être pour ça. Rythme mollasson, j'aime pas le perso de Colin Farrel, en revanche superbe photographie. C'est assez ahurissant un film aussi beau.
tofraziel
Niveau 33
04 février 2010 à 09:27:16
Je crois que tu t'es fait avoir par la promo et l'affiche très mal faits, qui font effectivement croire à un polar voire une comédie... Et que contrairement à beaucoup d'entre nous, tu n'as pas été agréablement surpris. Dommage.
resolution
Niveau 32
04 février 2010 à 10:33:50
C'est clair que les crétins qui ont fait l'affiche ont sans doute éloignés les spectateurs potentiels et dégouté ceux qui voulaient voir bienvenue chez les chti à bruges.
EzE_Guinness
Niveau 10
04 février 2010 à 10:51:54
Ca ne m'avait pas empêché de retourner le voir au ciné
resolution
Niveau 32
04 février 2010 à 10:53:33
Il est passé en cinéma plein air dans le village voisin au mien, et les gens ont cru à une comédie en y allant, les retours étaient plus que négatif
The_Go-Between
Niveau 10
04 février 2010 à 10:53:48
Très bon film dans son genre vraiment, ça devient rare de nos jours donc il faut le souligner.
resolution
Niveau 32
04 février 2010 à 10:55:54
Et puis c'est délicieusement cynique.
Mystic
Niveau 10
04 février 2010 à 11:02:23
Honnêtement vous le trouvez si drôle que ça ? J'ai eu du mal à décrocher trois sourires dans le film. L'ambiance est surtout ultra morose à partir du moment où on sait ce qui hante Farrell.