- IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
- Posté le 20 avril 2009 à 12:59:11 Avertir un modérateur
- Est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a trouvé moyen comme moi ?
Absolument pas moi, j'ai adoré
Et pour le côté touristique, j'avais visité Bruges l'été juste avant la sortie du film et j'ai été enchanté de retrouver dans le film la ville que je venais de voir. Et force est de constater que Bruges est une très très belle ville (mais extrêmement touristique) et aussi (Farrel a raison également) que ce n'est pas une ville pour faire la fête.
Pour les amateurs de musées et d'architecture
, Bruges est une merveille d'autant que la ville est quasiment piétonne, traversée par de multiples canaux, ça fait un mélange de Venise et d'Asmterdam. Après, pour sortir le soir s'éclater, effectivement, à Bruges c'est assez compliqué
.