Je me pose une question : Pourquoi Bruge ?
J'ai été à Bruge et c'est vrai que j'ai trouvé triste et chiant à mourir ,d'ailleurs,je me suis bien retrouvé dans le personne incarné par Farell, en effet,dans les musés/églises,je me comporte comme ça .... Bref,je suis plutôt d'accord avec le fait que Bruge ne soit pas la ville de référence pour un jeune (sous cultivé
) ,mais pourquoi Bruge et pas une autre ville ? Car des villes plus chiante,j'en connais aussi !