CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons Baisers de Bruges (In Bruges)

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2008 à 18:52:20

100 :fete: pour un si bon film

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 août 2008 à 23:56:28

C'est vrai que les décors sont géniaux mais je sais pas, il manquait quelque chose dans ce film. Un peu de profondeur à mon avis...

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2008 à 23:58:39

:( de profondeur dis tu ?
justement le film est profond il s'intéresse aux idées noirs broyé par Ray, à la culpabilité… enfin je sais pas où il pourrait manquer de profondeur

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
17 août 2008 à 03:21:36

OH PUTAIN IL EST GENIAL CE FILM :bave:

spoiler

le truc drôle ,c'est quand le gar se clash contre un americain obèse :noel:
et que ensuite on entend plus tard qu'il a attraper une crise cardiaque en voulant monter la haut :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2008 à 16:23:57

Et hop pour le topic notes : :bravo:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 20:32:39

Oh merci :snif:

Negligence
Negligence
Niveau 8
04 septembre 2008 à 23:15:46

Je me pose une question : Pourquoi Bruge ?

J'ai été à Bruge et c'est vrai que j'ai trouvé triste et chiant à mourir ,d'ailleurs,je me suis bien retrouvé dans le personne incarné par Farell, en effet,dans les musés/églises,je me comporte comme ça .... Bref,je suis plutôt d'accord avec le fait que Bruge ne soit pas la ville de référence pour un jeune (sous cultivé :p) ) ,mais pourquoi Bruge et pas une autre ville ? Car des villes plus chiante,j'en connais aussi !

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2008 à 23:45:57

sans doute car c'est une belle ville qui a son charme… et parce qu'il voulait sans doute pouvoir vanner la ville et le pays… et parce que ça change de venise, rome…
en tout cas le film m'a donné super envie d'aller à bruges.
il doit aimer bruges je pense

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
05 septembre 2008 à 04:49:20

excellent film mais fait un peu trop passer la belgique pour un pays chiant et inintéressant

resolution
resolution
Niveau 32
05 septembre 2008 à 11:38:46

c'est pour rire je pense que le réal doit pas aimer spécialement la Belgique, mais il doit pas la haïr c'est juste pour faire de l'humour supplémentaire.

insight
insight
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:33:15

Bruges est une très belle ville, bref je regarderais sûrement le film durant ce week-end :)

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
07 septembre 2008 à 20:03:01

spoil

Farrel meurt a la fin?

spoil

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2008 à 20:18:15

on sait pas… libre interprétation je pense… et j'ai aucun avis là dessus

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:01:42

Fin ouverte

insight
insight
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:02:26

Fin géniale.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 septembre 2008 à 00:24:42

Bizarre, malgré que j'ai pas trop aimé le film sur le moment, j'en garde un pas trop mauvais souvenir et j'ai presque envie de le revoir :doute:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 septembre 2008 à 13:06:20

:spoiler:

Il faut vraiment être optimiste pour se dire que Farrell survit à la fin...Ecran noir, ça veut tout dire, surtout avec son dernier monologue. Il est seulement passé par le purgatoire (Bruges) mais meurt, évidemment.

kendy
kendy
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:01:09

Oue, le final est génial ! "Fucking Bruges..." (à voir en VO, bien entendu).

Et Ralph Fiennes est extra également.

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:05:14

Lol Fucking bruges, on m'avait emmené le voir aux halles, je savais pas comment ça allait être et j'avais adorer avec le nain, le petit amies, le coup du gros a qui il déconseille de monter, la réceptionniste qui dit pas de meurtre chez moi !! Je l'ai revu en VF après et sa rends pas aussi bien aux niveuax des dialogue : par exemple à la place de dire fucking bruges il dit trou de crotté. Mais vraiment film coup de coeur de l'année !!

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
12 janvier 2009 à 18:09:16

D'ailleurs à Colin Farrel a reçu le Golden Globes hier soir pour son rôle dans ce film! :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment