CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons Baisers de Bruges (In Bruges)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:36:14

C'est hallucinant,tout le monde adore ce film :-p

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:38:49

Il le mérite :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
09 juillet 2008 à 21:42:42

Il le mérite
=>ben ouais…
ce film a tout pour plaire

deepdro
deepdro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:18:36

Ce film est bien, mais je m'attendais a beaucoup mieux. Je pensais qu'il y aurait un vrai conflit entre les 2tueurs a gage. En fait nan, mais Colin Farrel est bluffant, je le pensait pas si bon acteur, l'humour british au rdv, j'adore, bien gore par moment, puis la phrase du film "Imagine une guerre entre les nains noirs et les nains blancs" XD trop fort.
________________________________________
Google est ton ami
Arrete de Vendre ... Consomme !!! :noel:

-Guns-N-Roses-
-Guns-N-Roses-
Niveau 6
10 juillet 2008 à 00:56:55

Sinon j'ai deja visité bruges et c'est vrais que c'est une ville magnifique, surement l'une des plus belles que j'a ivu

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:02:24

+1 C'est super sympa comme ciudad !

deepdro
deepdro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:51:54

Ouais mais c'est Bruges !!!! :rire2:
________________________________________
Google est ton ami
Arrete de Vendre ... Consomme !!! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:19:38

Apparemment me suis trompé,le film en est déjà à 215 000 billets vendus.On peut espérer au moins 300 000!

resolution
resolution
Niveau 32
10 juillet 2008 à 22:42:22

c'est quand même loin de ce qu'il peut mériter…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:44:42

Oui mais c'est pas mal quand même :)

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:10:43

Je l'ai vu aussi et je trouve que c'est un excellent film, tous les comédiens jouent très bien et l'ambiance est magnifique.

Et oui un coup de gueule, quand je vois qu'il à été diffusé en France dans 155 salles alors que Bienvenues chez les ch'tis est encore diffusé dans 140 salles je trouve ça dégueulasse que ce film n'a pas eu toutes les chances pour être un succès commercial.

En Belgique, j'ai dû aller jusqu'à Bruxelles pour le voir car il n'était pas dans les salles de ma province -_- mais bon tant mieux car j'ai pu le voir en VO comme ça.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2008 à 12:37:04

Ma critique de perso de ce gros coup de coeur, film à voir absolument !

http://elrond.over-blog.com/article-21422716.html

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 juillet 2008 à 21:16:12

Je comprend pas... je viens d'aller le voir et j'ai hésité plusieurs fois à sortir tellement je m'ennuyais. J'ai souris une ou deux fois :doute:

NlN
NlN
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:18:15

J'ai compris,t'as des goûts de merde :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:30:58

Bravo,une telle réplique me donne foi en la paix :snif:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:37:36

Une réplique pleine de réalisme et de vérité :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2008 à 23:39:47

j'ai peur de revoir ce film… peur que ça soit moins bien que dans mon souvenir… quelqu'un peu m'aider ???

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:52:54

Va voir Rael :d) Lavage de cerveau :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 août 2008 à 10:20:55

vive la tolérance. Chacun ses goûts merde :(

Revan29
Revan29
Niveau 9
01 août 2008 à 18:00:00

je suis d'accord, un film qui plait à beaucoup de gens ne peut pas plaire à tout le monde et inversement.

Moi j'ai adoré le film, rien que le fait qu'un film britannique se passe dans notre pays.

Les acteurs sont excelents, mais pour moi le mieux c'est les prises de vue, le style gothique de Bruges colle très bien avec les scènes de meurtres. Le tueur avance vers sa victime, le flingue à la main, et devant on voit la sombre et belle ville.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment