je suis d'accord, un film qui plait à beaucoup de gens ne peut pas plaire à tout le monde et inversement.
Moi j'ai adoré le film, rien que le fait qu'un film britannique se passe dans notre pays.
Les acteurs sont excelents, mais pour moi le mieux c'est les prises de vue, le style gothique de Bruges colle très bien avec les scènes de meurtres. Le tueur avance vers sa victime, le flingue à la main, et devant on voit la sombre et belle ville.