CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons Baisers de Bruges (In Bruges)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:41:09

Près de 130 000 entrées en première semaine(avec la fête du ciné en plus)on peut pas appeler ça un succès.Mais le film devrait finir à 220 000,c'est pas si mal,mais très loin de ce qu'il mérite.

resolution
resolution
Niveau 32
07 juillet 2008 à 22:11:32

ouais il mérite beaucoup plus…
la faute à une promo idiote je pense (je le répète, même si tout le monde aura compris)
je pense qu'il faut que je retourne le voir…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:12:41

Ca fera 220 001 :) ^^

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:28:09

Promo idiote + Film ni américain ni français...
Quand je vois qu'on a d'un côté Bienvenue chez les chtis et Indiana Jones et de l'autre ce petit bijou, ça me fait vomir

resolution
resolution
Niveau 32
07 juillet 2008 à 22:37:12

on ne dira jamais assez de bien de ce film…
mais il est culte franchement
les nains…
fucking bruges…
clémence poésie :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:20:26

C'est vrai que cette actrice est ravissante!

resolution
resolution
Niveau 32
08 juillet 2008 à 00:33:28

j'adore la scène ou Farrel dit

:spoil:

juste sa main sur ma bite et un doigt en elle
c'est énorme…
le mec blasé qui en a marre de tout…

et la scène du suicide…

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:48:59

Je viens de le voir et c'était carrément très bon!
Le jeu d'acteur est énorme (à une actrice près : votre Cl"mence Poésy - déjà désastreuse dans le non moins désastreux Dernier Gang). Par contre Colin Farrell n'est pas mauvais du tout ici. Et que dire de la prestation de Ralph Fiennes. Surtout quand on vient de voir un film comme The Constant Gardener, le fossé entre ces deux rôles est à la mesure du talent du mec : RESPECT.
Les dialogues sont ultra-bons, de l'humour noir très efficace.
Et puis y a tout un côté mélancolique qui habite le film, notamment grâce à la musique, qui rend le tout vraiment intéressant.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:49:18

Ah oui, et Bruges ça a l'air sympa :(

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:28:43

C'est très sympa :oui: (ultra-touristique mais sympa)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:55:04

Ah vous aussi vous avez trouvé la promo débile ? :)
Grâce à elle, en allant voir le film je comptais voir un genre de parodie à la Hot Fuzz. Mais c'était pas ça du tout...

Pour les entrées qu'il fait, je trouve ça vraiment dégueulasse surtout par rapport au succès de l'autre merde. GG les français :hum:

Je crois que j'irai revoir ce film, plus le temps passe et plus je le trouve culte :bave:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:59:27

Des films passent à la trappe après 1 ou deux semaines, alors qu'Indy 4 passe encore et dans certains ciné dans deux salles à la fois. Ouais, ça m'énerve pas mal moi aussi. (et je parle même pas de cette merdasse de chti qui aurait à peine mérité de rester plus d'1 semaine en salle)

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:52:53

Je l'ai vu !

Enorme :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:23:41

Clémence Poésy est pas mal.Jérémie Rénier passe en touriste par contre(ça tombe bien,à Bruges :) )

Et Farrell est toujours excellent!

-Guns-N-Roses-
-Guns-N-Roses-
Niveau 6
09 juillet 2008 à 01:39:42

J'ai bien aimé le film dans son ensemble, Farell fait bien le tueur a gage neuneu et completement flippé, en meme temps c'est normal apres ce qu'il a fait, mais ce que j'ai moin aimé c'est la fin, c'est vrai le pauvre nain méritait pas de mourir :-( puis le film ce termine quand meme, meme si c'est que l'avis du tueur, sur un comparaison de bruges avec l'enfer, pas cool pour les habitant :noel:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:48:27

Au contraire, excellente promo pour cette ville

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:50:27

Merci pour ceux qui l'ont pas vu :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:38:41

Ouèp, ça me donne envie d'aller à Bruges tout ça :-p

J'adore le personnage de Marie aussi, au début on ne se dit pas qu'elle puisse avoir autant de personnalité avec un si petit rôle :coeur:
En fait chacun des personnages du film aurait pu faire le personnage principal d'un autre film tellement ils sont bien travaillès.

La fin est superbe, une bonne dizaine de rebondissements les 15 dernières minutes, du grand suspens, de l'émotion...que demander de plus ? :bave:

A quand le prochain Martin McDonagh ? :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:24:56

Le réal vient du théâtre,il s'en sort super bien pour un premier film :ouch:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:53:51

Je l'ai vu hier. J'ai carrément adoré.
L'ambiance extra, les dialogues énormes, completement dingues. Voilà, j'ai pris mon pied, et je le conseille à tous.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment