CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons Baisers de Bruges (In Bruges)

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2008 à 14:43:52

quelle vanne tombe à l'eau ?
et Farrel est excellent de bout en bout…

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:55:05

En effet, Farell est génial de bout en bout. Et les 20 premières minutes sont tout simplement grandioses :ok:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:12:58

Ouaip Farell est vraiment étonnant du début jusqu'à la fin et les 20 premières minutes sont très réussies, elle mettent en place l'ambiance, le décor et tout le bataclan qui va avec...Vivement le prochain film de Brendan McDough (ou je ne sais quoi).

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:13:44

Autant pour moi Brendan McDough petit mix entre Brendan Gleeson et Martin McDonagh :rouge:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:33:11

Je viens de le voir (enfin avant hier), et j'ai tout simplement adoré déjà ce mélange entre humour et drame, j'étais un peu sceptique sur le début puis finalement l'alchimie fait mouche. De plus ayant visité, la ville l'été dernier, c'était avec un réel plaisir que je retrouvais les lieux visités notamment lors de la poursuite à pied, avec une BO magnifique :coeur: bref j'aurais presque envie de le revoir (et c'est rare).

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:56:48

je l'ai vu hier et quel film, y'a pas a dire c'est genial de bout en bout, tous les sentiments y passe sauf l'ennui...On rigole beaucoup (la scene du resto ou celle de l'hotel avec le nain "Y'aura une guerre les noirs contre les blancs...Mais tu veux dire que les nains noirs vont se battre contre les nains blanc? :rire: j'ai adoré cette phrase) et puis il y a le coté sombre et entrainant.
Enfin je partais sceptique et je n'ai pas été déçu, les acteurs sont tres bon Colin Farell est génial dans son role y'a pas a dire...
A ne pas rater

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:59:06

Je vois bien ce film être dans le top 5 des forumeurs en fin d'année :)

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:22:06

Il le mériterait

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:06:57

J'suis pas contre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:07:35

On verra bien :)

resolution
resolution
Niveau 32
06 juillet 2008 à 21:11:24

:spoiler:

l'histoire de la guère entre les noirs et les blancs :lol:

j'adore ce film faudrait que je le revois

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
06 juillet 2008 à 23:04:30

moi aussi, j'avais visité la ville, et j'ai apprécié la retrouver dans ce film
sinon excellent film (ça a dejà été dit mais bon vu que j'ai adoré autant le dire); la scène (mini spoil) du suicide manqué est d'une grande intelligence, j'étais sidéré que les scénaristes aient pensé à ça

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:40:23

Comme vous j'ai adoré ce film! :)

Et je ne remercie pas la presse de l'avoir montré comme un film peu original et juste regardable parcequ'il est bien plus que ça! :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
07 juillet 2008 à 12:44:10

euh la presse a adoré le film…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:29

Oui,j'ai pas vu beaucoup de critiques négatives :-(

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:10:23

Maintenant que vous le dites je n'ai lu qu'une seule critique, celle de filmsactu ils ont aimé mais pas autant que moi, je le place parmis les meilleurs films de cette année (Et y'en a eu beaucoup des bons films! )

http://www.filmsactu.com/critique-cine-bons-baisers-de-bruges-2340.htm

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:53:18

J'ai adoré la fin. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
07 juillet 2008 à 18:37:44

celle de filmsactu ils ont aimé mais pas autant que moi, je le place parmis les meilleurs films de cette année (Et y'en a eu beaucoup des bons films! )
=>enfin 15/20 c'est pas mauvais du tout…

je pense que in bruges sera pour moi "la révélation" le fin dont je n'attendais rien (à cause de sa promo débile) et dont j'ai tout eut…
en comparaison j'attendais beaucoup de there will be blood ou into the wild et j'ai eu beaucoup… mais là vu que j'attendais rien du tout… je pense qu'il sera dans (au minimum) dans mon top 5 de l'année…
j'aimerai bien le revoir

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:58:25

Quelqu'un sait s'il marche ou pas ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:34:40

On verra bien s'il reste encore en salle ou pas. S'il marche il restera encore deux semaines. Sinon il passera à la trappe. La logique mercantile quoi.

Et pour dire que ce film est vraiment très bon. En particulier pour le choix de cette ville, la façon assez théâtrale de filmer aussi, qui donne à l'intrigue (sommaire) une vraie ampleur dramatique, une vraie ambiance de huis-clos étouffant. Une vraie bonne surprise pour moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment