On verra bien s'il reste encore en salle ou pas. S'il marche il restera encore deux semaines. Sinon il passera à la trappe. La logique mercantile quoi.
Et pour dire que ce film est vraiment très bon. En particulier pour le choix de cette ville, la façon assez théâtrale de filmer aussi, qui donne à l'intrigue (sommaire) une vraie ampleur dramatique, une vraie ambiance de huis-clos étouffant. Une vraie bonne surprise pour moi.