Vu aujourd'hui.
'Bons Baisers de Bruges' est un petit perle rare d'humour noir. C'est un film amusant, drôle mais aussi touchant et à certains moments triste. Le film a aussi la chance d'avoir deux supers acteurs, Brendan Gleeson, le parfait touriste épanoui et Colin Farell, le bad-boy un peu rebelle. Le film se déroule en deux parties. La première, sans incidents, légère, drôle. Et la deuxième, plus noire, avec des idées et des gestes plus violents, bref plus noire. Le film comporte aussi de très beaux plans de Bruges, ville médiévale (ce qui est assez répété dans le film...). Bref, 'Bons Baisers de Bruges' à tout pour plaire, a ne rater sous aucun prétexte !
Super VO mais VF qui a l'air pas mal.
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure ! 