CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons Baisers de Bruges (In Bruges)

insight
insight
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:54:29

leprodiss prenant mon avis en exemple...c'est tout simplement...magnifi...

Joke :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:10:57

Un film plutôt drôle en effet,qui lorgne quand même vers le très noir.

Colin confirme qu'il est un grand acteur,sachant jouer dans tous les registres,du soldat amoureux chez Malick au flic à l'affût chez Mann...et maintenant en tueur alcoolo-romantico-fragile qui n'oublie pas de distribuer quelques pains ici et là.

La mise en scène est plutôt bonne,ce que je reproche juste au film c'est quelques gags qui tombent à plat,notamment en fin de scène.Mais c'est tout.

La vision de Bruges est certes un peu cruelle pour ses habitants,mais bon sang que c'est réjouissant!

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:11:20

Sur le jeu de Farell, j'ai envie de citer Telerama : "il cabotine comme seuls les très grands peuvent se le permettre". Tout est résumé, jeu extrêmement casse-gueule mais réalisé avec brio.
Quand à la vision de Bruges, je pense qu'au contraire d'être cruelle, c'est un superbe hommage à cette ville qui a vraiment l'air magnifique. Et si ce film a du succès (ce que je souhaite), ça ne m'étonnerait pas que la ville devienne une destination touristique future pour les fans de ce film)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:24:59

Ah et j'vais faire un double post pour faire remarquer que j'ai jamais vu un film où les critiques presses étaient aussi unanimes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127122.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 juin 2008 à 11:33:59

"il cabotine comme seuls les très grands peuvent se le permettre".

C'est marrant, ils avaient dit la même chose pour Day-Lewis dans "There will be blood", je crois !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:29:44

Coup de gueule sur l'affiche laide, le titre Français à côté de la plaque et la tagline débile, tout ces éléments ne rendent pas justice à cet excellent polar.
Très bonne surprise que ce film qui oscille entre comédie, mélancolie et drame avec une étonnante habilité, la ville de Bruges est un choix parfait pour transcender les états d'âme de ces tueurs à gage atypiques. Le film n'est pas exempt de passage choc qui laisse sans voix de par leur violence sèche et radicale. L'interprétation est au diapason, Colin Farrel impeccable en tueur immature et torturé, Brendan Gleeson dans un grand et beau rôle à la mesure de son immense talent et enfin Ralph Fiennes le classe réincarnée et so british.
Le film à voir pour cette fête du cinéma.

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2008 à 17:37:28

La mise en scène est plutôt bonne,ce que je reproche juste au film c'est quelques gags qui tombent à plat,notamment en fin de scène.Mais c'est tout.
+>lesquels ? parce que j'ai pas remarqué, j'ai justement trouvé que tout les "gag" tombaient juste

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:39:31

Ouais sur ce point là je suis d'accord avec résolution, tu pourrai dire lesquels ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 juin 2008 à 18:01:26

Bon je vais aller le voir finalement :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:40:04

Oui bien sûr j'ai noté chaque gag dans un petit carnet que je garde précieusement...

Il y a à quelques reprises de gros blancs en fin de scènes.C'est tout.

Rardion
Rardion
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:54:44

Ça a l'air assez génial d'après vos critiques, mais il est déjà sortie, ou vous revenez de l'avant-première?… Parce que je le vois pas à l'affiche dans les grands cinémas vers chez moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:55:30

Il est sorti cette semaine :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2008 à 22:35:31

Il y a à quelques reprises de gros blancs en fin de scènes.C'est tout.
=>franchement j'ai pas remarqué…
film exceptionnel… rien d'autre à ajouter je pense…

Ça a l'air assez génial d'après vos critiques
=>il est génial…
une claque dans ta gueule pendant 1h40 avec humour noir+violence+drame+policier

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:41:53

Vu aujourd'hui.

'Bons Baisers de Bruges' est un petit perle rare d'humour noir. C'est un film amusant, drôle mais aussi touchant et à certains moments triste. Le film a aussi la chance d'avoir deux supers acteurs, Brendan Gleeson, le parfait touriste épanoui et Colin Farell, le bad-boy un peu rebelle. Le film se déroule en deux parties. La première, sans incidents, légère, drôle. Et la deuxième, plus noire, avec des idées et des gestes plus violents, bref plus noire. Le film comporte aussi de très beaux plans de Bruges, ville médiévale (ce qui est assez répété dans le film...). Bref, 'Bons Baisers de Bruges' à tout pour plaire, a ne rater sous aucun prétexte !

Super VO mais VF qui a l'air pas mal.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

mounir18
mounir18
Niveau 6
02 juillet 2008 à 22:42:45

oh mon dieu,les 20 PREMIERES MINUTES SONT A MOURIR D ENNUI .
mais apres y'a des scenes grandioses comme celle dans l'hotel a la fin :ouch: .
sinon n'hésitez pas a aller le voir ,mais ne partez pas au bout de 15 minutes.......

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:08:09

Au contraire elles sont géniales, y a une atmosphère exceptionnelle dans les 20 premières minutes... In Bruges n'est pas un film d'action donc désolé si 15 minutes de parlotes en font fuir certains (c'est qu'ils ne méritent même pas de voir ce film)

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2008 à 00:24:03

oui j'ai trouvé le film excellent de bout en bout, le début était très bon à l'image du reste

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:51:02

Film vraiment excellent, pour moi la surprise de cette année jusque là, mais film à voir absolument en VO, car la VF est vraiment horrible (en tout cas celle de la BA sur allociné, mais apparemment c'est la vraie).

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2008 à 01:03:11

je pense qu'on ne blâmera jamais assez l'affiche du film pas du tout représentative

mounir18
mounir18
Niveau 6
03 juillet 2008 à 14:13:38

mais c'est meme pas 15 minutes de parlotes c'est 15 minutes de rien du tout .les vannes tombent a l'eau ,colin farell est a chier et on s'ennuie putain ......
mais apres y'a rien a dire c'est l'extase et colin farell est grandiose .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment