Bon ba je crée rarement de topics , mais quand j'en crée c'est que ça, vaut largement le coup 0biggrin bon je fait copie coller d'un des forum 0razzy
Bon ba voila rien de bien particulier a part que depuis tout jeune (aka depuis Tekken3) j'ai toujours trouver qu'il y avais un rapport entre la musique de Forest Law de Tekken 3 é l'une des scène culte de Bruce Lee dans Operation Dragon 8) (la ou il bat Bob Wall trankil
) , et récemment je me suis dis tien , é si je coller pour voir le résultat et bien c ce que j'ai fait et j'ai trouver que ça semer trop bien la zik avec la scène , enfin bref j'ai trop parlé je vous invite a regarder , dites moi ce que vous en pensez :P
http://www.dailymotion.co[...]vs-ohara_shortfilms
PS: sinon je comprends pas pourquoi mon topic sur ce film légendaire qui n'est autre que Operation Dragon a été supprimé ? et le pire c'est qu'il n'existe meme pas de topic sur ce film Culte , non vous imaginez ? un forum de Cinéma sans Un Topic e Operation Dragon ? C comme un forum de RPG sans qu'il yé de Topic sur FF , non mais bon bref , sinon sans rancune